Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

D'apres un indic , Bobo aurait une petit longueur d'avance sur les autre prétendant pour succéder a Marouane Chamakh

.

Tigana aurait l'intention de passer a 2ailiers attaquant et la piste Issiar Dia serait sérieuse .

 

" concernant andré, c'est plus un agent qui bosse avec lyon et lille qui en a parlé à tigana,j'ignore si notre coach est réellement interéssé mais c'est un dossier super lourd...le joueur est trés demandé mais lui veut rester à santos alors que son club ne serait pas contre le vendre...pour un peu d'argent, un peu parcqu'il appartient meme pas à la moitié à santos, comme beaucoup de joueurs bresilien avec leur club dailleurs....en tout cas il parait qu'il est trés trés fort...mais aux dernieres nouvelles il devrait filer à l'est "

 

On rechercherai aussi un défenseur central .. 2 sont brésilien fabio ferreira (botafogo), alex silva (sao paulo) mais ce dernier appartiendrait à hambourg donc, transfert compliqué et cher.

 

Voila pour le moment , j'aimerai beaucoup en pointe Bobo avec un Dia qui percute !

 

Si tu veux parler de ces défenseurs, c'est dans idées de transferts, merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais arreter avec votre brandao sa était dementi !!!!

Tigana n'est pas interesé par ce joueur .. et oui il faut peut-etre changé de tactique de jeux maintenant

parce que moi serieux sa commencer a me gavé de marqué que sur CF

et Apparement on risque de perdre Gourcuff et diarra il faudrai que Tigana sort un objectif tres interesant pour les convaincre de rester encore cette année .

 

Mais arreter avec la brandade la svp j'en suis allergique ! :Invision-Board-France-377:

 

 

Nikote c'est deux joueur sont sur la short liste des dirigeant Bordelais je ne vois aucun interet de les mettre dans les idée de transfert ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote c'est deux joueur sont sur la short liste des dirigeant Bordelais je ne vois aucun interet de les mettre dans les idée de transfert ;)

 

Ton indic (que ce soit bidon ou pas) n'est pas une source issue de la presse donc ça n'a rien à faire ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Actuellement y a déjà 3 extra comm dans l'équipe : Wendel, Jussie et Henrique

 

Donc rêvez pas, on aura pas 3 recrues en provenance du Brésil...

 

PS. : Greg, quand tu cites des indics de G4E, précise le, au moins... A moins que tu ne sois l'indic en question là bas également, mais c/c des infos des autres en te les attribuant, c'est moyen..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je me pose une question Altharian : Dagoberto n'a t'il pas la double nationalité? Et Wendel, ainsi que Jussiê de doivent pas être loin du cotât de jours exigés pour pouvoir prétendre à la double nationalité (française et brésilienne bien sur!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actuellement y a déjà 3 extra comm dans l'équipe : Wendel, Jussie et Henrique

 

Donc rêvez pas, on aura pas 3 recrues en provenance du Brésil...

 

PS. : Greg, quand tu cites des indics de G4E, précise le, au moins... A moins que tu ne sois l'indic en question là bas également, mais c/c des infos des autres en te les attribuant, c'est moyen..

 

 

rho qu'est ce qu'il est chiant jussie :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dagoberto, si, il parait qu'il a la double nationalité française (d'où il la tient, j'en sais rien, car il a jamais joué en France, mais il parait)

 

Wendel et Jussiê sont pas loin de l'avoir il me semble aussi, mais s'ils ne l'ont pas avant octobre prochain par exemple, la question se pose quand même, car l'enregistrement des joueurs (et donc le quota de 4 extra comm) a une date butoir (j'ignore quand exactement, début septembre ?).

Si on recrute 2 brésiliens admettons, et qu'au moment de cet enregistrement Wendel et Jussiê n'ont pas la double nationalité, ils sont extra comm, donc on devrait alors faire un choix et évincer de notre liste de joueurs un des 5 extra comm, qui ne pourrait jouer jusqu'au mercato hivernal date à laquelle on pourra le réinscrire, s'il a acquit la double nationalité entre temps

 

Bref. De toute façon, extra comm ou pas, je nous pas recruter 3 brésiliens. Les problèmes d'adaptation et de langue sont trop grands pour miser notre recrutement exclusivement sur le Brésil... (même si Dagoberto parle français..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS. : Greg, quand tu cites des indics de G4E, précise le, au moins... A moins que tu ne sois l'indic en question là bas également, mais c/c des infos des autres en te les attribuant, c'est moyen..

 

j'ai dis d'apres un indic donc ce n'est pas moi ;)

c'est Fabdelille .

 

Dagoberto a la double nationnalité Franco-bresilien

sa mere est francaise et son pere bresilien !

 

la regle pour avoir la nationnalité francais pour les étranger :

 

• résider en France : vous devez avoir une résidence habituelle et continue depuis cinq ans à l'époque de la demande et pendant son instruction. C'est la « condition de stage ».

 

- Wendel vas entamer sa 5eme année chez nous .

-Henrique sa 6eme année .

- Jussie sa 6eme année .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, mais dans ce cas précise le, ne serais-ce que pour ne pas avoir de problèmes avec G4E ;) (bon il n'y en auraient pas, mais par égard..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est marrant pour Bobo, en tapant son nom sur google.fr pour savoir s'il avait une double nationalité, on voit des articles datant de deux à trois ans parlant d'un intérêt de l'OM et Sainté à l'époque pour lui et d'un intérêt de Bordeaux en Août 2007 LOL !

 

Après on ne saura jamais si les dirigeants ont par le passé déjà formulé une offre pour faire venir Bobo, mais si cette fois on s'intéresse vraiment à lui, ce qui ne m'étonnerait pas, enfin un joueur dont le nom revient tous les étés viendra au Haillan !

 

Concernant les doubles nationalités, Wendel souhaite la prendre, il le pourra dans un an. Pour Jussie, j'en sais rien. Il doit déjà l'avoir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant pour Bobo, en tapant son nom sur google.fr pour savoir s'il avait une double nationalité, on voit des articles datant de deux à trois ans parlant d'un intérêt de l'OM et Sainté à l'époque pour lui et d'un intérêt de Bordeaux en Août 2007 LOL !

Ta oublié Lille en 2008 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant pour Bobo, en tapant son nom sur google.fr pour savoir s'il avait une double nationalité, on voit des articles datant de deux à trois ans parlant d'un intérêt de l'OM et Sainté à l'époque pour lui et d'un intérêt de Bordeaux en Août 2007 LOL !

 

Après on ne saura jamais si les dirigeants ont par le passé déjà formulé une offre pour faire venir Bobo, mais si cette fois on s'intéresse vraiment à lui, ce qui ne m'étonnerait pas, enfin un joueur dont le nom revient tous les étés viendra au Haillan !

 

Concernant les doubles nationalités, Wendel souhaite la prendre, il le pourra dans un an. Pour Jussie, j'en sais rien. Il doit déjà l'avoir.

Faut pas oublier que l'OL avait voulu engager Marouane à cette période, ceci explique cela, c'est que le profil du joueur plaisait déjà.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25689.html

Voici sa fiche, il a été blessé cette saison ? Autant mettre SAIVET...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est l'équipe.fr qui n'est pas à jour LOL...

 

Il a mis 13 buts en 33 matches apparemment cette saison, je ne sais pas si c'était 33 titularisations. Un ami supporter de Besiktas m'en a dit le plus grand bien et m'a dit que pour 4,5M€, c'était cadeau. Après je ne sais pas s'il était objectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dernière rumeur du mercato : Tottenham intéressé par Trémoulinas.

 

Pour moi, il n'y a qu'un mot pour qualifié le statut de Trémoulinas : INTRANSFERABLE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, son départ me ferait beaucoup plus mal que celui de Diarra ou Gourcuff...

Mais je pense pas que ça se fera. Ca n'a jamais vraiment marché avec Tottenham. L'an dernier ils voulaient Wendel, et l'an d'encore avant Cavenaghi (c'était très chaud avec lui même), mais ça ne s'est jamais fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×