Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

perso, el Hamdaoui ou pas je m'en fous...

 

je remarque juste que les fuites de nos recrutements se dévoilent généralement à la dernière minute...et pas dans un pseudo feuilleton de l'été...

c'est pourquoi j'y crois pas trop !!

 

en plus, personne au club n'a communiqué sur l’intérêt qu'on pourrait lui porter il me semble ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
perso, el Hamdaoui ou pas je m'en fous...

 

je remarque juste que les fuites de nos recrutements se dévoilent généralement à la dernière minute...et pas dans un pseudo feuilleton de l'été...

c'est pourquoi j'y crois pas trop !!

 

en plus, personne au club n'a communiqué sur l’intérêt qu'on pourrait lui porter il me semble ??

 

 

Oui tout à fait d'accord.

Puis perso je n'y croit pas non plus. Si on parle d'un joueur à Bordeaux, il ne viendra pas. Si on n'en parle pas, il viendra ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Oui tout à fait d'accord.

Puis perso je n'y croit pas non plus. Si on parle d'un joueur à Bordeaux, il ne viendra pas. Si on n'en parle pas, il viendra ! lol

 

On ne parle ni de Messi, ni de Ronaldo, c'est peut être bon signe... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
On ne parle ni de Messi, ni de Ronaldo, c'est peut être bon signe... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

OUi oui lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Oui tout à fait d'accord.

Puis perso je n'y croit pas non plus. Si on parle d'un joueur à Bordeaux, il ne viendra pas. Si on n'en parle pas, il viendra ! lol

 

El-Hamdaoui, je pense qu'on peut oublier. Depuis les cas Maazou et André, le club ne fera plus appel à des joueurs comme ceux là.

Et visiblement El-Hamdaoui a eu des ennuis de discipline avec l'Ajax et avec sa sélection aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
El-Hamdaoui, je pense qu'on peut oublier. Depuis les cas Maazou et André, le club ne fera plus appel à des joueurs comme ceux là.

Et visiblement El-Hamdaoui a eu des ennuis de discipline avec l'Ajax et avec sa sélection aussi.

 

El-Hamdaoui a eu des problèmes avec l'Ajax et parce-qu’il a eu des problème avec l'Ajax , Guerets a décidé de l'écarter de la sélection ! Je n'aurai rien contre l'arrivée enfin d'un joueur de caractère à la pointe de notre attaque !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de carctère et de niveau international !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kysi
On ne parle ni de Messi, ni de Ronaldo, c'est peut être bon signe... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui mais Tevez veut partir de city.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

y a vraiment rien a se mettre sous la dent.. pour que vous fassiez un HS aussi long ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso, el Hamdaoui ou pas je m'en fous...

 

je remarque juste que les fuites de nos recrutements se dévoilent généralement à la dernière minute...et pas dans un pseudo feuilleton de l'été...

c'est pourquoi j'y crois pas trop !!

 

en plus, personne au club n'a communiqué sur l’intérêt qu'on pourrait lui porter il me semble ??

De plus il semble que le PSV Eindhoven soit dessus dixit le forum du site of de l'Ajax. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après 20minutes, Ciani aurait lui aussi des envies de départ...

Ciani pour fuir le doute?

La mèche a été vendue par Jean-Louis Triaud luimême, lors de la présentation de Landry Nguemo : « Pour l’instant, il porte le numéro 19, mais il pourrait bien récupérer celui qu’il souhaitait. » Quel numéro ? Le nouvel arrivant a gardé le silence, pas son président : « Celui du talonneur ». Comprenez : le 2, donc celui de Mickaël Ciani. L’ancien Lorientais, arrivé en 2009, serait donc déjà partant. La nouvelle aurait surpris l’an passé, mais la donne a changé la saison

dernière : fébrile, Ciani a perdu sa place, dans un secteur où Vujadin Savic

et Lamine Sané montent en puissance.

« Vu la concurrence qui existe à certains postes, si une ouverture se présente, on peut y réfléchir », glisse JeanLouis Triaud. Ciani, qui rêve depuis longtemps de l’Angleterre, pourrait être tenté d’y retrouver la confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
El-Hamdaoui a eu des problèmes avec l'Ajax et parce-qu’il a eu des problème avec l'Ajax , Guerets a décidé de l'écarter de la sélection ! Je n'aurai rien contre l'arrivée enfin d'un joueur de caractère à la pointe de notre attaque !

 

Je suis aussi pour son arrivée mais y a caractére comme Jurietti et caractére comme Ciani qui engueule Tigana sur le banc, pas la même chose pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
D'après 20minutes, Ciani aurait lui aussi des envies de départ...

 

Je suis plutôt pour son départ si ça se fait pas à perte, comme un certain MDF...

Faudrait en tirer au moins 5 millions, autant dire que c'est chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je suis aussi pour son arrivée mais y a caractére comme Jurietti et caractére comme Ciani qui engueule Tigana sur le banc, pas la même chose pour moi.

 

Je pense que c'est caractère façon Ciani !

Je préfèrerai voir El Arabi ou un autre que lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plutôt pour son départ si ça se fait pas à perte, comme un certain MDF...

Faudrait en tirer au moins 5 millions, autant dire que c'est chaud...

 

Je suis d'accord.. Mais c'est quand même fou ! Pour moi, de tous les joueurs concernés, c'est lui qui a effectué la plus grosse descente aux enfers.. Il était quand même bon quand il était aux portes d'Arsenal et avait été pris en EDF !

 

Par contre s'il part on s'affaiblit encore sur les CPA, même si Savic a l'air de bien se débrouiller..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×