Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

arrêtez de dire qu'on a fait un bon match c'est pas vrai ! les joueurs n'avaient pas la tête à cette finale ! mais à la LDC !

je parle pas ou peu de jussiê pour dire que c'est la honte du foot bordelais !

pour moi le tournant du match c'est l'erreur d'appréciation de l'arbitre en début de seconde période ! s'il laisse l'avantage sur l'ENORME faute sur chamakh derrière ça fait rouge pour diawara et coup franc à l'entrée des 18 m au lieu de ça même pas un jaune pour un coup de coude dans le cou ! arbitre à lannoy !

 

ensuite , je suis outée , pour rester poli , des commentaires pro marseillais et de la propagande du service public pour l'om ! une honte ! j'ai fini par arrêter le son de ma télé ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On à perdu. C'est normal c'était l'équipe Bis.... Ahh ben non en fait. :Invision-Board-France-596:

Bon Fernando qui ne sert à rien du début à la fin et un schéma tactique de LDC (donc une seule pointe) contre deux défenseur centraux adverses hyper athlétique, c'est pas super super...

Dès que on a mis deux attaquants (Gouffran et Cavenaghi) on a eu le mérite d'avoir quelques occasions.

Bon faut absolument se remettre dans le bain mardi, parce que si on perd en LDC, ca va faire très très mal. Peut être que Fernando sera plus motivé pour le match de Mardi, qui sait...

 

Je me console en me disant qu'au moins on à éviter les prolongations inutiles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon faudra dire aux joueurs de Bordeaux qu'il y avait un match au stade de France ce soir car ont les a pas vu!

Mise a part ça il faudrait éviter de tout perdre cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Positiver après un tel résultat c'est toujours difficile mais il va y avoir un recadrage, c'est certain avant le match de mardi.

On est pas fini parce qu'on a perdu un match, il y a forcément des erreurs aussi bien sur le match de ce soir que pendant la saison.

 

Une Grande équipe ne perd pas 2 fois de suite

C'est facile j'en consens mais il va falloir que tout le monde reparte au combat

 

On a pas fini d'en entendre parler de cette victoire de l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais soit on s'y connait un peu soit on y pipe que dalle ! comment ne pas se rendre compte qu'à partir du moment ou on était mené les joueurs ont lâché se disant que s'ils égalisaient y aurait 30 minutes de plus derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

slt

 

bon ce n'est pas trop grave

 

le plus important c'est mardi avec en point de mire une demi finale de LDC et c'est qd même autre chose que la coupe de la ligue

 

par contre au niveau des medias on va entendre parler que de l'OM ca déjà commencer avec gravelaine ce soir

 

il attend que bx s'écroule

faut lui prouver le contraire à ce globe trotterdu football qui ceci dit n'a jamais joué dans de tres grans clubs étrangers

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai un assez mauvais bordeaux..trés vite asphyxié, enormément de dechet ds le jeu collectif et trop de précipitation.Tout le problème est dans la tronche

Le doute est là quoi .

 

Fernando jussié et Plasil ne servent absolument à rien

Wendel isolé et chalmé un peu spectateur par moment .

 

Gravelaine en commentaire c'est vraiment de la merde ...quelle honte ce parti pris pour un commentateur sportif et

c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup

C'est un manque clair de professionnalisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anecdotique aussi mais poteau...

 

Il y avait la place...

 

Ca c'est clair. Jsuis pas d'accord avec certains. J'ai trouvé marseille mauvais. Encore pire en seconde mi temps. Mais ils ont été super efficaces. Comme bordeaux l'a été à une époque. J'espere juste que c'est pas une passation de pouvoir.

L'arbitrage m'a fait peter un cable. Comme les pertes de balles de Fernando ou le non-investissement de Gourcuff.

Et jpense sincerement et ca me fait mal de le reconnaitre mais je crois que Deschamps a fait un bien meilleur match que Blanc.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais soit on s'y connait un peu soit on y pipe que dalle ! comment ne pas se rendre compte qu'à partir du moment ou on était mené les joueurs ont lâché se disant que s'ils égalisaient y aurait 30 minutes de plus derrière !

Même Blanc à laché dans son coaching faire sortir Gourcuff + Chamakh en même temps, à 20min de la fin, c'est pas un coaching pour gagner ça.

 

Encore heureux qu'on a marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on a pas clairement démontré qu'on en avait rien a branlé de cette coupe ...

Encore une super décision de Mister Moustache de foutre une finale a 3 jours d'un Quart de Finale de Ligue des champions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est là l'aberration !un calendrier de merde fait par des gens de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une super décision de Mister Moustache de foutre une finale a 3 jours d'un Quart de Finale de Ligue des champions ...

Il n'avait pas prévu dans son calendrier que les clubs français arriveraient en 1/4 -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest attila1082

Grosse deception, perdre contre l'OM en Finale aux yeux de tous..... Esperons une rapide remobilisation et que cette defaite ne soit pas le debut d'autres deceptions bien plus importantes....... Il y a peu de temps nous nous sommes rendu compte que notre banc ne repondait plus ...esperons que les titulaires ne fassent pas de même..... Allez Bordeaux reprenons le chemin de la victoire....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×