Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On perd Cave Chamakh et Gourcuff 22 m€

On prend Modeste Savic Maazou et BK ....

 

Putain notre club se meurt

 

 

Je suis pas d'accord,je suis ravi de la tournure des évènements......Ben Khalfala et amalfitano seront 2 trés bonnes recrues...BK percute et centre ,il va en remuer des défenses de L1.

 

Il faut que ce club revive,retrouve de l'envie,de l'entrain et ca passe par ce genre de modifications.

 

Cavé part c'est aussi une bonne chose,il nous faut des joeurs de profondeur,suffit ces joueurs qui viennent chercher les ballons aux 40 mètres.

 

Franchement tout ca me va bien....mon idéal : BK,amalf,et gameiro.......et la si la mayonnaise prends avec les joueurs déja en place,effectivement on jouera le LDC....

 

La CAN c'est en 2012 :)

 

 

Moi je sens bien l'arrivée d'un joueur sympa....attendons ce week end,Jeannot est en train de prendre la main sur les joueurs qu'ils désirent.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Gameiro c'est mort, faut se faire une raison maintenant :(

 

Il nous manque Amalfitano, puis mercato bouclé.

 

Et on peut ésperer la 3e place :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord,je suis ravi de la tournure des évènements......Ben Khalfala et amalfitano seront 2 trés bonnes recrues...BK percute et centre ,il va en remuer des défenses de L1.

 

Il faut que ce club revive,retrouve de l'envie,de l'entrain et ca passe par ce genre de modifications.

 

Cavé part c'est aussi une bonne chose,il nous faut des joeurs de profondeur,suffit ces joueurs qui viennent chercher les ballons aux 40 mètres.

 

Franchement tout ca me va bien....mon idéal : BK,amalf,et gameiro.......et la si la mayonnaise prends avec les joueurs déja en place,effectivement on jouera le LDC....

 

 

 

 

Moi je sens bien l'arrivée d'un joueur sympa....attendons ce week end,Jeannot est en train de prendre la main sur les joueurs qu'ils désirent.....

Pour BK et Amalfitano c'est pas encore fait... Et Gammeiro encore moins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous manque Amalfitano, puis mercato bouclé.

 

Maintenant que nous avons BenK, je vois pas l'intérêt de ce joueur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ben k et amalfitano jouent à droite tous les 2 donc quel est l'intéret du lorientais maintenant?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'almafitano a le même profil que BenK ...il viendra pas !!

 

je vois pas qui on pourrait prendre maintenant...Cabaye ??...j'y crois pas une seconde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour BK et Amalfitano c'est pas encore fait... Et Gammeiro encore moins...

 

 

BK c'est fait.....................

 

Cavé à Majorque en prêt...

 

Peut être un Cabaye!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye c'est blanc qui le voulait...

Plasil et fernando voir ducasse vont rester et ont le meme profil, à oublier je pense....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préfère les 2.5 M€ annoncés que les 5 M€...

 

Bordeaux ou l'art de reconstruire son équipe a une semaine de la reprise du championnat...

 

Sinon Ben K. pour vous titulaire ? Si oui a quel poste, dans quel dispositif ?

 

 

Fernando - Diarra

Ben Kalfallah -----------Wendel

Plasil

 

Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a rien sur le prix, selon les rumeurs ça va de 2.5 à 5 donc pour savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, ça fait tilter personne Ben K à 5M€? Je suis le seul à trouver qu'on s'est bien fait mettre sur le coup?

 

C clair...! Mais y a eu une autre info disant que le transfert était entre 2,5 et 3 M€....Ce qui semble plus vraisemblable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, ça fait tilter personne Ben K à 5M€? Je suis le seul à trouver qu'on s'est bien fait mettre sur le coup?

 

Surtout que pour un de plus t'a cabaye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×