Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

il y a encore un gros gros chantier en defense apparement :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et but de Samaritano d'Ajaccio, Keita lobé sur une mésentente des défenseurs Ciani et Planus 1-0

 

Et un nouveau but merdique... :(

 

Source Gold FM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une erreur de défense on reprend les même base que l'année dernière . . . :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparament Ciani il est encore dans sa lancée de sa fin de saison !!

mais bon ce genre d'ereure je pense pas qu'on les verras en match oficiel! enfin j'espere ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparament Ciani il est encore dans sa lancée de sa fin de saison !!

mais bon ce genre d'ereure je pense pas qu'on les verras en match oficiel! enfin j'espere ...

 

source ?

non parce que l'année dernière, il y en a eu des ribambelles des comme ça^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon goufran numero 9... vraiment la tradition des numeros a disparu dans le football...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien que d'imaginer ciani par terre, les yeux grands ouverts l'air de dire "c'pas ma faute :o"

jsuis énérvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
source ?

non parce que l'année dernière, il y en a eu des ribambelles des comme ça^^

je pense que gillot leur demande de faire du jeu de jouer à terre de réapprendre à se faire plaisir de prendre plus de risque pour gagner et donc en repetant ça sans cesse à l'entrainement (pour l'instant) il cherche à le montrer en match pour mettre en place les automatismes voulus par le coach. Mais après je pense que en match avec la pression du résultat dans des cas comme ceux-ci Ciani comme Planus prendront moins de risque et dégagerons. ce qui ne veut pas dire que le risque sera de 0 bien sur

Apres il n'y a pas de source je commente c'est tout =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×