Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

PROMO sur GAMEIRO, il passe a 10 millions, ca serait le moment de profiter des soldes... :Invision-Board-France-163: allez M6 un petit effort.. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on était capable de mettre 10M sur Rémy (mais que Nice refuse car en veut 15..), qu'on les mette sur Gameiro sans hésiter... Surtout s'ils ont besoin de fric, on pourrait même l'avoir à moins (sauf si, comme par hasard, Lyon s'en mèle.. Ou l'OM même, vu qu'ils se cherchent un "grand" attaquant)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, il est peut-être marrant Jean Louis, mais je l'ai entendu hier soir sur RMC, à la question d'un auditeur quant au remplacement de Marouane, il a affirmé que l'on avait dans l'équipe les joueurs pour le remplacer comme Cavenaghi.

Je ne suis pas d'accord, déjà numériquement il faut le remplacer, en plus même si on ne joue pas de coupe d'Europe on a toujours besoin d'un attaquant supplémentaire

 

PROMO sur GAMEIRO, il passe a 10 millions, ca serait le moment de profiter des soldes... :Invision-Board-France-163: allez M6 un petit effort.. :Invision-Board-France-251:

 

Oui, il faut le prendre. Je ne crois pas Triaud lorsqu'il dit qu'on n'a plus d'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
PROMO sur GAMEIRO, il passe a 10 millions, ca serait le moment de profiter des soldes... :Invision-Board-France-163: allez M6 un petit effort.. :Invision-Board-France-251:

 

t'as vu ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il faut surtout qu'on PROLONGE Cavenaghi, si on ne veut pas se faire avoir comme Chamakh l'été prochain (car s'il retrouve le chemin des buts, c'est tout vu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on était capable de mettre 10M sur Rémy (mais que Nice refuse car en veut 15..), qu'on les mette sur Gameiro sans hésiter... Surtout s'ils ont besoin de fric, on pourrait même l'avoir à moins (sauf si, comme par hasard, Lyon s'en mèle.. Ou l'OM même, vu qu'ils se cherchent un "grand" attaquant)

 

Je suis 100 fois d'accord.

En plus on a des bonnes relations avec Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis 100 fois d'accord.

En plus on a des bonnes relations avec Lorient.

 

Gameiro...putain c'est 6 millions maxi non ?

 

faut pas charrier quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro c'est bon mais il faut laissé partir Bellion.....Lorient souhaite également recruter Traoré...a suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

De plus Lorient semblerait intéressé par Diabaté et/ou Traoré... Pourquoi pas un p'tit échange + 6 M€ ?

 

Moi, j'dis ça... C'est pour aider... :)

 

edit : m**** !!!! Trop lent !!!! C'est ça la vieillesse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu partout notamment sur france foot...

 

 

ok j'vais matter ça de suite :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

traoré je pense que ca serait vraiment une perte de le vendre, filons leur bellion ou gouffran, voir jussié...ya le choix.. =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro je pense qu'il peut couter "Un Baky Koné" quand même Dance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro...putain c'est 6 millions maxi non ?

 

faut pas charrier quand même !!!

Il y a 2 semaines il était évaluer a 15M selon son entraineur, alors te plains pas de la promo à 10M :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais même a 10M c'est trop, faut l'oublier Gameiro surtout si on vend personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début de mercato, le FC Lorient avait fixé le prix de Kévin Gameiro à 15 millions d'euros (Photo Presse-Sports). Mais selon France Football de ce vendredi, les dirigeants lorientais ont revu leurs prétentions à la baisse. Pour s'attacher les services de l'attaquant de vingt-trois ans, le club intéressé devra quand même débourser 10 millions d'euros. :suicideeo9: :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×