Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Ligue 1 2010/2011

Recommended Posts

en effet j'avais pas compris ... :blush:

 

je crois que mon soucis avec doit venir souvent de là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet j'avais pas compris ... :blush:

 

je crois que mon soucis avec doit venir souvent de là ...

 

 

Nan mais en même temps, comprendre l'Ogu est difficile faut dire.

 

Il a un discours pour faire comprendre des choses à ses élèves. Bon ok, eux non plus comprennent pas toujours mais bon, c'est un autre débat :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu m'étonnes ! La semaine passée bac blanc sur les grandes découvertes du 16ème siècle. On avait bossé avant deux heures sur Colomb.

 

Un élève a trouvé le moyen de me dire en interro que Colomb est un chanteur-poète du 19ème siècle.

 

Je ne comprends toujours pas avec qui il a confondu...

 

J'étais sidéré. Heureusement que les autres ont su répondre correctement, sinon je démissionnai!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aie...

 

ça accélère sévère devant !!

 

j'ai vu paris...ça manque encore de maturité mais ça joue tout le temps et ça profite d'un Néné qui fait pas un bon match mais qui est sévèrement décisif !!

 

et Lille qui marque à la 93ème...c'est la sale chatasse des champions tout ça non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Néné il me fait ch*** ...

 

il passe 80% du temps par terre et les 20% qu'il lui reste c'est pour mettre des buts venus d'ailleurs ...

 

et ouai j'suis rageux :Invision-Board-France-377: parce que à cause de lui j'me fais chambrer toutes les semaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deschamps qui ose se plaindre de l'arbitrage, alors que Diawara s'amuse à faire du hand dans la surface de réparation par 2 fois sans être une seule fois réprimandé... On croit rêver quelques fois monstre%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le carton rouge de M'Bia c'est pour quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute annihilant une action de but, dans la surface de réparation qui plus est.

Je viens d'aller mater les comm' sur l'équipe, c'est franchement comique de voir les mafieux s'enflammer sur le "vol" de l'arbitre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deschamps qui ose se plaindre de l'arbitrage, alors que Diawara s'amuse à faire du hand dans la surface de réparation par 2 fois sans être une seule fois réprimandé... On croit rêver quelques fois monstre%20pour%20WG.gif

Le pire n'est pas Deschamps, mais à ce que j'ai lu c'est Dassier et Anigo....

 

Dassier : "Il n'y a pas penalty pour Auxerre, il y en a un pour nous pour une faute sur Lucho et il y a l'expulsion de Mbia. Fautrel s'est encore surpassé. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou quoi... Parfois, je me demande si les arbitres réfléchissent à la portée de leurs actes. A dix contre douze, l'équipe a livré un match magnifique."

 

Anigo : "Il nous a volé, c'est grave."

 

Mbia : "La faute est en dehors de la surface, et je ne mérite pas le carton rouge. Je ne sais pas pourquoi j'ai été expulsé. J'ai envie de jouer contre Lyon, et j'espère vraiment que mon club va faire appel".

 

 

 

Perso j'ai pas vu l'action, c'est vraiment dans la surface la faute?

 

 

Sinon...Nênê toujours là hein (mais bon, ne vous inquiétez pas trop, après la trêve c'est fini tout ça :Invision-Board-France-558: ), 16 matchs de championnat, 11 buts...6 matchs d'Europa League, 4 buts....c'est même pas un attaquant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Mbia, c'est à la limite de la surface. Y'a rien à dire sur le fait que l'arbitre accorde un pénalty. Et encore moins sur le rouge.

Mais encore une fois, les entendre parler (les réactions sont apparues après mon post sur l'équipe) alors que Diawara s'amuse à jouer au hand dans la surface et que Heinze joue encore une fois au boucher, sans parler du comportement inadmissible de Gignac, c'est limite comique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aie...

 

ça accélère sévère devant !!

 

j'ai vu paris...ça manque encore de maturité mais ça joue tout le temps et ça profite d'un Néné qui fait pas un bon match mais qui est sévèrement décisif !!

 

et Lille qui marque à la 93ème...c'est la sale chatasse des champions tout ça non ?

 

Nene...putain on a manqué une occase en or avec celui-là...on cédait Wendel et on prenait Nene et ni vu ni connu je t'embrouille...mais non ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 4 points de la LDC, à 4 points de la 15eme place...le gouffre ne va pas tarder à se creuser des 2 côtés et on va rester petit à petit au milieu de cette L1 pourri. Voilà nôtre destin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 4 points de la LDC, à 4 points de la 15eme place...le gouffre ne va pas tarder à se creuser des 2 côtés et on va rester petit à petit au milieu de cette L1 pourri. Voilà nôtre destin!

 

mais on le sait depuis longtemps tout ça...

seuls les "éclairés" du forum regardait encore le haut du classement...

 

les "éclairés" ou les "illuminés"...je sais plus comment on dit ???!!

 

et pourtant, ce soir, on fait vraiment pas le pire match de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×