Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Et Cavenaghi qui rentre à la fin pour rien, alors qu'il aurait gagné à rentrer en début de seconde période .....

 

Sentiment de frustration, mais joli parcours.

 

Et t'aurais sorti Planus à ce moment là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
aulas et OL ses cocus

 

et oui encore cocus ses lyonnais

 

 

bordeaux fait un super match et lloris exceptuionnel

 

mais face à manchester, ils seront moins cocus

 

allez manchester et eliminez ses cocus !!

 

C'est le Bayern ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aulas et OL ses cocus

 

et oui encore cocus ses lyonnais

 

 

bordeaux fait un super match et lloris exceptuionnel

 

mais face à manchester, ils seront moins cocus

 

allez manchester et eliminez ses cocus !!

 

Ouais, Manchester en amical à la mi août alors... Parce que c'est le Bayern qui est qualifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Un bon match de Bordeaux un lyon qui gère dommage !!!

Mais bon ce soir je suis fier d'être bordelais !!!

Cissokho tu peux dire merci à l'arbitre pour avoir fini le match ( mais bon c'est le jeu ).

On passe maintenant, c'est le championnat qui doit être dans les têtes.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
aulas et OL ses cocus

 

et oui encore cocus ses lyonnais

 

 

bordeaux fait un super match et lloris exceptuionnel

 

mais face à manchester, ils seront moins cocus

 

allez manchester et eliminez ses cocus !!

 

Manchester est eliminé ...... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Lloris a encore été énorme sur sa ligne et ne parlons pas des poteaux..On aurait vraiment mérité cette qualification. Dommage.

Le Bayern doit se frotter les mains. L'ol devra faire bien mieux que de découper des jambes pour se qualifier en finale. Encourageons-les quand même pour la suite, ils ne l'ont pas volé leur qualification..Nous leur avons donné.

Il faut maintenant se tourner vers le championnat car l'om a gagné contre Sochaux tout à l'heure..En espèrant pour nous que Alou puisse vite rejouer.

Enfin bon, nous avons quand même la chance de pouvoir encore jouer quelque chose, alors il ne faut surtout pas lâcher!

 

Ps: Enorme retour de Planus, juste énorme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain qu'elle dégout , ste vol manifeste et le pire c'est que sa heurte personne c'est quoi ces arbitres a ce niveau là franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
aulas et OL ses cocus

 

et oui encore cocus ses lyonnais

 

 

bordeaux fait un super match et lloris exceptuionnel

 

mais face à manchester, ils seront moins cocus

 

allez manchester et eliminez ses cocus !!

 

bayern pas manchester^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain qu'elle dégout , ste vol manifeste et le pire c'est que sa heurte personne c'est quoi ces arbitres a ce niveau là franchement ?

 

Ouais c'est rassurant de savoir que les français ont pas le monopole des mauvais arbitres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment contre ce Bayern là je ne leur vois aucune chance !

Et puis pas envie de voir Aulas se turlupiner sur tous les medias français !

Share this post


Link to post
Share on other sites

INJUSTICE et malchance ...

l 'arbitre à l 'aller et au retour ( cissoko dehors , fautes à repetitions oubliées sur sané )

putain de lioris ( trahi par un niçois, moi qui en suis un , suis doublement degouté )

par contre planus , RESIGNE , et vite

 

suis fier , mais degouté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

Sa serait bien de faire quelque chose pour saluer le match et le parcours bordelais en LDC pour motiver les jours pour le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout d'abord bravo à bordeaux ça va etre un mal pour un bien je pense pour vous avec la remonté de marseille vous allez pouvoir je pense au niveau de votre performance ce soir gagné le championnat.

 

sinon pour le match ce qu'il à manqué à bordeaux ce soir c'est un peu plus d'expérience des grand RDV avec ce brin de réussite et je félicite les bordaulais qui reste fair play malgrès tout et soutienne lyon pour cette demi lyon - bayern.

 

 

un échange cissokho trémoulinas ça vous dit ? il à été impréssionant ce soir !!!

par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de lloris ce soir qui à fait les arrets au bon moment.

 

(je ne viens pas provoquez, mais juste parler du match de ce soir)

ben c'est le gardien de l'équipe de France, c'est pas pour rien quand même.

je suis un peu d'accord avec toi sur ton point de vue, mais nous on dit que c'est à l'aller qu'on l'a perdue cette qualif.avec la même défense que ce soir, vous n'auriez pas marqué, ou un but seulement.

c'est comme ça, on est passé à coté deux compétitions, j'espère que pour le championnat on va se donner à fond

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule chose que je retiens de cette double rencontre, c'est qu'on se fait niquer sur ce putain de pénalti du match aller...

Et que j'en ai marre d'entendre parler d'expérience lyonnaise!

Ils ne méritent pas plus que nous de se qualifier!

J'espère que ce n'est pas grave pour Diarra!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste
Lloris a encore été énorme sur sa ligne et ne parlons pas des poteaux..On aurait vraiment mérité cette qualification. Dommage.

Le Bayern doit se frotter les mains. L'ol devra faire bien mieux que de découper des jambes pour se qualifier en finale. Encourageons-les quand même pour la suite, ils ne l'ont pas volé leur qualification..Nous leur avons donné.

Il faut maintenant se tourner vers le championnat car l'om a gagné contre Sochaux tout à l'heure..En espèrant pour nous que Alou puisse vite rejouer.

Enfin bon, nous avons quand même la chance de pouvoir encore jouer quelque chose, alors il ne faut surtout pas lâcher!

 

Ps: Enorme retour de Planus, juste énorme!

 

Sur ces deux matchs, les Lyonnais n'ont pas à se plaindre des arbitres ...

 

Et comme toujours depuis que le football existe, le Bayern que nous avons déculotté 2 fois continue, alors que nous ... Ccomme d'hab depuis 35 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×