Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Guest Srin Po
La pertinence de l'analyse me laisse sans voix.

 

 

Je sais je sais. On a la classe ou on l'a pas que veux tu.

 

On en reparle l'an prochain quand cette pleureuse sera enfin partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pathétique, tout joue contre nous c'est dingue, c'est fou... les poteaux, les goals qui font le match de leur saison, même les nuls, notre défense qui fait plus de cadeaux que tous les parents du monde à Noël réunis, les blessés, les suspendus... wow! Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est à être dégoûté du foot! qu'est-ce que c'est injuste! on mérite de prendre moins de points qu'en phase aller, mais quand même!!! on en mérite plus que ceux qu'on prend depuis quelques temps!

Ce soir on perd probablement la ligue des champions, à moins d'un miraculeux sprint final et des défaites des adversaires?? à moins qu'on gagne tous nos matches, ce soir, moi qui suis optimiste de nature, je n'y crois plus du tout!!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

C'est pas grave "il nous reste un match en retard qu'il faudra gagner" nous repondront joueurs et dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage aux Océanics ... qui avaient pu profiter du Titre pour montrer en puissance;

Il vont pouvoir profiter de la chute de Bordeaux pour ... chuter ? Ce serai vraiment dommage.

Courage à eux :!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais je sais. On a la classe ou on l'a pas que veux tu.

 

On en reparle l'an prochain quand cette pleureuse sera enfin partie.

je suis entièrement d'accord avec toi, et je le dis déjà depuis l'année dernière !

euh bon, en milieu, c'est pas son rôle, mais pour le reste je suis d'accord

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: super programme, soirée télé mercredi :Invision-Board-France-558:

Je ne sais pas mais en ce moment sur NT1 il y a du catch :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pathétique, tout joue contre nous c'est dingue, c'est fou... les poteaux, les goals qui font le match de leur saison, même les nuls, notre défense qui fait plus de cadeaux que tous les parents du monde à Noël réunis, les blessés, les suspendus... wow! Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est à être dégoûté du foot! qu'est-ce que c'est injuste! on mérite de prendre moins de points qu'en phase aller, mais quand même!!! on en mérite plus que ceux qu'on prend depuis quelques temps!

Ce soir on perd probablement la ligue des champions, à moins d'un miraculeux sprint final et des défaites des adversaires?? à moins qu'on gagne tous nos matches, ce soir, moi qui suis optimiste de nature, je n'y crois plus du tout!!! :(

 

absolument pas d'accord !!

on n'a que ce qu'on mérite. la chance sourit aux audacieux !! où tu vois qu'on est audacieux ??

 

 

C'est pas grave "il nous reste un match en retard qu'il faudra gagner" nous repondront joueurs et dirigeants.

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ben, comme d'habitude finalement, c'est dramatique !

 

Selon moi, cette défaite nous empêche d'espérer atteindre une place sur le podium.

 

Objectif Europa League dorénavant, sachant que les joueurs semblent avoir définitivement lâché et c'est vraiment ce qui m'énerve le plus. Quand on voit la dernière demie-heure après le but de Lorient, il n'y a plus rien...

 

Donc, vivement la fin de la saison et il faudra repartir du bon pied la saison prochaine avec un effectif sûrement moins talentueux, mais que j'espère plus combatif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, on a bien rigolé avec Denko en regardant le match sur la xbox !!

 

ça a sauvé ma soirée...c'est dire si on est tombé bas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben, comme d'habitude finalement, c'est dramatique !

 

Selon moi, cette défaite nous empêche d'espérer atteindre une place sur le podium.

 

Objectif Europa League dorénavant, sachant que les joueurs semblent avoir définitivement lâché et c'est vraiment ce qui m'énerve le plus. Quand on voit la dernière demie-heure après le but de Lorient, il n'y a plus rien...

 

Donc, vivement la fin de la saison et il faudra repartir du bon pied la saison prochaine avec un effectif sûrement moins talentueux, mais que j'espère plus combatif !

 

perdu pour perdu je sais même pas si j'ai envie qu'on y aille en europa league ...

c'est même pas sur qu'on la joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, on a bien rigolé avec Denko en regardant le match sur la xbox !!

 

ça a sauvé ma soirée...c'est dire si on est tombé bas :Invision-Board-France-557:

 

En effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben, comme d'habitude finalement, c'est dramatique !

 

Selon moi, cette défaite nous empêche d'espérer atteindre une place sur le podium.

 

Objectif Europa League dorénavant, sachant que les joueurs semblent avoir définitivement lâché et c'est vraiment ce qui m'énerve le plus. Quand on voit la dernière demie-heure après le but de Lorient, il n'y a plus rien...

 

Donc, vivement la fin de la saison et il faudra repartir du bon pied la saison prochaine avec un effectif sûrement moins talentueux, mais que j'espère plus combatif !

Du talent, il n'y en a quand même pas des masses, Chalmé est à l'ouest, Wendel et Gouffran aussi, Plasil, c'est mignon, mais bon, limité, Chamo il ne sait plus tirer, Placente, Henriqué, Sané (les 3 sont pas au niveau pour jouer la C1), Goucuff ne défend plus, joue sur une jambe quand il n'est pas blessé, et Ramé se troue une nouvelle fois.

 

Il y a quand même beaucoup de lacunes qui étaient légères la saison dernière qui ne cessent de s'agrandir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fais une connerie aujourdhui, j'ai regardé le match de manchester ce midi, puis le match de bordeau..... pas de comparasions possibles regarder un match de pro puis un match de minime enfin bon. heureusement qu'on ne joue pas le maintien on serait tt au font avec grenoble avec la 2ème partie de saison qu'on fait là. Laurent blanc, et la direction ne doivent pas regarder les même matchs que nous si ils nous disent encore : il nous reste 5 match c'est pas grave, à la dernière journée ce sera il nous reste la saison prochaine ce n'est pas grave !

 

Blagues à part, tout joue contre nous à commencer par les joueurs en 2nde mitemps.... c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'on a vraiment besoin Dun grand stade ... Laurent Blanc et Chamack dehors vite!

 

Pfff... Sans eux deux, on aurait pas été champion l'année derniere. Alors du calme avec tes propos anti Chamakh toutes les deux secondes.

Puis écris bien son nom au moins.

Puis ok, Chamakh n'a pas été énorme ce soir mais il peut pas l'etre à chaque match. Ok il fallait le sortir ce soir.

Mais de là à dire de tout ce que tu dis.. n'importe quoi, si on est arrivé en quart de ligue des champions et si on est pas dans une merde encore pire que dans celle qu'on est actuellement, c'est grace à lui. Car lui au moins, n'a JAMAIS calculé. A chaque match, il joue à fond. A part Tremoulinas, jvois personne d'autre qui fait également ca. (meme si maladresses, parfois, il y a)

 

Allez Bordeaux, faites au mieux !...

Et franchement pas impatient de voir ce que va donner l'équive l'année prochaine sans ses cadres. (tu verras que tu regretteras bien Chamakh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×