Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest kysi
Je n'dis pas le contraire mais il va prendre la place de quelqu'un, saunier ou henrique.

 

C'est effectivement ce qui se passe généralement lors d'une arrivée, signe que Saunier ou Henrique ne sont pas jugés au niveau, ou qu'il serait un bon remplaçant à Chalme sur la saison.

On pourra juger lors de ses premiers matchs, qui vont arrivés plus vite que prévu vu la défense des premières journées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Selon El Mundo Deportivo, le Barça pourrait activer la piste Gourcuff en cas d'echec du dossier Fabregas

 

 

Baah 26,5 M€ au minimum... Et comme a dit Jean-Louis : "on aura pas notre mot à dire !!!" :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Non mais Barcelone ne voudra pas dépenser 26M€ pour Gourcuff, il est excellent mais il nous faut être honnêtes avec nous même, il ne les vaut pas sur la saison qu'il vient de faire et la timidité qu'il a démontrée en EDF. Nous sommes contents de le conserver car on connaît son potentiel, mais il ne vaut pas encore 26M€.

 

Concernant la déclaration de Triaud qui prétend que Diarra lui a annoncé sa volonté de rester et qu'il n'a pas de doute concernant Gourcuff, cela reste toujours à prendre avec des pincettes, il y a toujours une part d'intox. Comme je le disais plus haut je pense que Gourcuff restera parce que le montant de la clause est élevé, mais pour Diarra, attendons de voir si un grand club européen ne toque pas à la porte. Il semble en revanche qu'il n'ira pas à l'OM et ça c'est une bonne nouvelle car on ne renforcera pas un concurrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non mais Barcelone ne voudra pas dépenser 26M€ pour Gourcuff, il est excellent mais il nous faut être honnêtes avec nous même, il ne les vaut pas sur la saison qu'il vient de faire et la timidité qu'il a démontrée en EDF. Nous sommes contents de le conserver car on connaît son potentiel, mais il ne vaut pas encore 26M€.

 

Concernant la déclaration de Triaud qui prétend que Diarra lui a annoncé sa volonté de rester et qu'il n'a pas de doute concernant Gourcuff, cela reste toujours à prendre avec des pincettes, il y a toujours une part d'intox. Comme je le disais plus haut je pense que Gourcuff restera parce que le montant de la clause est élevé, mais pour Diarra, attendons de voir si un grand club européen ne toque pas à la porte. Il semble en revanche qu'il n'ira pas à l'OM et ça c'est une bonne nouvelle car on ne renforcera pas un concurrent.

 

 

Je plussoie... +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba
Non mais Barcelone ne voudra pas dépenser 26M€ pour Gourcuff, il est excellent mais il nous faut être honnêtes avec nous même, il ne les vaut pas sur la saison qu'il vient de faire et la timidité qu'il a démontrée en EDF. Nous sommes contents de le conserver car on connaît son potentiel, mais il ne vaut pas encore 26M€.

 

Concernant la déclaration de Triaud qui prétend que Diarra lui a annoncé sa volonté de rester et qu'il n'a pas de doute concernant Gourcuff, cela reste toujours à prendre avec des pincettes, il y a toujours une part d'intox. Comme je le disais plus haut je pense que Gourcuff restera parce que le montant de la clause est élevé, mais pour Diarra, attendons de voir si un grand club européen ne toque pas à la porte. Il semble en revanche qu'il n'ira pas à l'OM et ça c'est une bonne nouvelle car on ne renforcera pas un concurrent.

 

Gourcuff n'est que 4émé sur la liste du barça apparament !!

 

aprés je sais pas ce que sa vaut:

http://www.maxifoot.fr/football-rss120071/bordeaux-barca.php

 

donc y va p'tet rester

 

Et ... :Invision-Board-France-596: ca va ch...

A NOUS LE TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coupechampionsdo2: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ... manque quand même un "grand attaquant" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ... manque quand même un "grand attaquant" !

Un grand ou un rapide et buteur, enfin une valeure sûre quoi. Il nous manque un bon attaquant, c'est certain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si on conserve le groupe actuel, ce sera déjà pas mal. Mais on dépendra des performances en attaque de Cavénaghi et Gouffran qui ont les deux plus gros potentiels avec peut être Jussie.

 

Je pense que les dirigeants savent qu'on a déjà des joueurs pour faire le nombre et qu'on a de la qualité. Ils tenteront sans doute un coup pour un attaquant supplémentaire en fin de mercato en s'appuyant sur le fait que Bordeaux prouve son ambition par la conservation confirmée de Gourcuff et Diarra. Ils comptent sans doute commencer la saison comme ça et profiter de la légendaire "occasion" de recruter un attaquant supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant la déclaration de Triaud qui prétend que Diarra lui a annoncé sa volonté de rester et qu'il n'a pas de doute concernant Gourcuff, cela reste toujours à prendre avec des pincettes, il y a toujours une part d'intox. Comme je le disais plus haut je pense que Gourcuff restera parce que le montant de la clause est élevé, mais pour Diarra, attendons de voir si un grand club européen ne toque pas à la porte. Il semble en revanche qu'il n'ira pas à l'OM et ça c'est une bonne nouvelle car on ne renforcera pas un concurrent.

Pas d'intox pour moi sur les propos de Triaud, il dit bien que si il y a un grand club européen qui se positionne et que Diarra veut partir dans ce club il le lâchera...donc il ne nie pas ça....

 

Concernant l'OM ce qui aide Triaud dans ce dossier c'est surtout que Diarra n'a l'air pas du tout chaud pour jouer là bas, et d'une certaine manière il répond au mauvaise langue qui lui crachait déjà dessus (cf topic Diarra) alors qu'il n'était même pas partis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas d'intox pour moi sur les propos de Triaud, il dit bien que si il y a un grand club européen qui se positionne et que Diarra veut partir dans ce club il le lâchera...donc il ne nie pas ça....

 

Concernant l'OM ce qui aide Triaud dans ce dossier c'est surtout que Diarra n'a l'air pas du tout chaud pour jouer là bas, et d'une certaine manière il répond au mauvaise langue qui lui crachait déjà dessus (cf topic Diarra) alors qu'il n'était même pas partis...

 

ça veut dire qu'il visite les forums !!!??? TOUS les forums !!!???? Ou est-ce qu'ici je suis en sécurité ?? Nan, passk'avec les FBI, la CIA, les ZOVNIS et tout et tout... Aïe aïe aïe... Faut p'têt qu'j'me planque, alors !!!??? :peur2:

 

Mais bon, sinon, sans déconner, c'est quand même une bonne nouvelles qu'il se bouge le fion.... ça change, un peu des autres années,non ? ...

 

[mode mytho on] Effet "LB" après coup ??? Ou visite des forums et prise de conscience en lisant messages (douteux, ironiques voire de mauvaise foi parfois je dois dire) ????? Je suis peut être le sauveur des Gigis !!!! Qui sait... :mbdrapoeq6: :classevi2: :48xudm1: :Invision-Board-France-557: :inclassable37dt6: [mode mytho off]

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire qu'il visite les forums !!!??? TOUS les forums !!!???? Ou est-ce qu'ici je suis en sécurité ?? Nan, passk'avec les FBI, la CIA, les ZOVNIS et tout et tout... Aïe aïe aïe... Faut p'têt qu'j'me planque, alors !!!??? :peur2:

 

Mais bon, sinon, sans déconner, c'est quand même une bonne nouvelles qu'il se bouge le fion.... ça change, un peu des autres années,non ? ...

 

[mode mytho on] Effet "LB" après coup ??? Ou visite des forums et prise de conscience en lisant messages (douteux, ironiques voire de mauvaise foi parfois je dois dire) ????? Je suis peut être le sauveur des Gigis !!!! Qui sait... :mbdrapoeq6: :classevi2: :48xudm1: :Invision-Board-France-557: :inclassable37dt6: [mode mytho off]

Rien compris, et arrête la drogue :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girondins.com : Est-ce une arrivée qui en annonce d’autres ?

Jean-Louis Triaud : Pas forcément. A ce jour, il n’y a pas grand-chose de planifier. Même la venue de ce garçon n’était pas programmée depuis longtemps. Pour Savic, nous avons su que nous avions l’opportunité de la garder sinon nous l’aurions perdu. Nous nous sommes lancés avec le soutien de notre actionnaire.

 

 

Girondins.com : Si un attaquant devait arriver, aurait-il le même profil ?

 

Jean-Louis Triaud : Nous ne cherchons pas particulièrement la notoriété du joueur. Nous avons bien vu dans d’autres clubs que le recrutement d’anciennes gloires n’a pas rapporté grand-chose. Il vaut mieux de bons espoirs que d’anciennes gloires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Rêver pas il n'y aura pas d'autres attaquants. Le seul mouvement que l'on va voir c'est le pret de nos jeunes en manque de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×