Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

ça fait quand même plaisir de revoir jouer les Girondins...

 

surtout que la 1ère MT fut bonne quand même !

Modeste est vraiment maudit...

 

je trouve qu'il y a beaucoup de disponibilité et de mouvements...mention bien à l'aile gauche bien sur !

par contre, je suis pas convaincu par Plasil à droite...à mon sens, il faut le pendant de NMB sur ce côté droit...je préférerais Traoré !

 

Jussié joue également trop loin de Modeste et évolue comme un milieu off et pas un second attaquant...c'est dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on sent déjà la touche de FG, ma seule déception et j'aurais voulu me tromper c'est le magicien :Diabolo pour WGLT09: qui ralenti le jeu et que l'on voit par intermittence. Mon préféré, c'est Maurice Bellay (ou le rondellet :moqueur2 pour WG: ), notre couloir gauche est très bon :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Perso pour moi on fait un bon match.

Modeste a 3 occaz avec un manque de réussite.

Les latéraux font leur boulot offensivement et défensivement mention à Sané qui se débrouille bien.

Nguemo ratisse bien et relance bien.

Plasil toujours le meme, du bon, il se fait un peu taillé par la défense italienne.

Jussie moi je l'ai trouvé pas mal du tout, bon entente avec Plasil dans la construction.

NMB c'est la bonne surprise, très bon sur son coté.

La charnière centrale, bonne entente, ça reste à voir en 2nde.

Sertic ben c'est la déception, je l'ai pas trouvé top, on l'a pas beaucoup vu.

 

En face y a Di Natale, très très fort.

 

Je pense qu'en seconde on va dominé, physiquement on est mieux qu'eux.

On mériterait de mener.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait il est où le 442 ?

 

je me disais la meme chose Lecter !! on a plus droit a un 4-5-1 !! avec un jussie qui decroche enormement et perd surtt beaucoup de ballons.

 

sinon je suis agreablement surpris par NMB et c'est vraiment dommage pour Antho il a l'air de vraiment s'appliquer . mais bon ca va venir qu il continu de travailler.

 

pas mal Sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait quoi Henrique ?

 

Bon, pas bon ?

Pas grand chose a en dire, Udinese n'a pas eu beaucoup d'occas. Il a plutôt assuré sans prendre de risque.

Bon il s'est juste énervé contre Di Natale parce qu'il jonglait un peu devant lui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a fait une bonne première mi-temps. C'est clair que l'on sent déjà la patte de Françis Gillot.

Par contre les commentateurs (Orange) sont insupportable! ils des fleurs sans arrêt pour rien et raconte n'importe quoi (ils ont réussi a dire que c'était M6 qui financé totalement le stade!)

 

 

NMB a fait une bonne première période, il faut juste que modeste attrape ses centres! Modeste confirme qu'il peut être bon s'il travail ses tirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
(ils ont réussi a dire que c'était M6 qui financé totalement le stade!)

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait quoi Henrique ?

 

Bon, pas bon ?

 

 

justement moi j'venais poster juste pour lui !

 

il m'a agréablement surpris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Diabate - Modeste en attaque !! :Invision-Board-France-163:

 

On va voir ce que ça donne. Je suis très curieux de voir comment ils peuvent s'en sortir parce qu'en face ils défendent bien.

 

A peine commencer la 2nd mi temps, NMB 2 centres et Nguemo 2 ballons récupérés en meme pas 2 min

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×