Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

SALA il a seulement 6 mois en CFA2, je pense pas que ça va le tuer de jouer une saison entière en CFA

Qu'on le laisse s'intégrer au pays, à Bordeaux, à l'équipe, en CFA.. Et lançons le pendant les coupes, pourquoi pas

Mais le prêter n'a aucun intérêt. 6 mois ce n'est pas suffisant pour se faire une idée du joueur, il faut qu'il joue plus longtemps chez nous

 

Et prêter MODESTE, absolument aucun intérêt non plus. Il a joué plus de 30 matchs la saison passée. Si on doit s'en séparer, c'est pour le vendre, pas pour le prêter, cette étape elle est derrière lui, ce serait une régression

 

Pour SANE, il faut qu'il joue en milieu défensif, tout en pouvant dépanner en défense centrale et à droite, sa polyvalence est intéressante pour le banc, donc il serait bête de se séparer d'un joueur jouant sur autant de postes. De plus, même si l'on joue par défaut avec 1 récupérateur (N'Guemo titu, Krycho doublure), il y aura des matchs où sans doute on jouera avec 2 milieux défensifs. Si l'on prête Sané, on aura alors plus de doublure. Il faut quand même garder une certaine flexibilité tactique

Share this post


Link to post
Share on other sites
SALA il a seulement 6 mois en CFA2, je pense pas que ça va le tuer de jouer une saison entière en CFA

Qu'on le laisse s'intégrer au pays, à Bordeaux, à l'équipe, en CFA.. Et lançons le pendant les coupes, pourquoi pas

Mais le prêter n'a aucun intérêt. 6 mois ce n'est pas suffisant pour se faire une idée du joueur, il faut qu'il joue plus longtemps chez nous

 

Et prêter MODESTE, absolument aucun intérêt non plus. Il a joué plus de 30 matchs la saison passée. Si on doit s'en séparer, c'est pour le vendre, pas pour le prêter, cette étape elle est derrière lui, ce serait une régression

 

Pour SANE, il faut qu'il joue en milieu défensif, tout en pouvant dépanner en défense centrale et à droite, sa polyvalence est intéressante pour le banc, donc il serait bête de se séparer d'un joueur jouant sur autant de postes. De plus, même si l'on joue par défaut avec 1 récupérateur (N'Guemo titu, Krycho doublure), il y aura des matchs où sans doute on jouera avec 2 milieux défensifs. Si l'on prête Sané, on aura alors plus de doublure. Il faut quand même garder une certaine flexibilité tactique

 

Ben tu vois .... je suis en fait assez d'accord avec toi .... Je ne vois toutefois pas Diabaté et Modeste être en concurrence toute la saison , je pense que l'un comme l'autre peuvent être des pourisseurs d'ambiance , l'an dernier les deux ont déjà montré des signes de mauvaises volontés ou d’incompréhension , je pense que le départ de l'un d'eux serait nécessaire (si bien évidement nous recrutons un autre avant ...) .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut impérativement acheter un attaquant. Et pourquoi pas le Suazo annoncé en début de mercato. Je parle du Chilien, qu'on soit bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je préfère El Hamdaoui !

Cavenaghi partirait finalement vers River Plate !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui le Marocain est pas mal. Mais je crois que Humberto Suazo est moins un joueur "à problème" que le Marocain ... Pas retenu par Gerets pour son esprit ... pas assez collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Selon Sky Sport, l’attaquant marocain de l’Ajax Amsterdam auteur de 13 buts en seulement 26 rencontres en Eredivisie la saison écoulée, intéresserait à nouveau les Girondins de Bordeaux en vue de le recruter durant cette période des transferts. Le Marocain avait été approché par le club lors du dernier mercato hivernal.

je cite sky sports : "Bordeaux are interested in Ajax's striker Mounir El-Hamdaoui as they still seek to adequately replace Marouane Chamakh"

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=TW_xqkd3i08

 

c'est ou qu'on signe :JONGLEUR logo - LT:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez impressionnant effectivement !

 

En plus un attaquant qui prend sa chance, cf plusieurs buts qu'il met dans un angle fermé où il préfère la frappe alors qu'à priori on s'attend plus à une passe en retrait...

Ça, on n'a pas à Bordeaux.

En plus il semble assez à l'aise avec ses pieds... Et ça on n'a pas trop non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si jamais il venait , au final , ça ferait un bon mercato ...

 

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, la formation des Girondins Bordeaux s’intéresserait de près à Mounir El Hamdaoui. Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Des discussions devraient prochainement être entamées avec le club néerlandais pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert. A noter que le PSV Eindhoven serait aussi sur les rangs pour l’international marocain.

 

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/lire-ar...l_hamdaoui.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si notre concurrent c'est le PSV, à priori je pense que l'Ajax préférerait le vendre à l'étranger et non à un rival...

Mais je me méfie de ces pistes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant l'indemnité de transfert je pense aux alentours de 8M€. Les ventes de Diarra & Fernando devrais nous permettres de nous l'offrir.

 

En espérant qu'il soit sensible a notre projet....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant l'indemnité de transfert je pense aux alentours de 8M€. Les ventes de Diarra & Fernando devrais nous permettres de nous l'offrir.

En espérant qu'il soit sensible a notre projet....

 

 

un bon p'tit discours de Gillot et l'affaire est dans l'sac ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait un moment que j'attends que Bordeaux réactive cette piste, si c'est officiel c'est pas trop tôt.

 

Pour moi c'est l'attaquant qu'il nous manque à Bordeaux.

Pour les sceptiques il a marqué 23 et 18 buts les saisons précédentes et champion aussi avec L'AZ.

 

J'aurais bien aimé un Boussoufa, un Gameiro ou un Hadji aprés le départ de Chamakh mais nos dirigeants ont préféré Modeste et Maazou, Génial.

 

 

El hamdaoui serait une super nouvelle pour notre attaque. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Humberto Suazo, il ressemble pas trop à Darch quand même ou alors tu as du le voir jouer uniquement sur Wikipedia ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×