Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais

Moi jsuis bien d'accord avec mon Knacky.

 

Certes, nous voulons tous un attaquant en plus, quelqu'un qui remplace Chamakh sérieusement. Mais honnêtement si on garde l'effectif comme ça je serais déjà bien content. Pourquoi ? Parce que ça pourrait être tellement pire ! On pourrait perdre Diarra, Gourcuff, voire d'autres comme Trémoulinas.

 

On pourrait tellement vivre une fuite des talents... Au lieu de ça on va avoir la renaissance de Gourcuff dans un milieu en losange qui le mettra bien mieux en valeur et qui servira aussi Cavenaghi.

 

Il faut aussi prolonger Diarra et le conserver encore plusieurs années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jsuis bien d'accord avec mon Knacky.

 

Certes, nous voulons tous un attaquant en plus, quelqu'un qui remplace Chamakh sérieusement. Mais honnêtement si on garde l'effectif comme ça je serais déjà bien content. Pourquoi ? Parce que ça pourrait être tellement pire ! On pourrait perdre Diarra, Gourcuff, voire d'autres comme Trémoulinas.

 

On pourrait tellement vivre une fuite des talents... Au lieu de ça on va avoir la renaissance de Gourcuff dans un milieu en losange qui le mettra bien mieux en valeur et qui servira aussi Cavenaghi.

 

Il faut aussi prolonger Diarra et le conserver encore plusieurs années.

 

Je pense que concernant Gourcuff la fin du mercato sera chaude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

foot01.com

 

Gourcuff plan B du Barça après Fabregas ?

Aujourd'hui à 09h00

 

Photo Icon Sport

 

Les négociations entre le FC Barcelone et Arsenal au sujet de Cesc Fabregas s'éternisent et le club anglais semble réellement déterminé à garder son champion de monde, quelle que soit l'offre catalane. Si Pep Guardiola est très prudent sur ce sujet, conscient que les discussions avec Arsène Wenger sont toujours complexes, le technicien barcelonais ne reste pas les deux pieds dans le même sabot, histoire de ne pas se retrouver bredouille si Fabregas restait finalement à Londres. Et le Parisien affirme ce dimanche que des contacts auraient été initiés entre le Barça et Bordeaux au sujet de Yoann Gourcuff. Ce dernier, dont tout le monde sait qu'il dispose d'une clause libératoire très élevée (25ME), pourrait prendre la destination de l'Espagne, à moins qu'il s'agisse encore une fois d'un leurre pour inciter Arsenal à faire des efforts pour Cesc Fabregas. Quoi qu'il en soit, du côté de Lyon on va probablement suivre cela de très près.

 

 

Les deux clubs ont un oeil sur notre joueur, celui qui ne fera pas signer /resigner Gourcuff

risque fort de repointer son nez ! De plus le Werder a fermé la porte aux deux club en déclarant Ozil

intransferable .... Je ne suis pas tranquil sur la suite de ce mercato ..... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus le Werder a fermé la porte aux deux club en déclarant Ozil

intransferable .... Je ne suis pas tranquil sur la suite de ce mercato ..... :48xudm1:

 

 

Ah bon, il y a encore une semaine, le Werder disait qu'il dirait oui pour Ozil contre 25M€ environ.

 

Actuellement, si pas de Fabregas, Barcelone viserait soit notre Breton, soit l'Allemand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Au contraire, moi j'ai lu que le Werder était tout à fait ouvert pour transférer Ozil, pour la simple et bonne raison qu'il est en fin de contrat l'été prochain en juin 2011, et que celui-ci ne souhaite pas prolonger (un peu comme Chamakh quoi) donc s'il ne part pas maintenant il part gratos l'an prochain.. Donc s'ils peuvent se faire 20M sur lui maintenant, ils vont pas se priver

 

Edit : devancé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jsuis bien d'accord avec mon Knacky.

 

Certes, nous voulons tous un attaquant en plus, quelqu'un qui remplace Chamakh sérieusement. Mais honnêtement si on garde l'effectif comme ça je serais déjà bien content. Pourquoi ? Parce que ça pourrait être tellement pire ! On pourrait perdre Diarra, Gourcuff, voire d'autres comme Trémoulinas.

 

On pourrait tellement vivre une fuite des talents... Au lieu de ça on va avoir la renaissance de Gourcuff dans un milieu en losange qui le mettra bien mieux en valeur et qui servira aussi Cavenaghi.

 

Il faut aussi prolonger Diarra et le conserver encore plusieurs années.

Ce raisonnement on peut le faire dans les deux sens, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux....

 

Surtout quand on sait que ça fait 6 mois que Triaud est au courant que Chamakh se barre, toujours rien car "pas d'argent"...et à cette heure ci, on se retrouve certes avec un bon effectif, sauf l'attaque qui est vraiment faible, dommage car dans le foot il faut marquer pour gagner....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'ai entendu ici hier ou avant hier sur SWR1 .... je ne lis pas la presse Allemande, c'est que le Werder bloquait tout et qu'il allait faire une nouvelle proposition à son joueur .... D'autre part le club qui a formulé la proposition la plus interressante et qui semble etre le plus en lien avec le joueur est Manchester City !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ce raisonnement on peut le faire dans les deux sens, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux....

 

Surtout quand on sait que ça fait 6 mois que Triaud est au courant que Chamakh se barre, toujours rien car "pas d'argent"...et à cette heure ci, on se retrouve certes avec un bon effectif, sauf l'attaque qui est vraiment faible, dommage car dans le foot il faut marquer pour gagner....

Je sais que c'est frustrant de se dire qu'il suffirait d'investir un tout petit peu plus pour avoir une véritable armada, mais on sait que ça n'est pas possible et que c'est Bordeaux et Triaud, un point c'est tout. A partir de là, honnêtement on s'en sors bien. Parce que tout le monde voyait déjà Bordeaux perdre Gourcuff et Diarra en plus de Chamakh et Blanc... Ce serait déjà un signe fort de les conserver. Surtout si Gourcuff nous refait une saison comme celle du titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

Au pire vendre Gourcuff serait pas une si mauvaise chose...

 

Pour 26 million on peut facilement trouvé 1 attaquant, 1 MO talentueux et un joker.

 

Je suis pas forcement contre ça vente, Du moment qu'il part a l'étranger et pas en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

Je suis absolument d'accord,pour moi Gourcuff sait qu'il va partir.....

 

Quand je lis ces interviews sur la préparation,son 1er match avec les Girondins,jamais il ne se projette avec Bordeaux sur la saison qui arrive.....Il reste extrêmement vague avec des phrases du genre " je ne planifie rien " ; "pour l'instant je me prépare sérieusement"....

 

Je pense que Gourcuff partira.........si Wenger vends Fabregas il est évident qu'il ira.....

 

Quant à Diarra,si une proposition arrive de l'étranger je pense qu'il part aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83
Je ne sais pas vous mais moi, MBokani, ça ne me branche pas ....

Et vous ?

 

Moi non plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas vous mais moi, MBokani, ça ne me branche pas ....

Et vous ?

 

 

Je ne le connais pas du tout. Mais pour tout dire, je préférerais qu'un recrute en L1, mais vu les prix demandés, ca va pas étre simple. Au milieu, une piste en moins en cas de départ de Gourcuff deja: Cabaye, qui restera a Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×