Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest ogu

Pourtant je l'ai trouvé plus disponible que d'habitude.

 

Tant qu'on jouera en 451 le type de devant ne pourra jamais briller de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouffeur de feuille !

 

 

Il a raté certes mais pas mal d'activité avec de l'envie et de beaux gestes.

 

Avec un filou comme André a été présenté, il se pourrait que nous ayons de bonnes choses à faire.

 

Encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouffeur de feuille !

 

remarque déplacée ... on ne peut pas résumer son match à son occase ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouffeur de feuille !

On peut pas dire ça non...

Je suis même déçu de sa sortie car il avait pris le dessus physiquement sur diakate notament

 

néanmoins on peut aussi raisonnablement penser qu'avec un autre type devant où avec plus de talent de modeste on pouvait gagner ce match...

 

Mais hu d'où il vient, je ne lui en veut pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant je l'ai trouvé plus disponible que d'habitude.

 

Tant qu'on jouera en 451 le type de devant ne pourra jamais briller de toute façon.

Je l'ai également trouvé pas mal et il a gagné un paquet de duels tant aériens que dans les pieds. Il a également bien utilisé son physique pour une bonne protection de balle.

 

Par contre, tout seul devant, il s'épuise, il faut l'aider avec un Jussiê plus haut ou un André à ses côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas dire ça non...

Je suis même déçu de sa sortie car il avait pris le dessus physiquement sur diakate notament

 

néanmoins on peut aussi raisonnablement penser qu'avec un autre type devant où avec plus de talent de modeste on pouvait gagner ce match...

 

Mais hu d'où il vient, je ne lui en veut pas

 

J'suis totalement d'accord, le gars vient de L2, a mis 8 buts (j'pensais qu'il en mettrait moins) et dois se démerder tout seul devant avec peu de soutient.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vous pensez vraiment qu'on verra le 442 un jour? Je me demande vraiment si c'est le projet de Tigana, quoi qu'il en dise en interview!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais n'importe quel buteur dois la mettre aux fonds !

Quitte à ne pas le voir de tout le match !

 

Lissandro se chie la même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il parait costaud mentalement, après avoir été poussé sur le banc par DIABATE, la volonté des cadres de recruter un attaquant, le recrutement de ANDRE, le garçon on sent qu'il continue de travailler, lui que l'on disait moribond de la tête, il n'a pas laissé sa part hier au soir.

Il pâtit encore de sa justesse technique sur quelques contrôles hésitant, technique souvent tributaire de la confiance, espérons qu'il puisse améliorer cet aspect.

J'ai bien aimé l'accolade qu'il a reçu d'une bonne partie de l'équipe à sa sortie, récompense de l'abnégation dont il a fait preuve tout au long du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de Momo ! Des occaz, un but. Allez on continue !

Ouai y a du mieux... Mais bon, c'était faible en face, et ça jouait que physiquement. Et avec son gabarit il a su répondre.

Par contre, au niveau du placement il progresse pas. Sans compter ses éternels appels au 1er poteau...

Et tout seul devant c'est hard pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai y a du mieux... Mais bon, c'était faible en face, et ça jouait que physiquement. Et avec son gabarit il a su répondre.

Par contre, au niveau du placement il progresse pas. Sans compter ses éternels appels au 1er poteau...

Et tout seul devant c'est hard pour lui.

 

Bien sur, mais heureusement qu'on l'a ! Ca reste positif. Oublions pas qu'on l'a pas payé cher, et qu'il va peut être atteindre les 15 pions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, mais heureusement qu'on l'a ! Ca reste positif. Oublions pas qu'on l'a pas payé cher, et qu'il va peut être atteindre les 15 pions ...

Je le souhaite de tout mon coeur... Mais pour moi c'est encore très insuffisant.

Après tout, être exigeant avec lui, c'est pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×