Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Quentoba
à moins qu'un gameiro ou un remy signe à bx, je ne dirai pas non ..... :moqueur2 pour WG:

 

 

avec matuidi et cabaye ...

et la on est pret pour les 3 premiers.

 

:JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matuidi, cabaye et Remy!!!vous etes droles les gars!

on aurait pu les avoir l'année derriere...

 

Matuidi, cabaye et Remy!!!vous etes droles les gars!

on aurait pu les avoir l'année derriere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi, cabaye et Remy!!!vous etes droles les gars!

on aurait pu les avoir l'année derriere...

 

Matuidi, cabaye et Remy!!!vous etes droles les gars!

on aurait pu les avoir l'année derriere...

 

Qu'est que tu dis toi ? On aurait pu les avoir l'année dernière ?

Déjà Matuidi on était intéressé par lui quand Mavuba était en partance mais il a été préféré à Diarra quand Laurent Blanc a pris ses fonctions .

Concernant Cabaye : Son arrivée était conditionné au départ de fernando mais c'était un vrai-faux départ à cause du manque de proposition .

Et Rémy , on aurait pu l'avoir l'année passée ? Avec un OL qui voulait le récupéré absolument ? Tu crois que bordeaux aurait cassé la tirelire (18 M€ à l'époque) alors qu'il avait recruté carrasso & Gourcuff pour 23 M€ ? Faut pas trop rêvé je pense .

 

Par contre je me demande si Tigana veut pas instauré un changement et repartir avec une équipe nouvelle , car je pense que Diarra & Gourcuff devrait partir car sa sert à rien de les garder si c'est pour que l'année prochaine il cherche à voir ailleurs si on doit jouer une ligue des champions . Donc vendons les , récupérons de l'argent et achetons des joueurs de la trampe de Rémy et autre matuidi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai, matuidi un mavuba en moins fort...

 

on s'affaiblit avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne comprends notre délire avec les clauses libératoires !!!

Pourquoi seulement 7,75 ?

JLT c'est pas le perdreau de l'année quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est que tu dis toi ? On aurait pu les avoir l'année dernière ?

Déjà Matuidi on était intéressé par lui quand Mavuba était en partance mais il a été préféré à Diarra quand Laurent Blanc a pris ses fonctions .

Concernant Cabaye : Son arrivée était conditionné au départ de fernando mais c'était un vrai-faux départ à cause du manque de proposition .

Et Rémy , on aurait pu l'avoir l'année passée ? Avec un OL qui voulait le récupéré absolument ? Tu crois que bordeaux aurait cassé la tirelire (18 M€ à l'époque) alors qu'il avait recruté carrasso & Gourcuff pour 23 M€ ? Faut pas trop rêvé je pense .

 

Par contre je me demande si Tigana veut pas instauré un changement et repartir avec une équipe nouvelle , car je pense que Diarra & Gourcuff devrait partir car sa sert à rien de les garder si c'est pour que l'année prochaine il cherche à voir ailleurs si on doit jouer une ligue des champions . Donc vendons les , récupérons de l'argent et achetons des joueurs de la trampe de Rémy et autre matuidi ;)

 

Il y avait eu des discutions avec le génoa il me semble, pourquoi en fait?prolonger un vieux de l'équipe alors que Cabaye nous tendais les bras!!

 

Pour résumer ces dernieres années: Lille:Gervinho

toulouse: Gignac

Auxerre: Jelen

Monaco:Park

Psg: erding, hoarau

Nice: Remy

Ol: lissandro

 

 

Et nous?Prolongation de joueurs au fond du gouffre:Cavé, Bellion.

Et cellule de recrutement Pitoyable car elle ne nous a pas trouvé le joueur qui fait la difference en attaque, la perle rare, le jeune prometteur, ETC.......enfin presque puisque nous avons eu Gouffran l'ombre qui va plus vite que lui meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouai, matuidi un mavuba en moins fort...

 

on s'affaiblit avec ça...

Oui moi j'aurais dit "C'est un Mavuba tout court" mais on s'affaiblit avec ça. Le constat reste le même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait eu des discutions avec le génoa il me semble, pourquoi en fait?prolonger un vieux de l'équipe alors que Cabaye nous tendais les bras!!

 

Pour résumer ces dernieres années: Lille:Gervinho

toulouse: Gignac

Auxerre: Jelen

Monaco:Park

Psg: erding, hoarau

Nice: Remy

Ol: lissandro

 

 

Et nous?Prolongation de joueurs au fond du gouffre:Cavé, Bellion.

Et cellule de recrutement Pitoyable car elle ne nous a pas trouvé le joueur qui fait la difference en attaque, la perle rare, le jeune prometteur, ETC.......enfin presque puisque nous avons eu Gouffran l'ombre qui va plus vite que lui meme.

 

Ici c'est rumeurs de transferts, lissandro...

si tu veux faire un bilan des dernières saisons il y a un topic pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ben oui que voulez-vous les amis, on s'affaiblira forcément si on perd Diarra. On ne peut pas trouver aussi bon et expérimenté à la veille d'une année de coupe du monde.

 

Alors on a des joueurs en interne qui sont bons, et il y a des jeunes que l'on peut recruter et dont on espérera qu'ils progresseront pour acquérir un niveau proche de celui de Diarra...

 

Quand Diarra est arrivé, il avait été bon à Lens et inexistant à Lyon... On ne peut jamais recruter de joueurs qui sont en haut de l'affiche à Bordeaux, ni en France de manière générale.

 

Ce n'est donc pas la peine de dire qu'on va y perdre au change parce que c'est évident, ne vous plaignez pas.

 

Il va avoir 29 ans dans trois jours, à défaut de le conserver, profitons en pour le remplacer par plus jeune ou jouons avec les hommes en place, Fernando et Sané sont pour moi deux très bonnes alternatives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC annonce que Bordeaux serait sur Cabaye si Diarra venait à quitter la gironde. Si c'est vrai, ça rendra le départ d'Alou moins douloureux. Et on peut remercier les merlus d'avoir empêché les Lillois de choper la LDC. Sinon cette piste aurait été tué dans l'œuf.

 

Cabaye ça me plait nettement plus que Matuidi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé à la base je préfere Cabaye , il me plait celui là sa fera un bon droitier pour tirer les coup francs ou les péno qu'on a tendance à louper . Et puis pas de joueur de ce niveau là avec une clause de 6.5 M€ . On trouvera jamais donc l'occasion est belle et surtout rare ne tergiversons pas , ce joueur veut venir aux girondins ! Surtout que Rio a du l'aiguiller sur le club !

Mais cette rumeur vient bizarrement aujourd'hui , jour où les girondins ont joué contre les lillois justement peut être qu'ils ont un peu parlé avec le joueur qui sait ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×