Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

ils ont fait un bon match apparemment mais Henrique semble encore un peu juste .

Share this post


Link to post
Share on other sites

remarque Savic et Planus aussi ont bien joué .

 

c'est Olimpa qu'a un peu tout gaché ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes lourds avec Modeste quand même... Il mérite d'être encouragé. Il n'est pas Bakayoko... Il a passé un an seul en pointe a attendre les miettes...

 

tu rigoles ou quoi ?

on est peut être exigeants avec lui mais faut pas dire qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasions la saison dernière qu'il s'est acharné à vendanger par kilos...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhé... je suis modérateur-égayeur...

 

modérateur je veux bien...mais t'es pagayeur !!

 

2 matchs amicaux 2 blessés .

2 jeunes joueurs que l'on a envi de voir en plus

 

ouais...espérons que Gillot maintienne sous pression ceux qui en auront (de fait) moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

posté sur un forum toulousain par un type qui était au match :

 

Sinon, tres grosse equipe girondine en 2emem mitemps ... beaucoup de rythme, et de technicité ... on a été debordé tout le temps ... ca sent la patte de leur nouveau coach, un peu du style de ce qu'il a fait avec Sochaux ... Visiblement, ca n'a plus rien a voir avec le Bordeaux de l'an dernier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rigolo le probleme de riche de j lo

Diabaté buteur contre le champion

Modeste fait un doublé le match suivant

Et les 2 ont pour l'instant du mal à évoluer ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain c'est la journée portes ouvertes chez les cassoulets

 

il dit quoi l'égayeur sadique du doublé de Modeste ??

 

Je suis très content pour lui et pour l'équipe. j'espère très sincèrement qu'il confirmera. Je ne l'ai jamais enfoncé d'ailleurs ce joueur. Je pense juste que de compter seulement sur lui la saison dernière était une bêtise. Vu notre système de jeu, il n'avait pas les épaules pour être systématiquement titulaire... Ne nous emballons pas, ce n'était qu'un amical. Mais de bon augure, certes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous pouvons légitimement accabler Olimpa pour ses boulettes mais les passes en retraits ne sont franchement pas la meilleure solution sur ses 2 situations.

 

Sinon le 2eme but est intéressant dans la "construction" ; très longtemps que l'on avais plus vu telle phase de jeu, même sur le 3eme but la construction est bonne même si le but résulte d'un cafouillage.

 

Sur ce match en ++ nous avons à mon sens : M-Belay, Jussiê, Modeste, Ab.Traoré, NGuemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis d'accord avec toi pour mettre un bémol sur les boulettes d'olimpa (sans le disculper) parce que franchement planus sur sa passe en retrait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Risible l'action avec Planus...

 

C'est clair qu'il ne sait pas quoi faire du ballon. Mais c'est filmé de telle sorte qu'on ne voit pas non plus les solutions proposées par ses coéquipiers. Des passes en retrait comme ça on en voit quand même plusieurs par match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le résumé du match d'hier, mais c'est une véritable catastrophe ce Olimpa, il est pro ?

C'est incroyable, il est incapable de faire un contrôle, qu'il change de métier, je le verrais bien vendeur de pizzas sur la plage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×