Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Hey les gars, là vous abusez !!

 

Je ne sais pas si vous avez vu les meme matchs que moi lors des confrontations bordeaux monaco mais sincerement le mazoou je le trouve vraiment pas mal !! Grand attaquant, technique mais surtout rapide jouant beaucoup en profondeur !!

N'oubliez pas qu'on n'a pas de ldc cette année, faut pas rêver d'avoir un grand attaquant de renom !!

Il serait quand meme souhaitable de replacer les choses à leur place et faire confiance à jeannot.

Pour ma part, si ça se fait, bienvenu à mazoou, apporte nous de la vitesse devant !!!

 

Donc ça nous fait Bellion, Goufran, Modeste et maintenant Maazou...Ca fait 4 joueurs plus ou moins du même profil...

Franchement Gameiro n'était pas dans nos cordes...!

Point positif pour Maazou, son jeu de tête...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Portugais, il est gentil. Il parle pas mal, mais si y'a un club où les rumeurs c'est souvent du grand n'importe quoi c'est bien Benfica. Alors voilà. Pendant une semaine, on ne va entendre que ça. Faut vous y préparer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que l'argent que tu as gagné cette saison la a été pris en compte au début de la saison et non pas pour la saison suivante.

Pas de qualif en ligue des champions en fin de saison 2010 = pas de 20 millions en prévision pour la saison 2011 (que tu ne devrai toucher en fait qu'en début de saison 2012)

Simple mais compliqué.

L'argent n'existe pas. Il est simplement prévu.... et cette année il est prévu que nous ne touchions pas 20 M de la LDC donc Nous avons 20 M de moins en budget PREVISIONNEL pour la saison a venir.....d'ou le déficit

 

C'est vrai....mais c'est faux :Invision-Board-France-251:

 

Mais je n'ai pas trop envie de rentrer à nouveau dans une explication sur les règles comptables.

 

Je dirai simplement que le déficit prévisionnel masque des réalités au profit des actionnaires, qu'il a été annoncé avant la vente de Gourcuff donc caduque et plus généralement, qu'il vaut mieux s'abstenir de théories ou démonstrations sur un sujet mal maitrisé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ça nous fait Bellion, Goufran, Modeste et maintenant Maazou...Ca fait 4 joueurs plus ou moins du même profil...

Franchement Gameiro n'était pas dans nos cordes...!

Point positif pour Maazou, son jeu de tête...!

 

Oui plus ou moins le même profil mais le soucis c'est qu'avec bellion, goufran l'attaque est peu prolifique, modeste on est toujours dans l'inconnu ( et son jeu de tête a l'air vraiment moyen) alors pourquoi pas un maazou qui m'a toujours donné bonne impression lorsque je l'ai vu joué avec monaco. Pour gameiro, j'adore ce joueur mais il est trop chere pour bordeaux avec une saison sans ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya peut etre une raison non?

 

la raison est clair, le joueur l'a dit il ne voulais pas y rester .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est confirmé, nos poulets de grains comme dirait Deparis, ont bien du soucis à se faire.

Modeste, Savic, Maazou, ont prépare 2014... sans notre centre de formation

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On suit Ferret aussi apparement.

 

l'essentiel c'est qu'on garde le Cap...

 

(je m'embrasserais si je pouvais sur ce coup là...)

 

Si c'est confirmé, nos poulets de grains comme dirait Deparis, ont bien du soucis à se faire.

Modeste, Savic, Maazou, ont prépare 2014... sans notre centre de formation

 

si les mecs n'ont pas le niveau faut pas s'étonner...

ils sont pas relégués en cfa2 par hasard hein ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les jeunes, je fais confiance à Tigana c'est sa force. Donc Maazou, je suis pour mais il faut une option d'achat.

 

Maazou peut aussi jouer sur un coté, il me semble l'avoir vu jouer à droite en ailier à Monaco. C'est un mec intéressant. Comme je le disais sur la Box, ça ne doit pas être la seule arrivée. On attend un joueur d'envergure après le départ d'une star comme Gourcuff. Je n'ose croire que ce sera la seule arrivée.

 

Le seul problème c'est que les changements viennent tard. Mais l'équipe avait besoin de sang neuf. Savic apporte de la densité dans un secteur où nous sommes pas épargné par les blessures. Ensuite, Modeste c'est un jeune très intéressant et on ne l'a pas payé très cher. Je crois plus en lui qu'en Gouffran et c'est deux fois moins cher !!!

 

C'est le moment de se séparer de Bellion et de Cavénaghi pourquoi pas. Tigana construit ce groupe. Il reste 1 semaine avant la fin du Mercato. On sera vite fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le transfert ou le prêt de Maazou se confirme c'est quand même le mercato des paris improbables ...

 

entre un croate qui parle pas la langue, un joueur de ligue2 et un nigérien parti s'enterrer en Russie...ça tient plus du comique que de la réflexion profonde !!

 

mais on va où là ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela a deja été ecrit , mais le recrutement de l ex joueur de monaco est incomprehensible ...

c 'est un monstre physique , mais pas technique pour un sous .. ( il me fait penser au turc de toulouse , kazim kazim je crois)

à l 'opposé du foot moderne qui preche pour des petits rapides ( hazard, barcelone )

et puis des nigeriens , à bordeaux , ça ne marche pas trop (uche ...)

en plus , on est deja en sur effectif devant ...

 

bref, si cela se confirme , je ne comprend plus rien au management de l 'equipe ....

sans parler des boules que doivent avoir nos poulets de grain ( ayité,diabaté,saivet )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×