Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest boulbi
Juste comme ça : comment ça jouait à Reims ?

Avec un ou deux MDF ?

 

Vu que Gillot va surement jouer avec une sentinelle (au moins à domicile), j'aimerais bien savoir si Krichow jouait dans cette configuration à Reims...

 

Je sais pas comment jouait Reims toute la saison, mais je les ai vu jouer quelques fois avec Krycho seul en sentinelle, et honnêtement il assure !

Ce joueur est trés prometteur , il ne faut pas casser sa progression , il faut lui donner sa chance.

Tout le monde dit qu'il faut recruter un milieu défensif, mais je rappelle qu'on a des milieux offensifs qui peinent à s'imposer à leur poste et qui savent jouer comme milieux défensifs relayeurs (Traoré, Sertic, Wendel).

Aprés tout Gillot a fait passé Anin de n°8 à n°6..

Il y a aussi Evra qui était un minable aillier gauche de ligue 2, il a reculé et on a vu quelle carriére il a faite.

Comme quoi parfois il faut savoir reculer pour faire décoller sa carriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je sais pas comment jouait Reims toute la saison, mais je les ai vu jouer quelques fois avec Krycho seul en sentinelle, et honnêtement il assure !

Ce joueur est trés prometteur , il ne faut pas casser sa progression , il faut lui donner sa chance.

Tout le monde dit qu'il faut recruter un milieu défensif, mais je rappelle qu'on a des milieux offensifs qui peinent à s'imposer à leur poste et qui savent jouer comme milieux défensifs (Traoré, Sertic, Wendel).

Aprés tout Gillot a fait passé Anin de n°8 à n°6..

Il y a aussi Evra qui était un minable aillier gauche de ligue 2, il a reculé et on a vu quelle carriére il a faite.

Comme quoi parfois il faut savoir reculer pour faire décoller sa carriére.

 

+1

 

Faisons confiance à Krycho !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Je sais pas comment jouait Reims toute la saison, mais je les ai vu jouer quelques fois avec Krycho seul en sentinelle, et honnêtement il assure !

Ce joueur est trés prometteur , il ne faut pas casser sa progression , il faut lui donner sa chance.

 

Pourquoi pas, je suis pas contre lui donner sa chance.

Mais le lancer titulaire seul devant la défense pour sa première saison en ligue 1...j’appréhende quand même un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Pourquoi pas, je suis pas contre lui donner sa chance.

Mais le lancer titulaire seul devant la défense pour sa première saison en ligue 1...j’appréhende quand même un peu...

 

Faut voir, si il est encadré d'un coté par Plasil et de l'autre par Wendel, qui ont tous les deux une bonne mentalité, ça pourrait être plus facile pour lui.

Aprés Gillot peut pourquoi pas recruter un milieu défensif, du moment que la concurrence se fait pas à la tête du client.

La saison derniére , on se demandait parfois sur quels critéres certains étaient titulaires alors qu'ils étaient mauvais plusieurs mois d'affilée , alors qu'à coté certains jeunes étaient poussés sur le banc au moindre mauvais match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête, sur le terrain, il faut quand même des leaders, des mecs pour pousser une gueulante.

 

A la limite que Diarra ne l'ait pas suffisamment fait la saison dernière, OK, mais c'est ce qui nous a manqué aussi.

 

On manque de leaders au niveau mental et de joueurs expérimentés, des gagnants, des mecs qui refusent la défaite au milieu de terrain et en attaque. Ca me parait évident.

 

Plasil peut en être un mais je ne vois pas qui d'autre.

Diarra n'a jamais été un leader sur le terrain ou ailleur.

Il n'a jamais eu les qualités pour porter ce brassard et cette année surtout apres la bousculade contre l'arbitre il aurait du etre destitué.

Un capitaine qui rejete la faute sur les défenseurs ou qui crache sur ses attaquants ne vaut rien.

 

Diarra n'a jamais été dans l'esprit un gagnant, rarement je l'est vu crever pour reprendre un ballon perdu.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il en manque chez nous, des joueurs avec les qualités que tu énnonces.

Mis à part Carrasso je ne vois personne pour le brassard l'année prochaine.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

http://www.footmercato.net/bordeaux-sur-le...-espagnol_69093

 

"Les Girondins de Bordeaux veulent-ils renforcer leur équipe de jeunes ? C’est une hypothèse fort probable si l’on en croit le journal espagnol El Diario Vasco. La publication ibérique annonce en effet que les champions de France 2009 auraient des vues sur l’attaquant de la Real Sociedad Iker Hernandez.

Âgé de 17 ans, ce dernier était pisté par les Marine-et-Blanc depuis plusieurs années suite à un tournoi de jeunes organisé en Gironde. Les Bordelais lui avaient d’ailleurs fait une belle offre, mais la Real Sociedad avait surenchéri. Également pisté par l’Athletic Bilbao, Hernandez sera néanmoins une cible difficile à atteindre puisque la Real vient de prolonger le bail de son grand espoir jusqu’en 2016."

 

Faut qu'ils arrêtent avec leurs rumeurs bidons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Foot - Transferts

N'Guemo : «Bordeaux m'intéresse»

 

Courtisé par Bordeaux et Bursaspor, Landry N'Guemo a «presque pris sa décision». Le coup de fil que lui a passé Francis Gillot sera-t-il déterminant ?

 

 

Landry N'Guemo y voit plus clair. Libre de tout contrat, le milieu de terrain devrait annoncer sa prochaine destination dans les prochains jours. Ce ne sera pas Nancy où l'offre de prolongation des dirigeants lorrains n'a pas retenu son intention. Ce ne sera vraisemblablement pas Lyon non plus. «Je n'ai plus de nouvelles», nous glisse-t-il. «A priori», son choix se portera sur Bordeaux ou Bursaspor.

 

«J'AI EU FRANCIS GILLOT AU TÉLÉPHONE. ON A EU UN ÉCHANGE QUI M'A BEAUCOUP PLU.»

 

«J'ai presque pris ma décision, nous a confié, évasif, le joueur de 25 ans. Je ferai part de mon choix le moment venu». En Turquie, N'Guemo toucherait un salaire annuel de 900 000 euros. Mais il nous a assuré qu'il privilégierait d'abord «le projet sportif». Si Bursaspor disputera la prochaine Ligue Europa, un élément de poids pourrait contrecarrer les velléités des dirigeants turcs. En quête d'un successeur à Alou Diarra, Francis Gillot aurait fait de l'international camerounais sa priorité.

 

«Oui, c'est vrai, confirme N'Guemo. Je l'ai eu au téléphone. On a eu un échange qui m'a beaucoup plu. J'ai été touché par le discours qu'il m'a tenu». Que lui a-t-il dit exactement ? «Que sportivement, je l'intéressais, qu'il aimerait m'avoir dans son équipe. Avoir l'entraîneur au téléphone, ça compte... Oui, Bordeaux m'intéresse». Alors que certaines rumeurs évoquent une arrivée en Gironde avant dimanche, N'Guémo prend l'air étonné : «Ah bon ?». Le suspense ne devrait plus durer. - E. T.

 

Je crois que le journaliste qui a dit que N'Guemo avait choisi Bursaspor devrait revoir ses sources...

 

A moins que cet article de l'équipe ne soit que du réchauffé puisque ces propos de N'Guemo avaient déjà été relaté il y a quinze jours. http://www.mercato365.com/infos-clubs/nanc...reflechit.shtml

 

En tout cas, le joueur a l'air de plaire au coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BURARSPOR et pourquoi pas TATOUDCHYK ou VESUMERT.

 

A se demander si ce sont les joueurs de foot qui sont attiré par le pognon ou que ce sont les journalistes qui veulent nous faire croire que les footballeurs ne sont attirés que par le pognon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'ai mis sur ma citation de l'équipe.fr, en dessous, le lien d'un article qui a 2 semaines et les propos relatés semblent être les mêmes donc je me méfie de l'article de l'Equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.chronofoot.com/nancy/n-guemo-n-..._mrm170379.html

 

qui croire ?

je metterai bien une petite pièce sur l'info l'équipe

je peux pas croire qu'à 25 ans le mec aille s'enterrer à boursaspor

 

Il est possibe aussi que la source l'envoyant en Turquie puisse être un moyen de faire grimper son indemnité salariale.....

 

N'Guémo à Bordeaux pour rien ce serait une belle réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurai dit tout le contraire : je voyais plutôt un attaquant qui la demande dans les pieds et en dehors de la surface...

Oui mais pour lui mettre un ballon dans les pieds, il faut acheter un autre joueur alors!!! Parce que là ça court pas les coursives au Haillan!!!

 

Il est possibe aussi que la source l'envoyant en Turquie puisse être un moyen de faire grimper son indemnité salariale.....

 

N'Guémo à Bordeaux pour rien ce serait une belle réussite.

Si pour lui ça se fait pas, c'est vraiment à désespérer de tout!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×