Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

je pense que c'est meme une priorité si l'on veut gagner.

 

 

faudrait le dire à Blanc, parce qu'à coup sûr, il va nous le titulariser... pffff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas mis 3 buts à Lyon à domicile depuis la saison 82/83 en Ligue 1 et au cours des dix dernières saisons (après le titre de 1999) seulement 2 fois Lyon n'a pas réussi à marquer à Lescure et Bordeaux ne l'a emporté qu'une fois ... l'année dernière !

 

Pas grave, faut en mettre que deux :Diabolo pour WGLT09: .

 

Ok, c'est pas gagné ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce quelqu'un a des exemples d'une équipe qui aurait gagné 3/1 à l'aller et qui au retour aurait été éliminée ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce quelqu'un a des exemples d'une équipe qui aurait gagné 3/1 à l'aller et qui au retour aurait été éliminée ?

real /psg ... avec un bur de kombouaré dans les arrets de jeu de jeu pour le 4/1 ... à l 'epoque de valdo, rai, weah, ginola

je sais , j 'ai honte de citer cette equipe en exemple , mais c 'est le seul exemple qui me vient en tete

Share this post


Link to post
Share on other sites
real /psg ... avec un bur de kombouaré dans les arrets de jeu de jeu pour le 4/1 ... à l 'epoque de valdo, rai, weah, ginola

je sais , j 'ai honte de citer cette equipe en exemple , mais c 'est le seul exemple qui me vient en tete

 

Putain, j'avais trippé comme un fou ce soir-là. Franchement, ce match était superbe. Et les commentaires de Platoche, qui annonce alors même que le ballon n'est pas encore placé que Kombouaré va aller mettre sa tête pour le quatrième.

Perso, j'ai pas honte de dire que ce soir-là, le PSG m'a fait vibrer (bon, après, j'avoue ça doit être la seule fois Diabolo%20pour%20WGLT09.gif).

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour la faire courte , je verrais bien un ciani ( ou un diarra )endosser le role de kombouaré à la 94 eme pour le 4/1....

ce dont je ne me souviens plus , par contre, c 'est l 'evolution du score : 3/0 puis 3/1, puis 4/1 ou bien 2/1 , puis 3/1, puis 4/1 ?

il me semble la 1 ere hypothese

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, j'avais trippé comme un fou ce soir-là. Franchement, ce match était superbe. Et les commentaires de Platoche, qui annonce alors même que le ballon n'est pas encore placé que Kombouaré va aller mettre sa tête pour le quatrième.

Perso, j'ai pas honte de dire que ce soir-là, le PSG m'a fait vibrer (bon, après, j'avoue ça doit être la seule fois Diabolo%20pour%20WGLT09.gif).

Ca y est le pingouin fait presque son coming out, je te soupçonne fortement d'être un supporter du PSG qui s'ignore. Bouh honte à toi saloperie d'oiseau de la banquise. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Ps : Aller j'en rajoute un dernier petit comme je sais que tu l'aime bien. :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
Est-ce quelqu'un a des exemples d'une équipe qui aurait gagné 3/1 à l'aller et qui au retour aurait été éliminée ?

 

 

iena contre ........................ bordeaux en 82/83 je crois !!!!!

 

5-0 à LESCURE avec un triplé de Muller et 2 buts de GIGI si mes souvenirs sont bons ( pour GIGI car le Trimé suit formel )

 

mais il y en a d'autres , vous rapporte cela sous peu .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33

par contre depuis la saison 1999-2000 en LDC il y a eu 4 - 5 cas de figure et à chaque fois le 3-1 a suffit sauf 1 fois en 1999/2000 justement avec le barça battu à l'aller à stamford bridge et qui au retour l'emporta 5-1 au Camp Nou après prolongations

 

vola pas reluisant mais moi j'y crois fort et je penses que TOUT LESCURE sera dans le même cas mercredi prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh je suis pas loin de penser qu'il faut jouer avec 2 pointes lors de ce retour.

 

ton problème Coluro c'est que tu appliques aux autres tes propres défaut B)

 

t'es LE dogmatique par définition incapable d'ouvrir les yeux, tu ne vois jamais ce qui ''est'' mais ce qui ''devrait être'' selon ton propre prisme déformant B)

 

2 attaquants parce qu'il ne faut pas s'attendre au même type de match, Lyon va bétonner (ils savent très bien le faire) et jouer assez bas.

 

Vu que sur les côtés on ne gagne pas un duel, ça va être compliqué.

 

Gagner, on pourrait le faire sans 2 attaquants mais je suis assez d'accord avec Fan, on va en prendre au moins 1, donc il va falloir cager, beaucoup.

 

Blanc va sans doute démarrer en 451 pour ''prendre la température'' et si ça coince au bout de 30mn il passera en losange.

 

je ne suis en rien dogmatique...j'ai des convictions ou intuitions, comme tout le monde c'est tout!!

 

Ce qu'il faut retenir de ce post , c'est que c'est maintenant a Blanc de jouer et faire des vrais choix et prendre un minmum de risque et au bon moment.. montrer qu'il est un grand coach...

 

Apres faut il commencer en 451 ou 442 contre Lyon, l'avenir le dira... j'en sais rien.. c que que je sais c'est qu'il faudra a un momentt ou l'autre prendre des risques pour nous qualifier....

 

et je supporterai tout, sauf le sentiment de ne pas tout avoir tenter pour aller en 1/2 Finale de L'UCL.. PUTAIN.. et en 1/2 contre le Bayern.... c'est FInale les mecs.. merde.. on ne veut qd meme pas aller en FINALE DE L'UCL SANS AVOIR PRIS LE MOINDRE RISQUE SUR TOUTE LA COMPET??? SI?? C'EST POSSIBLE???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure où j'écris ce message, nous sommes près de 77% sur le forum à penser que Bordeaux va se qualifier mercredi, ça contraste avec nos pauvre 17% de chance que nous offre les stats ^_^ , si c'est pas de l'optimisme ça!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
iena contre ........................ bordeaux en 82/83 je crois !!!!!

 

5-0 à LESCURE avec un triplé de Muller et 2 buts de GIGI si mes souvenirs sont bons ( pour GIGI car le Trimé suit formel )

 

mais il y en a d'autres , vous rapporte cela sous peu .........

 

non...quadruplé de Muller...(cf quelques posts avant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
pour la faire courte , je verrais bien un ciani ( ou un diarra )endosser le role de kombouaré à la 94 eme pour le 4/1....

ce dont je ne me souviens plus , par contre, c 'est l 'evolution du score : 3/0 puis 3/1, puis 4/1 ou bien 2/1 , puis 3/1, puis 4/1 ?

il me semble la 1 ere hypothese

 

 

c'est bien la première !!!!!!!!!!!

 

non...quadruplé de Muller...(cf quelques posts avant)

 

nan nan nan , c'est bien un triplé ................

 

si si si , un quadruplé je m'en souviendait comme de celui de lacombe contre nantes en coupe de france ( 6 - 4 )

 

en plus j'y étais donc m'en rappelles bien , il marque les 2 premiers dans le 1er 1/4 d'heure côté virage nord !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien la première !!!!!!!!!!!

 

 

 

nan nan nan , c'est bien un triplé ................

 

si si si , un quadruplé je m'en souviendais comme de celui de lacombe contre nantes en coupe de france ( 6 - 4 )

 

en plus j'y étais donc m'en rappelles bien , il marque les 2 premiers dans le 1er 1/4 d'heure côté virage nord !!!!!!!

 

Je cite l'interview de bernard lacombe qui est quand même réputé pour sa mémoire infaillible !!

 

mais après vérification, tu as effectivement raison...même si c'était pas la Ligue des Champions mais l'UEFA !!

3-0 au bout de 13 minutes....j'imagine pas ça mercredi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest johann33
Je cite l'interview de bernard lacombe qui est quand même réputé pour sa mémoire infaillible !!

 

mais après vérification, tu as effectivement raison...même si c'était pas la Ligue des Champions mais l'UEFA !!

3-0 au bout de 13 minutes....j'imagine pas ça mercredi !!!

 

 

ben pourquoi pas ??? ça rendrait le match bien plus simple n'empêche !!!!!!!!

 

 

on en reparle jeudi après la qualif :merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×