Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Un jeune de la CFA âgé de 32 ans, mais bien sur.

 

Tu réfléchis 2 minutes des fois ?

Méa culpa,

Oui j'aurai pu réfléchir

Mais tu ne me réponds pas à ma question

Qui est ce COULIBALY qui a joué contre OSSASSUNA

mERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

au fait les gens , il a donné quoi Marange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok ça va j'ai compris ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas l'homme du match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba marange a assuré a fait son boulot correct ... il est pas beaucoup monté ... et il a sauvé un but sur sa ligne sur un corner positionné au poteau!

Share this post


Link to post
Share on other sites

du positif quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un jeune de nôtre centre de formation tout simplement. Il était dans le groupe pro car il y avait beaucoup d'absents à cause des matchs internationaux c'est tout.

 

Abdoulaye Coulibaly, qui, comme bien d'autres avant lui, aura su profiter du coup de pouce du destin, avec la blessure de Ciani et le repositionnement en défense centrale de Fernando, pour montrer déjà de belles qualités, à tel point, qu'il va désormais s'entrainer avec les pros.

 

Si j'en crois ses formateurs, il posséde une belle technique et a l'abattage d'un Alou Diarra. Bien sur ce n'était qu'un match amical. Mais on sait que contre Osasuna, ce n'est jamais vraiment amical, preuve les blessés et les échauffourées de fin de match.

 

Gros atout de ce jeune, gaucher il est. Pourrions nous assister prochainement à une association Diarra à droite et Coulibaly à gauche ? Et pourrait-il aussi évoluer en défense centrale ou là aussi, il manque un gaucher ?

 

Bref, avec bien sur du travail et encore du travail, voilà peut être le garçon qui manquait à notre assise défensive.

 

Défensif j'ai dit ? Mais il me semble que c'est aussi un buteur avec la CFA. A creuser tout ça.

 

Sans s'enflammer bien sur. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

auteur d'un doublé en amical ...

 

il y a un article dans S-O papier sur lui ce matin ! qui trace un peu son parcours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
auteur d'un doublé en amical ...

 

il y a un article dans S-O papier sur lui ce matin ! qui trace un peu son parcours !

 

OK. Mais ici à Paris, difficile d'avoir Sud Ouest papier. Cependant j'ai lu, sur la version électronique, quelques précisions, mais rien quant-aux postes qu'il est capable d'occuper.

 

Quant-au site off, il ne communique que très peu sur la réserve Girondine.

 

Apparemment quand même, Jeannot Tigana se tient très au courant de la progression des jeunes. -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment faire pour vous en faire profiter intégralement ? (help?)

 

quelques compléments:

 

Abdoulaye Traoré a 19 ans, il est arrivé à Bordeaux en janvier dernier en provenance de Bamoko.Là-bas il jouait en Première Division mais rêvait de s'épanouir en Europe.

Il a donc fait un essai avec Patrick Battistonet est resté au Haillan après celui-ci ! il en a chier avec le climat mais petit à petit il s'y est fait ! Il a donc joué une demi saison avec la CFA "bonne maîtrise technique , propre dans ses intervantions bon dans la relance courte et opère toujours des choix judicieux !

 

voilà en gros l'article ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol:

 

il est bon le coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×