Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Quand je vois Sané ou Jussie jouer je me demande comment on peut encore garder ces impostures... Henrique c'est pareil on devrait plus le voir, Bellion idem... on garde de la masse salariale pour pas grand chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois Sané ou Jussie jouer je me demande comment on peut encore garder ces impostures... Henrique c'est pareil on devrait plus le voir, Bellion idem... on garde de la masse salariale pour pas grand chose !

D'accord... mais qui veut d'un Jussie ou d'un Bellion??

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord... mais qui veut d'un Jussie ou d'un Bellion??

 

C'est le souci, on aurait du leur filer une option d'achat gratuite à Nice lol, pour Jussie à moins d'une offre exotique (Qatar, Brésil, Russie) je vois pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là Sane c'est pas possible.. J'en suis à me dire que Chalmé pourrait faire beaucoup mieux que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois Sané ou Jussie jouer je me demande comment on peut encore garder ces impostures... Henrique c'est pareil on devrait plus le voir, Bellion idem... on garde de la masse salariale pour pas grand chose !

 

:huh:

 

t'y reproches quoi sur ce match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouch ...

 

là on s'est fait violer

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe intervention de ciani sur le 2 ème but ! ... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:huh:

 

t'y reproches quoi sur ce match ?

 

La super charnière avec Ciani ...

 

Deux bourrins aucune intelligence de jeu, ses blessures à répétition... ses relances d'une précision suisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TEDDY33

Ciani à la rue complet sur le deuxième!!!!!!!!!!!!!!! avec tous nos défenseurs va falloir être performant en attque pour gagner des matchs :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×