Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

le probleme c'est pas tellement Blanc sur ce match plutot Henrique.

Et bellion qui la ramene dans la presse et qui montre rien ce soir, ca je peux pas supporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le probleme c'est pas tellement Blanc sur ce match plutot Henrique.

Et bellion qui la ramene dans la presse et qui montre rien ce soir, ca je peux pas supporter.

 

???

s'en prendre à bellion ??? ce soir, je comprends pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il n'ait pas un super banc, effectivement tous les supporters peuvent le voir. Mais ce qu'il me surpend le plus, c'est que ces joueurs qui n'ont plus leur rendement depuis belle lurette ont quasiment tous prolongé.

 

Dans ces conditions, ça va être dur de faire venir du renfort si on garde nos poids lourds (morts ?). espérons que les bons restent.

 

Pourvu que Guerêts veuille bien venir remplacer notre Blanc qui a montré ses limites encore une fois. C'est pas très rassurant non plus pour l'équipe de france s'il venait à remplacer Domenech.

 

Perdre cela peut arriver, mais ne pas savoir analyser les mauvais matchs et croire sans cesse que tout ira mieux, c'est pas très professionnel non ?

 

Allez Bordeaux, je crois malgré tout encore en l'équipe.

 

Au moins, ils n'auront pas la pressions des favoris mercredi en LDC (peut être la peur de se faire ridiculiser, idem pour nous les supporters) :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il n'ait pas un super banc, effectivement tous les supporters peuvent le voir. Mais ce qu'il me surpend le plus, c'est que ces joueurs qui n'ont plus leur rendement depuis belle lurette ont quasiment tous prolongé.

 

Dans ces conditions, ça va être dur de faire venir du renfort si on garde nos poids lourds (morts ?). espérons que les bons restent.

 

Pourvu que Guerêts veuille bien venir remplacer notre Blanc qui a montré ses limites encore une fois. C'est pas très rassurant non plus pour l'équipe de france s'il venait à remplacer Domenech.

 

Perdre cela peut arriver, mais ne pas savoir analyser les mauvais matchs et croire sans cesse que tout ira mieux, c'est pas très professionnel non ?

 

Allez Bordeaux, je crois malgré tout encore en l'équipe.

 

pas mal ton post...effectivement on va se trainer des boulets sous contrat bien grassouillet !!

 

dommage que tu finisses par une grosse connerie :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra dire ce qu'on veut de David Bellion... Mais LUI au moins il se bat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas très rassurant non plus pour l'équipe de france s'il venait à remplacer Domenech.

 

Je pense que ce serai plus facile pour blanc d'être en EDF il pourrait garder son même système, avec un championnat on l'examine et on le décortique.... Son système serait "périmé" moins vite en EDF

 

 

On pourra dire ce qu'on veut de David Bellion... Mais LUI au moins il se bat!

Oui le gars crachait ses poumons à la mitemps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des joueurs qui jouent trop

d'autres qui ne jouent jamais

un match de Coupe de la Ligue où c'est l'équipe type qui est alignée

un manque de rythme flagrant, des joueurs qui ne se trouvent pas

2 tirs sur le poteau sur les 2 derniers matchs sans parler du pénalty

çà sent les signes du destin

le pire c'est que l'on peut être dans le coup en peu d'évènements

LYON en LDC

les 2 matchs de retard

Il va falloir une unissons

dur dur d'être supporter, moi j'y crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a cru en Bordeaux

mais notre coeur est gros

car ce jeu n'est pas beau,

on devient des perdreaux.

 

Lyon et l'om vont rigoler,

on va perdre aussi la LDC,

cette année on va rien gagner,

et moi je vais me tuer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a été bon, malheureux sur une reprise, Cavé a marqué. On peut rien reprocher la dessus. Henrique est lourd, mais bon en meme temps on le savait, face à un mec comme Dia ca paye cash.

Par contre Wendel pourrait centrer sur le dernier coup franc ou tout le mode monte.

AU moins on peut se dire que l'on a une des meilleures différences de but. Qui sait, peut etre cela pourra-t-il nous servir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mal ton post...effectivement on va se trainer des boulets sous contrat bien grassouillet !!

 

dommage que tu finisses par une grosse connerie :Invision-Board-France-557:

Par le passé, on en a vu des retournements de situation. même cette année, l'OM était au plus mal y'a pas si longtemps, l'OL idem et qqes mois après c'est plus la même chose et pourtant ce sont les mêmes joueurs. valbuena devait partir, ben arfa faisait des crises de bébé ... et on parlait de virer puel !!

 

Alors gardons confiance mais sans naiveté bien sûr. les joueurs ont l'air d'y croire encore

 

Bordeaux est sonné mais le match n'est pas fini !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde sait ce qui se passe, tout le monde le voit :

 

le problème c'est que l'équipe est placée très haut sur le terrain...dès la perte du ballon on est donc très vite mis en difficulté sur des contres rapides...ajoutons à cela la médiocrité défensive des 4 de derrière et un Fernando à l'arrêt et on voit les dégâts !!

 

en attaque, Gourcuff redescend trop bas et garde trop le ballon...notre jeu est lent et stéréotypé...j'étais fou quand Chalmé ne centrait pas en 2ème mt...ça jouait à la baballe avec Gourcuff, ça repiquait dans l'axe...bref, complétement inutile...

Gouffran ne fait de différence balle au pied et sans Chamakh on manque de poids dans la surface...

 

comme je l'ai lu : c'est sans doute la fin du système Blanc !!!

 

Alors gardons confiance mais sans naiveté bien sûr. les joueurs ont l'air d'y croire encore

 

Bordeaux est sonné mais le match n'est pas fini !!

 

*c'est pas ce que disait Carasso à la fin du match...son discours c'était plutôt : retrouvons une putain d'humilité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout le monde sait ce qui se passe, tout le monde le voit :

 

le problème c'est que l'équipe est placée très haut sur le terrain...dès la perte du ballon on est donc très vite mis en difficulté sur des contres rapides...ajoutons à cela la médiocrité défensive des 4 de derrière et un Fernando à l'arrêt et on voit les dégâts !!

 

en attaque, Gourcuff redescend trop bas et garde trop le ballon...notre jeu est lent et stéréotypé...j'étais fou quand Chalmé ne centrait pas en 2ème mt...ça jouait à la baballe avec Gourcuff, ça repiquait dans l'axe...bref, complétement inutile...

Gouffran ne fait de différence balle au pied et sans Chamakh on manque de poids dans la surface...

 

comme je l'ai lu : c'est sans doute la fin du système Blanc !!!

 

 

j'ai soulevé le problème il y a 3 jours. Blanc est-il toujours l'homme de la situation ?

je commence sérieusement à avoir des doutes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis au fond du trou mais SVP je remettais pas tout en cause !!!

On est encore en liste pour être champion et en 1/2 de la Ldc

Putain les gars reveillez vous.....

 

j'ai soulevé le problème il y a 3 jours. Blanc est-il toujours l'homme de la situation ?

je commence sérieusement à avoir des doutes

 

 

Oui il est l'homme de la situation

Attention jeune entraineur qui à connu que la victoire l'année derniére

L'année la plus dure étant celle de la confirmation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis au fond du trou mais SVP je remettais pas tout en cause !!!

On est encore en liste pour être champion et en 1/2 de la Ldc

Putain les gars reveillez vous.....

eh le Despote !! :Invision-Board-France-377:

comment peut-on avoir de l'espoir après 3 défaites consécutives ??

le pire c'est que c'était Nancy quoi !! si on est pas capable de battre une telle équipe, pourquoi serait-on premier ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×