Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il doit coûter une blinde en salaire le Park...impossible à bordeaux au vu de la politique actuelle !!

 

 

oui je sais , c'était juste pour souligner le fait que Marchioni n'est pas un si mauvais recruteur que cela .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Tous les sites qui reprennent la rumeur El Hamdaoui citent la source, skysports... Pour ma part, je ne retrouve pas de trace sur skysports.com .... Quelqu'un a-t-il vérifié cette source ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ok merci ! Aucune rumeur fraiche ce matin... Diarra est attendu a Marseille aujourd'hui, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci ! Aucune rumeur fraiche ce matin... Diarra est attendu a Marseille aujourd'hui, c'est tout.

 

 

Toujours pas de news quant au montant de l'indemnité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi ces sites...

Il y a 2-3 jours anigo disait qu'la valeur du joueur était autour de 5M et Bordeaux n'était pas encore d'accord, ça ne peut etre que plus et eux parlent de 4M, quand on ne sait pas on ne dit rien c'est mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai bon c'est 5M ...

 

ça m'va ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense aussi que 5M€ était le montant plancher que JLT s'était fixé...

 

Ce n'est qu'une première étape, il faut maintenant faire le tri en attaque et au milieu concernant certains jeunes, récupérer l'argent du transfert de Fernando et on pourra compléter l'effectif qui manque a l'heure actuelle surtout d'un attaquant complémentaire de Diabate et Modeste qui soit meilleur que Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

5M pour le transfert + l'économie du salaire, c'est pas mal !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez impressionnant effectivement !

 

En plus un attaquant qui prend sa chance, cf plusieurs buts qu'il met dans un angle fermé où il préfère la frappe alors qu'à priori on s'attend plus à une passe en retrait...

Ça, on n'a pas à Bordeaux.

En plus il semble assez à l'aise avec ses pieds... Et ça on n'a pas trop non plus !

Attention aux recrutements sur cassettes!! A une époque, ça a été la mode et puis est arrivé le dvd!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Si Plasil veut partir, qu'il parte ! Pourquoi retenir un joueur contre son gré ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×