Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Dance t'es debout gros cochon ? J'ai rien à te dire. C'est juste pour savoir !

tourne toi et regarde de l autre coté de votre lit à tous les deux!! :Invision-Board-France-558:

 

rhooo, il met les virgules au même endroit en plus !!

bob trahis par son clavier?? :Invision-Board-France-596:

 

je demande que ça du centre de formation= seulement les coaches ,la direction estiment qu ils sont pas assez bons...regarde l an passé ,ils ont intégré poko ,et c est tout...ou plutot pour eviter la faillite sportive il faudrait au moins 5 jeunes operationnels et de bon niveau...pourquoi pas? j attends...mais a bdx on a jamais fait ça...on forme ,oui,on prête pas mal,certains percent c est sûr,mais je sais pas si bdx est considéré comme un grand club formateur

t as pas oublié poundje et dans une moindre mesure sacko?

 

ils furent 15 emes en 2005..

mais bon c est vrai le club a tjrs été bien classé(surement ces 2 dernieres annees grâce a un championnat plutot faible)...mais ils ont tjrs renouvelé l effectif...et là ce serait vraimt l annee pour renouveler..ils peuvent pas rester comme ça c est clairement une fin de cycle ..avec selon moi tres peu joueurs qui sont bons (et on vient d en perdre tremou),et surtout pas d osmose collective

ils peuvent peut etre repartiravec peut etre des joueurs prometteurs issus de la CFA?

la fin de cycle elle arrivera avec la fin des contrats renouvelés des "ex-champions " de france

 

Poko n'a pas été formé à Bordeaux en plus...

la formation chez nous c'est vraiment une grande catastrophe : en gros, les mêmes responsables depuis 100 ans et en plus, on forme pour les autres clubs qui "profitent" des types qu'on a dégagés de chez nous (et après ça me fait bien rigoler qu'on veuille que des mecs comme Baysse ou Ecuélé Manga reviennent à Bordeaux...pourquoi pas Valbuena aussi !)

 

j'attends de voir ce qu'on va faire de gars comme D'almeida ou d'autres qui sont très prometteurs...Vada j'en parle même pas !

Autant je suis d'accord avec toi sur le probleme des résultats du centre de formation meme si gagner la gambardella est plutot une tres bonne nouvelle.

Pour ce qui est est des "perdus" et "autres formés pour les autres clubs", il serait aussi bon de regarder combien n'ont pas été retenus et n'ont pas atteint le niveau ligue1, de façon à avoir un ratio un peu cohérent et ne pas se souvenir que des "perles " perdues et se souvenir aussi de qui était devant eux à l époque du choix

 

Il semblerait que cette génération prometteuse soit "programmée" pour arriver à maturité avec le nouveau stade, mais d'ici la....

 

oups c est vrai merde pour poko...bon je voulais pas etre aussi "violent" mais je partage ton avis..

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-talents/386677

 

pour faire faire plaisir(desolé de coller un encart de ces enfoirés de l equipe ,mais je suis tombé dessus et c etait tout a fait approprié a la discussion )

2 SUR COMBIEN? les u19 et la cfa ca fait combien 30-35 joueurs? Pour sans doute un des meilleurs centres de formation..

Reste aussi qu'il faut que le profil du jeune joueur s'inscrive dans le schema de l'entraineur de l'equipe premiere sinon il ne reste que l'exode des talents pour le jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites
tourne toi et regarde de l autre coté de votre lit à tous les deux!! :Invision-Board-France-558:

 

Chui sur que Dance s'est tripoté toute la nuit en pensant à Madame Digne !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chui sur que Dance s'est tripoté toute la nuit en pensant à Madame Digne !

laquelle? parce que j ai franchement pas l impression que ce soit la meme d une photo à l autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
laquelle? parce que j ai franchement pas l impression que ce soit la meme d une photo à l autre

 

non mais lui, à partir du moment où il ya des talons hauts, du maquillage, des cheveux longs et des seins, il prend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, mais bob, t'avais besoin de te faire un 2ème compte sérieux? Surtout si c'est pour écrire exactement de la même manière...

c'est pas moi je le jure sur ma bouteille de vin :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tourne toi et regarde de l autre coté de votre lit à tous les deux!! :Invision-Board-France-558:

 

 

bob trahis par son clavier?? :Invision-Board-France-596:

 

 

t as pas oublié poundje et dans une moindre mesure sacko?

si ,poundjé j y crois mais pas sûr que le coach et la direction y croient ..la preuve ils veulent acheter un arriere gauche...pas bon d ailleurs pour la confiance de poundjé...sacko je peux pas me prononcer...mais il a du travail car meme si il a gagné la gambardella ,un attaqaunt ki fracasse pas tout en cfa a du travail quoi...

 

la fin de cycle elle arrivera avec la fin des contrats renouvelés des "ex-champions " de france

je parle d une fin de cycle concrete ,qu on a pu voir a quasi tt les matchs l an passé

 

Autant je suis d'accord avec toi sur le probleme des résultats du centre de formation meme si gagner la gambardella est plutot une tres bonne nouvelle.

Pour ce qui est est des "perdus" et "autres formés pour les autres clubs", il serait aussi bon de regarder combien n'ont pas été retenus et n'ont pas atteint le niveau ligue1, de façon à avoir un ratio un peu cohérent et ne pas se souvenir que des "perles " perdues et se souvenir aussi de qui était devant eux à l époque du choix

 

bien sûr tu as raison,mais je me dis qd meme que ,comme tt le monde le sait ,le foot haut niveau il ya une grande part de psychologie ...sommes nous de bons formateurs de ce coté là? bcp d exemples sur par ex lizarazu qui de l avis de ses ex collegues de jeunesse etait loin d avoir les meilleurs qualités intrinseques ,mais il a reussi...grace a son envie...peut on (pas moi hein) aider les jeunes d aujourd hui a reussir aussi?

 

Il semblerait que cette génération prometteuse soit "programmée" pour arriver à maturité avec le nouveau stade, mais d'ici la....

 

me parle pas de ce stade ,ça me degoute..

 

 

2 SUR COMBIEN? les u19 et la cfa ca fait combien 30-35 joueurs? Pour sans doute un des meilleurs centres de formation..

Reste aussi qu'il faut que le profil du jeune joueur s'inscrive dans le schema de l'entraineur de l'equipe premiere sinon il ne reste que l'exode des talents pour le jeune

 

oui bien sûr,je mettais cet article pour l exemple et engager la discussion et aussi car c est montanier ,un coach que j apprécie,et enfin parce que c est un nouvel arrivant ds ce club de rennes.. aussi .,e "profil" comme tu dis ,a mon avis a bdx tous les profils sont les bienvenus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais lui, à partir du moment où il ya des talons hauts, du maquillage, des cheveux longs et des seins, il prend.

il a sacrement remonté ses critères!! avant le maquillage suffisait!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

" on n'a pas d'objectif" vient de déclarer triaudpipo

" le recrutement est terminé et on va refaire signer pour 2 ans de plus Bellion et ben kaka; par contre, on est prêt à faire signer un joueur mais nous comptons sur nos supporters pour faire avec nous soit la manche soit les poubelles; avis aux amateurs " vient d'ajouter de taverde chez pas quoi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On serait sur le dossier Bodmer. Cela me parait être une piste intéressante, même si son passage à St Etienne ne s'est pas soldé par un franc succès!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×