Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Degouté!!!!!!!!!

J'ai rien à reprocher aux joueurs bordelais!!! C'est ça le pire!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que pour un retour, je dis : " BRAVO PLANUS !! " :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

Meilleur Bordelais du match à mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que pour un retour, je dis : " BRAVO PLANUS !! " :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

Mais il est tout le temps comme çà! Et depuis un bon nombre d'année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L´arbitre d´aujourd hui du match Bordeaux-Lyon est espagnol (de ma ville Pampelune). On dit en Espagne que c´est le mieux arbitre espagnol et il ira a la coupe du monde en juin.

 

Comment il a fait aujourd hui son travail ?

 

:(

Je suis supporter Bordelais, je tiens à le préciser.

 

Dans l'ensemble, il a bien travaillé même si sur certaines actions, d'autres auraient sifflé pénalty ou mis des cartons rouges. Il faudrait surtout harmoniser les arbitrages car on ne sait plus sur quel pied danser et ça fausse les résultats qui très souvent se jouent sur de tous petits détails.

 

A part la vidéo, je ne vois pas comment on pourrait améliorer cela.

 

Pour résumer, il a souvent laissé les actions continuer malgré les accrochages et c'était une bonne chose. Il aurait du mettre quelques minutes de + aux prolongations (blessures, faux blessés, changement de dernières minutes). un bémol sur les coups francs : le mur n'est pas toujours à distance !!

 

Bravo aux girondins, ils ont manqué de réussite, pas forcément d'expérience comme certains le disent mais plutôt de fraicheur et un meilleur banc !!

 

Reste le championnat, va falloir remotiver les troupes et reprendre le pouvoir : dur dur mais dans le sport on n'est jamais sur de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69
l'expérience de Govou ? il a joué 24 minutes à l'aller ... Son seul talent c'est pilier de bar !

 

il à un repli défensif bien utile à l'équipe et qui aurait pu nous aider dans ce match pour défendre sur trémoulinas et c'est un cadre du groupe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleur Bordelais du match à mon avis !

 

Tu peux ajouter Diarra qui est tout simplement énorme. C'est un magnifique joueur.

Sané a eté bon aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, personne ne parle de Gourcuff, mais franchement, je trouve qu'il n'a pas été bon.

Sinon, il ya des places en équipe de France en défense centrale. Après la sélection surprise de Ciani, espérons que Domenech ait enfin vu qui est le leader de la défense bordelaise.

 

Sinon, Cave a touché un ballon?

 

Tout ca se joue quand même à pas grand chose...

 

Pour la fin de la saison: entre Chamakh qui se barre, Gourcuff et Blanc qui... , on verra si la mayonnaise reprend mais il faut qu'elle reprenne vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis quand même vraiment déçu ce soir !

 

Sur ce match, Planus a fait un retour fabuleux. A ses côtés, Ciani a été intéressant. Bon match de Sané, baladé à trois postes au cours de la rencontre, de Chamakh combatif, de Trémoulinas efficace dans tous les domaines, de Jussiê assez incisif, de Diarra solide et de Gourcuff même s'il a joué un peu bas.

 

J'ai été déçu par les matchs de Plasil qui a perdu trop de ballons dans l'axe et de Wendel qui a fait trop de mauvais choix.

 

Et Carrasso n'a rien eu à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il est tout le temps comme çà! Et depuis un bon nombre d'année...

:super3: :super3: :super3: :super3: :super3: :super3: :super3: :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel en fausse patte c'est tout simplement aberrant ! Gourcuff bon sans plus pour ps dire joueur lambda de l1. On est en droit d'attendre plus de lui au vu de la saison passée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il est tout le temps comme çà! Et depuis un bon nombre d'année...

 

Le cas Planus c'est un mystère : il joue depuis longtemps aux girondins, il assure comme une bête et on ne fait pas ressigner alors que d'autres font banquette voire pire (jussié, cavenaghol, gouffran, henriqué, béllion) et on leur prolonge leur contrat alors que Blanc ne les fait quasiment plus jouer !!

 

Si vous comprenez quelque chose à cette stratégie, dites moi tout

 

Je suis les girondins depuis des dizaines d'années et c'est bien la première fois que je vois ça. et pourtant, des joueurs (bons) qui ont envie de venir chez les gigis, y'en a beaucoup non ??

 

En espérant que nos prochains matchs seront tout aussi plaisant et gagnés par nos protégés.

 

Bravo et merci à ceux qui ont pu assister au match à Lescure (chaban delmas c'est comme Aulas, c'est à vômir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, personne ne parle de Gourcuff, mais franchement, je trouve qu'il n'a pas été bon.

Hein????????? C'était le seul (quasiment) à donner du rythme à bordeaux! C'est clair qu'il n'a pas été fabuleux!!! Mais il a fait le travail!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un supporter de Lyon sur RMC :

" je dois dire que les commentaires de TF1 étaient pro Bordeaux ".

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Tsaie aie aie...

 

As-tu vu ce que c'etait un gardien décisif ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×