Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Je ne trouve pas ta réflexion très maligne Dan.

 

Kartoch est quelqu'un avec qui on peut discuter calmement, pas la peine de provoquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour les photos

 

C'est possible de sous titrer avec les noms/pseudos des membres du forum qui y sont, pour ceux que l'on reconnait ? :)

 

poupoune l'a fait je crois sur les portraits

 

Pharaon a pris du poids !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais Kartoch est un habitué d'ici où il n'a jamais fait de vagues. C'est pas la peine de s'en prendre à lui, il n'y est pour rien dans les faits des forums marseillais ;).

 

bon, bon ça va, si tout le monde est contre moi ! :Diabolo pour WGLT09:

ceci dit, Kartoch, c'est pas parce que j'ai 64 messages, que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

je n'insiste donc plus, mais tu es bien malin va.... ( on se comprend )

 

 

Je ne trouve pas ta réflexion très maligne Dan.

 

Kartoch est quelqu'un avec qui on peut discuter calmement, pas la peine de provoquer...

 

 

je reconnais, mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'un Marseillais vienne discuter chez nous, eux qui sont si fiers, et surtout quelqu'un depuis 3 ans !

il y a là une approche que je ne comprends pas..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, bon ça va, si tout le monde est contre moi ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Meuh non, on est pas contre toi mais voilà quoi, Kartoch n'est vraiment pas le gars méchant et comme l'a dit Seb', on peut discuter avec lui (hein Knac' ;)) sans partir en "live".

 

Qu'on garde au moins un Marseillais intelligent sur ce fofo, c'est pas commun :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, bon ça va, si tout le monde est contre moi ! :Diabolo pour WGLT09:

ceci dit, Kartoch, c'est pas parce que j'ai 64 messages, que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

je n'insiste donc plus, mais tu es bien malin va.... ( on se comprend )

 

 

 

 

 

je reconnais, mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'un Marseillais vienne discuter chez nous, eux qui sont si fiers, et surtout quelqu'un depuis 3 ans !

il y a là une approche que je ne comprends pas..

il m'arrive d'aller discuter chez les verts, ou au losc, mais de là à y écrire 10000 messages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, bon ça va, si tout le monde est contre moi ! :Diabolo pour WGLT09:

ceci dit, Kartoch, c'est pas parce que j'ai 64 messages, que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

je n'insiste donc plus, mais tu es bien malin va.... ( on se comprend )

Et encore, t'as rien vu :Diabolo pour WGLT09:

 

Non je suis cool, surtout à 1h30 de la finale, je me reconnais pas moi qui suis normalement trop stressé, les défaites ça forge crois moi !

Et oui, t'as 64 messages et ça veut pas dire que tu n'as pas le droit de parler, mais quand tu vois un marseillais ici avec plus de 1000 messages, tu peux te douter qu'il a pas écrit 1000 messages rempli de haine bordelaise ;)

 

Pour ce soir, il me tarde quand même de voir la composition bordelaise, je me demande bien ce que Blanc va faire face à ce choix cornélien .. ma foi si j'étais lui j'aurai mis l'équipe B au complet :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour l'OM, l'intérêt est clair, il faut vous imposer un combat physique quitte à être un peu hors limite, histoire de vous faire peur à 3 jours des quarts de finale de la LDC. Petit joueur je sais, mais bon profitons des circonstances ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, t'as rien vu :Diabolo pour WGLT09:

 

Non je suis cool, surtout à 1h30 de la finale, je me reconnais pas moi qui suis normalement trop stressé, les défaites ça forge crois moi !

Et oui, t'as 64 messages et ça veut pas dire que tu n'as pas le droit de parler, mais quand tu vois un marseillais ici avec plus de 1000 messages, tu peux te douter qu'il a pas écrit 1000 messages rempli de haine bordelaise ;)

 

Pour ce soir, il me tarde quand même de voir la composition bordelaise, je me demande bien ce que Blanc va faire face à ce choix cornélien .. ma foi si j'étais lui j'aurai mis l'équipe B au complet :Diabolo pour WGLT09:

 

Pour l'OM, l'intérêt est clair, il faut vous imposer un combat physique quitte à être un peu hors limite, histoire de vous faire peur à 3 jours des quarts de finale de la LDC. Petit joueur je sais, mais bon profitons des circonstances ;)

 

 

ok je te crois... :Invision-Board-France-557:

mais pourquoi n'es-tu pas en train de discuter de cette finale avec tes compatriotes, plutôt que de venir ici ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'arrive d'aller discuter chez les verts, ou au losc, mais de là à y écrire 10000 messages...

 

 

Et que dire d'Osasuna Supporter :Diabolo pour WGLT09: .

 

Lui, c'est pour l'ambiance gay ... on se pose des questions d'ailleurs :Invision-Board-France-557: .

 

ok je te crois... :Invision-Board-France-557:

mais pourquoi n'es-tu pas en train de discuter de cette finale avec tes compatriotes, plutôt que de venir ici ??

 

 

Il le fait ;).

 

Et n'oublions pas, en cas de victoire, les joueurs de l'OM vont défiler demain dans Marseille avec un bus sans toit. Rien que pour ça et me foutre de leurs gueules, je souhaite qu'ils gagnent :Invision-Board-France-557: .

 

Je déconnnnneeeeeee :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que dire d'Osasuna Supporter :Diabolo pour WGLT09: .

 

Lui, c'est pour l'ambiance gay ... on se pose des questions d'ailleurs :Invision-Board-France-557: .

 

 

 

 

Il le fait ;).

 

 

en même temps ?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok je te crois... :Invision-Board-France-557:

mais pourquoi n'es-tu pas en train de discuter de cette finale avec tes compatriotes, plutôt que de venir ici ??

L'un n'empêche pas l'autre ;)

 

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...148936#p7148936

 

Et oui en même temps, mec je suis un secrétaire en puissance, j'écris sans regarder, sans réfléchir, ça va trop vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans réfléchir

 

 

Tu vois dan, il le dit lui même, les Marseillais ne savent pas réfléchir d'où les messages sur leurs fofos. Il faut le garder je te dis :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois dan, il le dit lui même, les Marseillais ne savent pas réfléchir d'où les messages sur leurs fofos. Il faut le garder je te dis :Invision-Board-France-557: .

mets la :Invision-Board-France-557: dans les anales celle-là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois dan, il le dit lui même, les Marseillais ne savent pas réfléchir d'où les messages sur leurs fofos. Il faut le garder je te dis :Invision-Board-France-557: .

J'assume :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×