Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
Sinon c'est encore une super info l'équipe qui deviens de plus en plus un tabloid et de moins en moins journal sportif....

L'équipe ou comment foutre la merde où il n'y en a pas.... (Prise de bec de cavénaghi à l'entrainement, gourcuff qui veut partir pour lyon...)

Quand ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'équipe.fr ce matin à 9h52 dans les brèves mais je l'ai lu égalment ailleurs sur leur site. Je recherche ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Il n'y a plus de clause pour Gourcuff donc la seule différence c'est que le FCGB a maintenant le pouvoir de dire non.

Je ne vois pas pourquoi vous vous enflammez.

 

Merci. Un peu de précision ne fait pas de mal. Je suis étonné quand je lis ici "Jean-Michel Aulas est donc en mesure de recruter Gourcuff pour moins que les 26M d'euros initiaux de la clause libératoire..." car cela a toujours été le cas! Effectivement, que la clause prenne fin à mi-mercato est une BONNE chose. Cela nous évite la situation selon laquelle le 31 aout un club met le montant de la clause sur la table et recrute Yo sans que Bordeaux ne puisse rien dire ou faire. Il est évident que si Bordeaux avait voulu le vendre pour moins courant juillet il en avait tout à fait le droit, et la possibilité. Donc je m'accorde, pas la peine de s'enflammer, et se laisser surprendre par le fait que Aulas cherche toujours un peu plus à foutre le bordel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. Un peu de précision ne fait pas de mal. Je suis étonné quand je lis ici "Jean-Michel Aulas est donc en mesure de recruter Gourcuff pour moins que les 26M d'euros initiaux de la clause libératoire..." car cela a toujours été le cas! Effectivement, que la clause prenne fin à mi-mercato est une BONNE chose. Cela nous évite la situation selon laquelle le 31 aout un club met le montant de la clause sur la table et recrute Yo sans que Bordeaux ne puisse rien dire ou faire. Il est évident que si Bordeaux avait voulu le vendre pour moins courant juillet il en avait tout à fait le droit, et la possibilité. Donc je m'accorde, pas la peine de s'enflammer, et se laisser surprendre par le fait que Aulas cherche toujours un peu plus à foutre le bordel.

 

Gourcuff partira.....réféchissons déja a qui va le remplacer....Amalfitano ou cabaye ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff partira.....réféchissons déja a qui va le remplacer....Amalfitano ou cabaye ?

 

Sertic?

Sinon, en Serbie, ou en Croatie, y'a bien du petit meneur technique pour pas cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic?

Sinon, en Serbie, ou en Croatie, y'a bien du petit meneur technique pour pas cher.

 

 

je pense qu'il serait bon que certains joueurs partent.....si Gourcuff a réellement émit le souhait de quitter la Gironde et que Aulas propose 20 Millions,cela va être compliquer de dire non.

 

Ce qu'il faut éviter c'est de trop trainer sinon nous ne pourrons convaincre personne de venir sauf a payer au prix fort.

Il faut que Gourcuff ce soit régler dans les 2 jours qui vienent.

 

Ensuite gameiro viendra si on lui propose.

Bellion est mit de côté par Tigana,donc il partira.

 

Ensuite je mise sur Amalfitano ou cabaye en 10.

 

A suivre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
L'Olympique Lyonnais tient à rappeler que contrairement à ce qui peut être dit dans certains médias, il n'attend aucune offre du Real Madrid, ni d'aucun autre club, concernant son international brésilien Michel Bastos qui fait partie des cadres sur lesquels le club compte s'appuyer pour réussir une grande saison», explique l'OL dans un communiqué. Ce dimanche, L'Equipe indique que Lyon souhaiterait vendre Michel Bastos pour pouvoir acheter Yoann Gourcuff.

sport24.com 22/08/2010)

 

Autrement dit, pas la peine de s'attendre à une grosse indemnité si la rumeur Gourcuff est confirmée. Si une proposition de l'ol échoue sur le bureau de Triaud, ce sera une somme misérable accompagnée de 1 ou 2 joueurs dont l'ol n'a que faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 22 Aug 2010, 13:11) <{POST_SNAPBACK}>
Autrement dit, pas la peine de s'attendre à une grosse indemnité si la rumeur Gourcuff est confirmée. Si une proposition de l'ol échoue sur le bureau de Triaud, ce sera une somme misérable accompagnée de 1 ou 2 joueurs dont l'ol n'a que faire.

Si dans ces joueurs de Lyon, il y a Kallstrom...Pourquoi pas. Mais il faudra quand même une some d'argent conséquente en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur que tout s'accelère dans le mauvais sens départ de Gourcuff, puis Diarra va peut-etre suivre, Tremoulinas peut-être, et voilà que Wendel dit dans "Le Parisien" qu'il serait temps de changer d'air (enfin, il doit dire sa surement pour qu'on le prolonge mais bon voilà quoi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Voilà qu'on annonce Wendel partant, et à Marseille ..

Je cherche un mot .. Ah voilà .. Pitoyable !

:Invision-Board-France-596:

Mettez vos sources s'il vous plait, c'est pénible d'avoir à chercher de son côté après pour vérifier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur que tout s'accelère dans le mauvais sens départ de Gourcuff, puis Diarra va peut-etre suivre, Tremoulinas peut-être, et voilà que Wendel dit dans "Le Parisien" qu'il serait temps de changer d'air (enfin, il doit dire sa surement pour qu'on le prolonge mais bon voilà quoi...)

diarra ? trémoulinas ? wendel ? on va pas vendre toute l équipe les mecs faut arréter de spycoté les filles :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen aurait-il sa place dans notre effectif -_- ? Doit-on croire a cette rumeur qui fait de l'Auxerois le successeur de Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettez vos sources s'il vous plait, c'est pénible d'avoir à chercher de son côté après pour vérifier...

 

 

Ah ouais, ICI on en parle.

 

 

Bien, bien, bien ... simple rumeur pour le moment ... pour le moment ... pour le moment.

 

Heureusement, nous avons le magicien pour jouer à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×