Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Bon bein c'était naz. Grand bien m'a pris de ne pas partir. Surtout quand j'ai entendu la non-ambiance bordelaise! J'avoue que grâce aux ultras ont est bien passé pour des blaireaux. Cela dit une virage vide ça fait plus d'effet que ne pas chanter!

 

C'était eux le virage vide ? La grêve a durée tout le match j'ai l'impression.

 

Cela dit défaite méritée.

Nan à la 60eme il me semble il se sont reveillés, puis 62eme but de Diawara, puis, plus rien jusqu'à la fin -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thiriez en ce moment sur Radio Marseille Connards. On pourrait leur rappeler qu'en 2007, c'était Bordeaux-Lyon? Donc déjà une grosse affiche? Sinon, le coup de "c'est pas la coupe de ligue, ou la coupe à Thiriez, c'est la coup du foot pro", c'est magnifique. :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon pour le reste, je passe sur les commentaires de Courbis et Di Méco auparavant (ultra objectifs bien entendu)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Suis je le seul à être inquiet pour la suite du championnat ?? Car pire qu'une victoire marseillaise ce soir, ça serait un titre de champion de France pour omerde alors là on en entendrait parler parler 17 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis je le seul à être inquiet pour la suite du championnat ?? Car pire qu'une victoire marseillaise ce soir, ça serait un titre de champion de France pour omerde alors là on en entendrait parler parler 17 ans !

 

non rassure toi , tu n'es pas le seul.

mais on verra bien, on ne peut rien prévoir encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
Thiriez en ce moment sur Radio Marseille Connards. On pourrait leur rappeler qu'en 2007, c'était Bordeaux-Lyon? Donc déjà une grosse affiche? Sinon, le coup de "c'est pas la coupe de ligue, ou la coupe à Thiriez, c'est la coup du foot pro", c'est magnifique. :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon pour le reste, je passe sur les commentaires de Courbis et Di Méco auparavant (ultra objectifs bien entendu)...

 

j'imagine meme pas l'after, ils doivent tous se branler sur leur pote Deschamps qui est le meilleur entraineur de tous les temps et sur leurs copines marseillaises qu'ils voient champions en fin d'année ? ca doit donner ça à peu près !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis je le seul à être inquiet pour la suite du championnat ?? Car pire qu'une victoire marseillaise ce soir, ça serait un titre de champion de France pour omerde alors là on en entendrait parler parler 17 ans !

 

Je le dis depuis le début de saison, mais franchement, j'ai beaucoup plus peur de Lyon que des sardines.

Sinon, je pense que tout le monde est inquiet, du moins, j'ose le croire. Surtout parce que ce soir, on a pas vu un grand Bordeaux, et que l'équipe perd contre un tout petit Marseille (contrairement à ce que certains voudraient faire croire).

 

j'imagine meme pas l'after, ils doivent tous se branler sur leur pote Deschamps qui est le meilleur entraineur de tous les temps et sur leurs copines marseillaises qu'ils voient champions en fin d'année ? ca doit donner ça à peu près !

 

J'l'ai pas mis depuis longtemps, mais en gros c'est un peu ça ce que j'ai entendu ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis je le seul à être inquiet pour la suite du championnat ?? Car pire qu'une victoire marseillaise ce soir, ça serait un titre de champion de France pour omerde alors là on en entendrait parler parler 17 ans !

 

j'ai l'impression qui vont nous faire une Bordeaux 2009/2010 mais cette fois ci c'est eux qui vont enchainé les 11 victoires d'affilées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Rien à dire de plus...

 

Je le dis depuis le début de saison, mais franchement, j'ai beaucoup plus peur de Lyon que des sardines.

Sinon, je pense que tout le monde est inquiet, du moins, j'ose le croire. Surtout parce que ce soir, on a pas vu un grand Bordeaux, et que l'équipe perd contre un tout petit Marseille (contrairement à ce que certains voudraient faire croire).

 

 

 

J'l'ai pas mis depuis longtemps, mais en gros c'est un peu ça ce que j'ai entendu ouais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thiriez en ce moment sur Radio Marseille Connards. On pourrait leur rappeler qu'en 2007, c'était Bordeaux-Lyon? Donc déjà une grosse affiche? Sinon, le coup de "c'est pas la coupe de ligue, ou la coupe à Thiriez, c'est la coup du foot pro", c'est magnifique. :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon pour le reste, je passe sur les commentaires de Courbis et Di Méco auparavant (ultra objectifs bien entendu)...

Tu te fais du mal, je l'ai dit, silence médias pendant 2 jours ! :Invision-Board-France-596:

 

Je suis déçu et inquiet, mais pas abattu car je pense que les joueurs vont se remotiver et nous proposer autre chose pour la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression qui vont nous faire une Bordeaux 2009/2010 mais cette fois ci c'est eux qui vont enchainé les 11 victoires d'affilées

J'en doute fortement quand même, on a pas été surclassé lors du match, je vois mal l'OM faire une série comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'en doute fortement quand même, on a pas été surclassé lors du match, je vois mal l'OM faire une série comme ça.

 

On a pas été surclassés ? Ah bon ?

 

Rappelle moi le score final ? Rappelle moi le nombre d'occasions de part et d'autre ?

 

On peut pavoiser autant qu'on veut sur la qualité de jeu de chacune des deux équipes, je crois qu'il n'y a pas photo sur qui a dominé qui durant cette rencontre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens on voit pas Kartoch venir nous chambrer ??

il doit pas pouvoir taper sur le clavier tellement il doit fêter ça !

j'imagine l'ambiance sur le vieux port tiens !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens on voit pas Kartoch venir nous chambrer ??

il doit pas pouvoir taper sur le clavier tellement il doit fêter ça !

j'imagine l'ambiance sur le vieux port tiens !

 

Ouais... on va pas leur reprocher de faire la fête... 17 ans qu'ils gagnent rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens on voit pas Kartoch venir nous chambrer ??

il doit pas pouvoir taper sur le clavier tellement il doit fêter ça !

j'imagine l'ambiance sur le vieux port tiens !

 

je pense qu'il a autre chose à faire que de venir ici venir chambrer sur le forum !

cela doit être la première fois qu'il voit son équipe gagner un trophée, il doit être en trans !

 

les marseillais qui font plus la fête après avoir gagné la coupe de la ligue que nous après avoir été champion de france.

mdrrrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas été surclassés ? Ah bon ?

 

Rappelle moi le score final ? Rappelle moi le nombre d'occasions de part et d'autre ?

 

On peut pavoiser autant qu'on veut sur la qualité de jeu de chacune des deux équipes, je crois qu'il n'y a pas photo sur qui a dominé qui durant cette rencontre...

Non on a pas du tout été surclassé faut te réveiller serieux!

 

3-1 c'est bien payé pour l'OM, leur 3eme but ils peuvent dire merci Chalmé, nous on a eu 2 vrais occaze (le but + le poteau) et l'OM a du en avoir 3 (les 2 buts + Brandao en 1ere) t'apelles ça surclassé??

 

Et puis le résultat a été faussé par les joueurs qui ont lachés après le 2eme, ainsi que Blanc dans son coaching (Chamakh et Gourcuff sortis à 20min de la fin, on voit bien ses priorités)

 

Ca c'est joué sur des détails (49eme min, Wendel fauché par Diawara l'arbire avait déjà sifflé etc...) le probleme c'est que les détails n'ont pas tourné en notre faveur c'est tout.

 

Après j'ai pas dit que Bordeaux méritait de gagner faut pas tout mélanger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×