Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

c'est une info fausse car la rumeur annoncerai plutot une offre de 3 millions avec 10 % lors de la revente

De toutes façons Wiki est rempli par les internautes. Donc sauf si un modo passe on peut marquer ce qu'on veut.

Tu t'inscris et tu peux écrire que le FCBG est le quintuple champion d'Europe en titre... Fiable donc.

 

Edit:

Ca a déjà été modifié en 3M sur Wikipedia
Ils ont été rapides.

 

lol, je m'imagine les geeks derrière leurs écrans, à modifier les articles de wikipedia sur les joueurs de foot avant que leurs transferts ne soit officiels, pour se faire mousser.. Ca doit être un spectacle navrant.
Tu m'étonnes... le geek bedonnant et barbu qui a sa demi-seconde de gloire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
De toutes façons Wiki est rempli par les internautes. Donc sauf si un modo passe on peut marquer ce qu'on veut.

Tu t'inscris et tu peux écrire que le FCBG est le quintuple champion d'Europe en titre... Fiable donc.

 

Je sens que je vais tenter le truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que je vais tenter le truc...

 

Oublie pas de te filmer et de nous dire ce que finalement, t'as pas ressentir et ce que ça donne comme effet Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oublie pas de te filmer et de nous dire ce que finalement, t'as pas ressentir et ce que ça donne comme effet Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Ben.... S'il est émotif.... Il peut se retrouver tout humide... :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est vraiment n'imp dans ce cadre là parce que là le joueur est à Bordeaux et son parcours professionnel l'emmène à Sochaux en même temps lol !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Mais surtout, les Girondins de Bordeaux sont connus pour avoir gagné à 23 reprises la Ligue des Champions, ce qui constitue un record pour la compétition, et qui font des Girondins de Bordeaux un des plus grands clubs au monde devant le Réal Madrid ou l'AC Milan. On retient en particulier un magnifique quintuplé de Gouffran en finale face à Chelsea en 2015 (oui, Gouffran était toujours là), ce qui reste encore aujourd'hui un miracle sur lequel se penche toujours le Vatican. Amen.

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

t'as fait quoi comme modifs ???

 

Edit: J'avais pas vu :DD excellent. A faire sur les wiki de l'oeme :P

 

Sinon j'ai appris qu'on avait 91M€ et pas 80M€ ... on pourrait pour gameiro donc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est le budget de l'an dernier 91M

 

Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait modifier l'article sans même avoir un compte, y a qu'à cliquer sur modifier en haut à droite... Aucune protection, rien, ils dorment la porte ouverte sur ce site

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le budget de l'an dernier 91M

 

Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait modifier l'article sans même avoir un compte, y a qu'à cliquer sur modifier en haut à droite... Aucune protection, rien, ils dorment la porte ouverte sur ce site

 

Oui, mais...

 

Vous n'êtes pas connecté. Publier de cette façon enregistrera votre adresse IP dans l'historique de cette page. En créant un compte, vous pouvez masquer votre adresse IP, et bénéficier d'autres avantages. Les messages envoyés à votre adresse IP peuvent être lus sur votre page de discussion.

 

Ahahah, t'es fiché :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Même pas, vu que j'ai créé un compte, ils ne retiennent pas mon IP mais mon pseudo... Ce serait trop bête d'être privé de wiki quand même !

 

Et puis c'était pour la bonne cause... La résistance s'organise. :Invision-Board-France-590:

 

Edit : ptin ils ont déjà enlevé mon truc, ce sont des rapides les gus... Quand je parlais de geeks, je pensais pas être si proche que ça de la réalité...

Ma version demeure en archives : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...;oldid=55936001

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon le pourcentage à la revente on ne pourra pas le négocier vu qu'il est formé à Nice ils ont des droits sur lui non? Comme nous quand Arsenal revendra Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila ma contribution sur wipikedia

 

Dates clés de l'équipe

 

* 1881 : Fondation de la Société de Gymnastique et de Tir des Girondins, club omnisports. La SGTG ne comporte pas de section de football

* 1910 : Création d'une section football, qui ne dure qu'une seule saison.

* 1919 : Nouvelle création d'une section football et fusion avec l’Argus Sport.

* 1935 : Les Girondins fusionnent avec le Bordeaux FC.

* 1937 : Section professionnelle.

* 1940 : Les Girondins fusionnent avec l’Association Sportive du Port.

* 1941 : Première finale et première victoire en Coupe de France contre le SC Fives sur le score de 2 à 0.

* 1945 : Première saison en Division 1.

* 1950 : Premier titre de Champion de France avec 6 points d'avance sur Lille

* 1964 : Première participation européenne. Élimination au premier tour de la Coupe des villes de foire par le Borussia Dortmund sur les scores de 1-4 et 2-0.

* 1980 : Vainqueur de la Coupe des Alpes face au Nîmes Olympique (3-0)

* 1984 : 2e titre de Champion de France de D1. Première participation à la Coupe des Champions (éliminé en demi-finales par la Juventus, 0-3, 2-0).

* 1985 : 3e titre de Champion de France de D1

* 1986 : 2e victoire en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (2-0), 45 ans après la première victoire. Victoire du Challenge des champions aux dépens du PSG.

* 1987 : 4e titre de Champion de France de D1 et premier doublé Coupe-Championnat.

* 1991 : Descente administrative en D2.

* 1992 : 1e titre de Champion de France de D2.

* 1996 : Première finale européenne. Défaite face au Bayern Munich en finale de la Coupe UEFA (0-2 puis 1-3).

* 1999 : 5e titre de Champion de France de D1 sous la direction d'Élie Baup comme entraîneur.

* 2002 : Victoire en Coupe de la ligue contre Lorient sur le score de 3-0 au Stade de France.

* 2007 : Deuxième victoire en Coupe de la ligue face à l'Olympique lyonnais par 1 à 0.

* 2007 : Vainqueur de la Ligue des champions en battant le Real de madrid 5 à 0 avec un super but de leurs gardien Mathieu valverde

* 2008 : Victoire au Trophée des Champions face à Lyon aux tirs au but 0-0 ( 5-4 tab)

* 2008 : Vainqueur de la Ligue des champions en battant le Fc Barcelone 8 à 2

* 2009 : Troisième victoire en Coupe de la ligue face à Vannes OC 4-0.

* 2009 : Vainqueur de la Ligue des champions en battant Manchester United 3 à 0

* 2009 : 6e titre de Champion de France de L1 sous la direction de Laurent Blanc comme entraîneur.

* 2009 : Deuxième victoire au Trophée des Champions face à l'EA Guingamp 2-0 au stade Olympique de Montréal.

* 2010 : Vainqueur de la Ligue des champions en battant le Real de madrid 2 à 0

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club...ins_de_Bordeaux

 

franchement on a ete balaise depuis 2007

 

ca a jamais ete plus facile de faire progresser son club :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3. Modeste et Mrdja se battent pour Bordeaux

 

Bordeaux a besoin d'un avant-centre, tout le monde le sait. Après deux mois de recherche, les Girondins semblent désormais proches du dénouement. Deux noms d'internationaux reviennent avec grande insistance du côté du Haillan : celui du Serbe de Vojvodina, Dragan Mrdja (26 ans), meilleur buteur de son championnat la saison passée, et celui de l'Espoirs français de Nice, Anthony Modeste (22 ans). Les deux ont clamé leur désir de signer à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a démenti l'arrivée du premier qui a pourtant annoncé son arrivée vendredi ! Pour le second, le président Marine et Blanc aurait en revanche adressé une offre de 2 M€. Le Gym est prêt à libérer son joueur mais demande un petit effort financier. Et si au final Bordeaux prenait les deux maxifoot pourquois pas les deux ??? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×