Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En effet pourquoi pas une compo du style

 

Carrasso

 

Sané Planus Tresh

 

Alou

 

Jussie

Gouffran

Ayité

Bellion

Maazou

Cavenaghi

 

Ah ah a la queue leuleu !!!!! :Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

le 1-1-9 y'a pas que ciani ou planus a laissé sur le banc mais carasso aussi ^^ :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En effet pourquoi pas une compo du style

 

Carrasso

 

Sané Planus Tresh

 

Alou

 

Jussie

Gouffran

Ayité

Bellion

Maazou

Cavenaghi

 

Ah ah a la queue leuleu !!!!! :Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251::Invision-Board-France-251:

 

On va devenir un club de Gay, bordel..... Premier critère de recrutement, désormais : "Quelle est ton orientation sexuelle ?" :lol:

 

Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu, tout l'monde y chante à la queuleuleu... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va devenir un club de Gay, bordel..... Premier critère de recrutement, désormais : "Quelle est ton orientation sexuelle ?" :lol:

 

Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu, tout l'monde y chante à la queuleuleu... :Invision-Board-France-251:

 

 

Meeuuuuuh non, Gourcuff est parti c'était notre seul joueur sur lequel rodait les suspicions!

 

Pour en revenir aux rumeurs Gameiro en bleu, je pense que son cours a encore augmenté aujourd'hui. Et Bellion qui refuse auxerre et Lorient, la saison va être longue pour lui... Il viendra peut etre avec nous dans le virage pour se défouler un peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais pourquoi vous parlez de Gameiro ?

 

on a recruter ET Modeste ET Maazou , vous trouvez pas qu'on a assez d'attaquants comme ça ?

 

Gameiro c'est fini faut plus y penser ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande même si Gameiro a déja été souhaité par le club.....ou si ce ne sont pas des spéculations de journaleux et du recoupement d'infos moisies de l'équipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je me demande même si Gameiro a déja été souhaité par le club.....ou si ce ne sont pas des spéculations de journaleux et du recoupement d'infos moisies de l'équipe....

 

Il y a plus que des chances... <_<-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande même si Gameiro a déja été souhaité par le club.....ou si ce ne sont pas des spéculations de journaleux et du recoupement d'infos moisies de l'équipe....

 

 

ça on le saura jamais

 

et puis pas la peine de demander a JLT ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
post à haute valeur ajouté ma foi :Invision-Board-France-557:

 

 

ouai j'avoue ...

 

c'était vraiment histoire de poster ...

 

et puis , qui plus outre , j'te merde :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça on le saura jamais

 

et puis pas la peine de demander a JLT ...

 

Si on lui demande, il nous dira : "Gaméqui? connais pas...."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
"Moi je connais Game & Match, mais pas Game & Ro..."

 

ooooooooooooooohhh !!!! Quel jeu de mot de folie, Althi !!!!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×