Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Le plaquage sur Diabaté est assez énorme ...

 

C'est qui l arbitre ?? Enfin le mec en vert qui fait nimporte quoi ?

Un arbitre français (je sais plus le nom) qui va arbitrer en L1 cette saison. Ca va être chouette hein?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et là !!! péno !

 

Non mais... la saison n'a même pas encore commencé qu'on se fait entuber par l'arbitrage

L'arbitre est français... ben il n'est pas prêt d'être en ligue 1 lui, quoique ci, à la place de Chapron, c'est du pareil au même^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ça ? Pour l'instant c'est celui qui marque le plus, et depuis qu'on l'a vu pour la 1ere fois la saison dernière il a été très souvent décisif, et n'a pas vraiment déçu de moins point de vue.

Je ne vois pas sur quel argument tu t’appuies pour dire qu'il n'assurera pas sur toute une saison ?

 

ouais il marque le plus , en deuxième mi-temps quand l'équipe d'en face fait rentrer ses remplaçants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tres souvent décisif ? C'est vite dit ... Son péno contre Paris et un des deux buts de la victoire contre Sainté j'ai pas le souvenir d'autres buts qui comptent beaucoup..

 

Apres oui il claque pas mal en ce moment mais il a tres peu de vécu en L1 et au haut niveau c'est un cran en dessous par rapport aux 9 passés

Par décisif, je veux dire qu'il se créer pas mal d'occaz et qu'il en rate pas beaucoup.

 

Je suis d'accord sur ta deuxième remarque, mais on ne recrutera pas d'attaquant cette saison, donc pour moi c'est le plus satisfaisant à ce poste.

D'ailleurs aucun de nos attaquant n'a beaucoup de vécu en L1. Il faut bien commencer un jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne nous y trompons pas...L'Udinese c'est quand même 1 niveau au dessus !

 

par contre, j'ai pas trop aimé le côté stéréotypé de notre jeu...on croyait revoir les séquences d'impuissance des petites heures bordelaises !

 

ça manque de percussion dans l'axe malheureusement...

 

et y a pas à chier : il nous manque un bon attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais il marque le plus , en deuxième mi-temps quand l'équipe d'en face fait rentrer ses remplaçants ...

Bah ouai... J'avoue on a que des quiches, ils sont tous mauvais, je vois même pas pourquoi on les supporte...

Nan mais plus sérieusement, vous voulez faire quoi ? On ne recrutera pas ! Faut faire avec ce qu'on a.

 

Et puis en même temps, il marque quand on le fait rentrer. Je n'ai encore jamais vu un mec marquer alors qu'il est sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par décisif, je veux dire qu'il se créer pas mal d'occaz et qu'il en rate pas beaucoup.

 

Je suis d'accord sur ta deuxième remarque, mais on ne recrutera pas d'attaquant cette saison, donc pour moi c'est le plus satisfaisant à ce poste.

D'ailleurs aucun de nos attaquant n'a beaucoup de vécu en L1. Il faut bien commencer un jour...

 

C'est justement pour cela qu'il faut recruter un avant centre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais il marque le plus , en deuxième mi-temps quand l'équipe d'en face fait rentrer ses remplaçants ...

 

Euh oui. Donc quand les mecs en face sont pas usés physiquement ! Exactement comme Modeste quand il débute le match...

 

Les + : NMB, Modeste, Diabaté, Saivet

 

Les = : Trémou, N'Guémo, Sertic, Traoré, Gouffran, Chalmé, Marange

 

Les - : Plasil, Carrasso, Jussiê, Henrique, Ciani, Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh oui. Donc quand les mecs en face sont pas usés physiquement ! Exactement comme Modeste quand il débute le match...

 

Les + : NMB, Modeste, Diabaté, Saivet

 

Les = : Trémou, N'Guémo, Sertic, Traoré, Gouffran, Chalmé, Marange

 

Les - : Plasil, Carrasso, Jussiê, Henrique, Ciani, Sané

Je te trouve dur avec Henrique. Il s'est quand même bien battu et a été meilleur que Ciani (même si c'est pas dur, je sais!!). Et puis bon Carrasso c'est en gros 3 tirs, 3 buts, mais en même temps il y peut pas grand chose

 

Par contre Sertic, il m'a moyen emballé

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est justement pour cela qu'il faut recruter un avant centre :)

On est d'accord, mais ça ne sera pas fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on pourra sans doute battre st etienne...

Je te sens pas convainquant ni convaincu.... pour St E

 

On est d'accord, mais ça ne sera pas fait.

 

Quel profil??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement le score est severe je trouve.

 

La defense doit acquerir des automatismes, ce ne sera pas evident de faire le choix entre nos 5 defenseurs centraux moyens...

 

Concernant les milieux, Nguemo me plait bien et Sertic est bien aussi mais a quel poste le faire jouer si on met Plasil en 8 dans un 4-4-2 ?! Pourquoi pas milieu gauche ? Capable de repiquer dans l'axe et de servir de relai pour les dedoublements de Tremoulinas.

 

NMB n'est pas indiscutable pour moi car il ne sait pas centrer. Il ne sait meme pas lever le ballon, je comprends pourquoi il ne fait pas de passes decisives. Wendel etant l'ombre de lui meme, pour moi Saivet et Sertic sont des concurrents serieux pourle coté gauche.

 

A droite, Saivet devient de plus en plus evident en concurrence avec Traoré.

 

Je suis surpris que pour vous FBK doive se faire du soucis parce que pour moi, c'est deja mort pour lui, il est meme 4e dans la hierarchie des milieux droits apres Saivet, Traoré et Sertic qui peut jouer des deux cotés.

 

Si son agent ne lui trouve pas un club, il va souvent etre avec la cfa et au mieux sur le banc le FBK. Idem pour Wendel.

 

En attaque, il manque clairement un joueur. Modeste a fait un bon match, beaucoup d'envie, il s'est beaucoup battu mais a du etre degouté de voir ses 2 poteaux. C'est vrai qu'il aurait du marquer sur ces occasions, il y a de la maladresse mais bon il y a aussi une part de malchance quand on fait deux poteaux comme ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne nous y trompons pas...L'Udinese c'est quand même 1 niveau au dessus !

 

par contre, j'ai pas trop aimé le côté stéréotypé de notre jeu...on croyait revoir les séquences d'impuissance des petites heures bordelaises !

 

ça manque de percussion dans l'axe malheureusement...

 

et y a pas à chier : il nous manque un bon attaquant !

 

 

Pas un attaquant un buteur..pas contre la défense tout de même on prend bcp de but !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×