Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Guest Altharian
ça changera pas grand chose....!

franchement vivement que Sala rentre... la je pense que ça va bouger car lui ... il a faim de ballon il se fout de son poste ou de sa propre image...( au vu de tous ces match en cfa)

"Il se fout de son poste" : en même temps il n'en a qu'un seul : au devant de l'attaque

 

Donc bon.. Et sa propre image, j'avoue ne pas comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais!

 

Il jouait à droite à Caen, à droite sous Blanc, à droite sous Tigana. Toute sa carrière pro quoi! Alors que son vrai poste c'est attaquant, mais ces idiots ne s'en étaient jamais aperçu en fait...D'ailleurs il est super bon lors des matchs amicaux à ce poste!

 

 

Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais!

 

Il jouait à droite à Caen, à droite sous Blanc, à droite sous Tigana. Toute sa carrière pro quoi! Alors que son vrai poste c'est attaquant, mais ces idiots ne s'en étaient jamais aperçu en fait...D'ailleurs il est super bon lors des matchs amicaux à ce poste!

 

 

Non?

 

beh desole mais sa meilleur periode a bordeaux a ete l'annee du titre lors de la blessure de cavenaghi quand blanc l'avait mis en 2ieme attaquant

 

et puis son poste de formation et attaquant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben on va attendre la venue de NGuemo, NMB et Sala pour réveiller ce petit monde. Aux commentaires de Gold FM on a l'impression de se taper ces nombreux matchs de l'année passée, sans saveur, attentistes et parsemés de toiles individuelles. On en est presque à demander qu'ils se bougent comme c'est arrivé à Chaban cette année.

 

Reste évidemment à leur crédit que ce sont des matchs amicaux et qu'ils sont là aussi pour faire des essais de placement ou des combinaisons de joueurs.

 

Mais que voulez-vous, pour moi, quand y'a match, y'a match!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh desole mais sa meilleur periode a bordeaux a ete l'annee du titre lors de la blessure de cavenaghi quand blanc l'avait mis en 2ieme attaquant

 

et puis son poste de formation et attaquant

 

 

Il avait mis au moins deux buts en championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait mis au moins deux buts en championnat ...

 

je parle surtout au niveau du jeu, c'est la periode ou il a etait le plus influant dans le jeu de l'equipe et puis pour info le role que lui donnee blanc n'etait pas de marque mais d'epauler chamakh devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben on va attendre la venue de NGuemo, NMB et Sala pour réveiller ce petit monde. Aux commentaires de Gold FM on a l'impression de se taper ces nombreux matchs de l'année passée, sans saveur, attentistes et parsemés de toiles individuelles. On en est presque à demander qu'ils se bougent comme c'est arrivé à Chaban cette année.

 

Reste évidemment à leur crédit que ce sont des matchs amicaux et qu'ils sont là aussi pour faire des essais de placement ou des combinaisons de joueurs.

 

Mais que voulez-vous, pour moi, quand y'a match, y'a match!

 

Amical ou pas un match tu le joue pour le gagner donc comme tu dit on s'en fou que se soit un amical

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Mi temps, on va voir si les remplaçants profitent de l'occasion pour mettre la pression sur les titulaires.

 

Avant de critiquer Modeste parce qu'il a raté un face a face qu'il s'était créé tout seul, attendez de voir les images, et surtout je pense que les défenseurs centraux sont plus a critiquer pour leur mésentente ou les milieux, incapables de créer du jeu ou de mettre de la vitesse...

 

Pour ceux qui blament Modeste, que je n'apprecie pas plus que ça mais qui ne mérite pas toutes ces critiques, je constate que quand vous avez un joueur dans le collimateur, c'est incroyable ce que vous pouvez reprendre ses moindres faits et gestes inependamment de toute objectivité... La bêtise des supporters, ce n'est apparemment pas une Legende.

 

C'est pas avec ce comportement de comportement du public que nos joueurs vont faire une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve un peu dur sur les coms de ce match.

j'écoute depuis 30 minutes, et j'ai plutôt l'impression que nos girondins poussent et dominent globalement le match.

 

Alors oui ya cette grosse erreur entre planus et ciani qui amène le but, mais à part ça ben c'est pas mauvais non plus. On a des actions, et nos attaquants ne trouvent pas l'inspiration.

 

En seconde période on pourrait bien faire comme lors des deux matchs précédents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui blament Modeste, que je n'apprecie pas plus que ça mais qui ne mérite pas toutes ces critiques, je constate que quand vous avez un joueur dans le collimateur, c'est incroyable ce que vous pouvez reprendre ses moindres faits et gestes inependamment de toute objectivité... La bêtise des supporters, ce n'est apparemment pas une Legende.

 

C'est pas avec ce comportement de comportement du public que nos joueurs vont faire une bonne saison.

 

 

:+1: 0000000000000000000000000000000

 

c'est clair faudrait peut etre arreter de lui en mettre plein la geule car le mec on peut dire ce que l'on veut sur ses loupes mais en meme temps qu'on on est aide comme il l'a ete l'an passe on peut pas faire plus non plus

 

a son age chamakh avait des stats encore plus minable que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais QUI depuis le début du match en a mis (je cite!) "plein la gueule" à Modeste?

 

Personne!

 

Inutile donc de sortir vos tifos de fan-club, les gars!

 

La bêtise des supporters, ce n'est apparemment pas une Legende.

 

Tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi tu sais...tu es un privilégié!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors les p'tites garces on se fritte ?? ça sent la reprise du championnat tout ça !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parle surtout au niveau du jeu, c'est la periode ou il a etait le plus influant dans le jeu de l'equipe et puis pour info le role que lui donnee blanc n'etait pas de marque mais d'epauler chamakh devant

Il n'a jamais été influant dans le jeu chez nous, et j'ai vu les 15 derniers matchs l'année du titre.... Faut arrêter, avec le mythe Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore toute l'équipe changée (ou presque puisque seul gouffran reste) :

Olimpa - L. Sané, Savic, Henrique ©, Marange - NGuémo - Saivet, Sertic, MB - Diabaté, Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors les p'tites garces on se fritte ?? ça sent la reprise du championnat tout ça !! :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×