Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

je reviens de biscarosse , et le premier truc que j'ai à dire faut pas s'attendre à mieux qu'une place entre la 5ème et la 10ème ...

 

 

le gros chantier du début de saison faut pas se tromper c'est la charnière centrale !!! un ciani catastrophique 3 boulettes en 6 minutes dont une qui amène le but ! planus a dû laisser son "talent" à knysna parce qu'il est pas mieux ... ché pas qui disait que lui seul savait relancer long bé c'est plus le cas !!! wendel et benK rien à dire tellement ils n'ont aucun impact sur le jeu ...

devant, modeste et gouffran ... pourquoi pas ! modeste prend bien la profondeur ...

j'oubliais un Krychowiak solide rugueux , un polonais quoi ! très agréablement surpris !!!

 

équipe bis: j'ai trouvé savic très propre , il a prit pas mal de ballon de la tête simple mais efficace ! Nguemo avec son gabarit proche de mavuba est pas mal , vif et surtout il a le truc de la passe vers l'avant ...

 

maintenant , les 2 satisfactions sont les milieux de couloirs: NMB vif , rapide et surtout qui joue vers l'avant !!! wendel a du soucis à se faire !!! de l'autre côté , saivet , 2 passes décisives une frappe sur le poteau , 100 fois plus interssant que benK .... faudra compter sur lui !!!

 

devant , diabaté , chuis dubitatif , tant ses jambes sont trop longues ... un profil atypique à associer à un dévoreur d'espace ...

et pour terminer , Sala qui a joué 1 quart d'heure et qui pour moi est très prometteur !

 

mon équipe de titulaire : Carasso-Chalmé-Planus-Savic-Tremoulinas-Nguemo-Saivet-NMB-Modeste-Gouffran

 

Merci pour le compte-rendu, c'est sympa, ça complète la diffusion de Gold FM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton équipe n'est composée que de 10 joueurs: tu as oublié Plasil!

 

exact !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

au fait j'ai aperçu bellion , il a une tête de malade ... très amaigri je trouve , chelou quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon équipe de titulaire : Carasso-Chalmé-Planus-Savic-Tremoulinas-Nguemo-Saivet-NMB-Modeste-Gouffran

ah merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

inquiétant quand même toutes ces 1ères MT ratées !

rien de nouveau que sous l'ère PapyGana finalement...

 

la fébrilité est donc toujours là...espérons seulement qu'on soit en voie de guérison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

face à face habituel de modeste en tout cas

il regarde même pas où il tir alors qu'il a "juste" à faire un ptit enroulé du droit et c'est réglé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Petit bilan apres 3 matches ou les joueurs ont joué en majorité en tout 3 mi temps chacun, un peu plus pour Gouffran, 2 mi temps pour NMB et Sertic...

 

Bref, ça donne 6 buts marqués, uniquement par les attaquants, 2 pour Modeste et Diabaté et 1 pour Gouffran et Jussie.

4 buts encaissés, Planus et Savic étaient sur le terrain pour 3 buts /4 encaissés, Ciani et Henrique l'étaient pour 1 but. Olimpa et Keita ont encaissé 2 buts chacun.

 

Cela montre que déjà nos attaquants sont présents devant le but et que l'on marque dans le jeu. En défense, Planus a semble-t-il perdu sa confiance et sa hargne. Sur le but d'Ajaccio, le commentateur dit que Planus et Ciani ne se sont pas bien entendu, on voit Ciani qui essaye de rattraper sa boulette, en vain et Planus qui revient en marchant apres le but, mais que s'est-il passé avant ?! ...

Dans le duel des sentinelles, on notera que Bordeaux n'a pas encaissé de but lorsque Nguemo était sur le terrain et qu'on en a même marqué 5/6. Idem pour NMB qui n'avait pas joué le 1er match et qui était sur le terrain pour les 5 buts de Bx sur ces 2 matchs et aucun encaissé durant ces 2 mi temps, propos a nuancer puisque c'etait les 2e mi temps ou nos adversaires étaient peut etre plus fatigués, notamment Ajaccio qui jouait hier son premier match amical.

 

A suivre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reviens de biscarosse , et le premier truc que j'ai à dire faut pas s'attendre à mieux qu'une place entre la 5ème et la 10ème ...

 

 

le gros chantier du début de saison faut pas se tromper c'est la charnière centrale !!! un ciani catastrophique 3 boulettes en 6 minutes dont une qui amène le but ! planus a dû laisser son "talent" à knysna parce qu'il est pas mieux ... ché pas qui disait que lui seul savait relancer long bé c'est plus le cas !!! wendel et benK rien à dire tellement ils n'ont aucun impact sur le jeu ...

devant, modeste et gouffran ... pourquoi pas ! modeste prend bien la profondeur ...

j'oubliais un Krychowiak solide rugueux , un polonais quoi ! très agréablement surpris !!!

 

équipe bis: j'ai trouvé savic très propre , il a prit pas mal de ballon de la tête simple mais efficace ! Nguemo avec son gabarit proche de mavuba est pas mal , vif et surtout il a le truc de la passe vers l'avant ...

 

maintenant , les 2 satisfactions sont les milieux de couloirs: NMB vif , rapide et surtout qui joue vers l'avant !!! wendel a du soucis à se faire !!! de l'autre côté , saivet , 2 passes décisives une frappe sur le poteau , 100 fois plus interssant que benK .... faudra compter sur lui !!!

 

devant , diabaté , chuis dubitatif , tant ses jambes sont trop longues ... un profil atypique à associer à un dévoreur d'espace ...

et pour terminer , Sala qui a joué 1 quart d'heure et qui pour moi est très prometteur !

 

mon équipe de titulaire : Carasso-Chalmé-Planus-Savic-Tremoulinas-Nguemo-Saivet-NMB-Modeste-Gouffran

 

 

Donc selon toi planus n'a plus aucun talent mais tu le met titulaire .... logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton équipe n'est composée que de 10 joueurs: tu as oublié Plasil!

Oui en effet il manque un peu le Capitaine, c'est embêtant!!! mais ça arrive de se tromper!!! Moi j aime pas trop ce type de matchs qui veut dire tout et son contraire. C'est vrai qu'il faut affiner les automatismes avec les nouveaux mais y a rien qui vaille un vrai match de compét' avec 3 pts au bout.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il se sort les doigts il peut retrouver un certain niveau ... qu'il n' a plus pour le moment ! et je le met parce qu'après les autres paires ne ma semblent pas complémentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Resume de la rencontre disponible sur Girondinside :Invision-Board-France-163:

 

 

http://girondinside.com/

 

 

y'a une vidéo de la rencontre ?

 

j'vois rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×