Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest metaldusty
Faire mieux ? Comme être champion de France par exemple ? Comme faire un 1/4 de finale de LDC ?

 

La plupart des joueurs de l'effectif ont participé à une de ces épopées, voire aux deux, donc la légitimité du haut niveau ils l'ont, même si depuis que la FFF s'est positionné pour avoir Laurent Blanc, c'est catastrophique.

 

Mais ça, c'est du passé.... A l'heure actuelle, et c'est ce que je veux dire, QUI mis à part les 4 joueurs que j'ai cité, a conservé, au minimum un bon niveau jouant au football ? Aucun.

 

A mon sens, ce genre de réflexion vise avant tout les choix de recrutement qui ne sont pas en adéquation avec les ambitions affichés.

Et quand on est un joueur habitué au haut niveau, aux joutes européennes, on a qu'une envie, c'est de jouer ce genre de matchs. D'où la frustration je pense. C'est un mec frustré qui a parlé (si cette réflexion est véridique).

 

Est-ce que l'on demande aux joueurs de s'occuper de la tactique, des entrainements, ou de tout ce qui est "hors football" ? Non...

Deplus, depuis quand les joueurs s'occupent-ils du recrutement ? Regardes Bonnissel et Pavon... ça nous donné quoi ? Un zéro pointé.... Les joueurs feraient mieux de s'occuper de ce pour quoi ils sont payés : s'entrainer et jouer comme le leur dit leur coach, et rien d'autre...

 

 

Modeste n'est pas un grand attaquant. Il le deviendra peut être, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais comme on s'en doutait, c'est insuffisant pour retrouver les premiers rôles et la LDC (objectif affiché en début de saison).

 

Alors c'est pas de sa faute s'il a été choisit par la direction, on est d'accord, mais ça n'empêche pas de se dire qu'il est quasi impossible de se qualifier pour la LDC avec un attaquant de niveau L2. C'est tout simplement la vérité.

Ça vaut également pour Diabaté et André qui n'ont aucune expérience du haut niveau (le cas André étant particulier mais bon...).

 

Mais tu as raison, pas mal de joueurs feraient mieux de la fermer est de bosser au vue de leur performances depuis quelques temps.

 

Là-dessus, on est toutafé d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sané avait eu une déclaration similaire sur Modeste en début de saison non?

 

En même temps Tigana, en filigrane, dit la même chose quand il explique en conférence de presse qu'avec Sow on serait mieux classé.

 

Le pire dans ces déclarations, au-delà de leur mauvais esprit, de leur manque manifeste de camaraderie, voire de la maladresse du coach par rapport à un joueur volontaire mais limité, c'est qu'elle est JUSTE.

 

Comme quoi, certaines déclarations du président du MHSC (que je n'apprécie pas particulièrement, loin de là) ont un fond de vérité...

 

Depuis quand les joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain, ont le droit de critiquer ceux qui, au moins se défoncent sur le pré, et qui progressent même si celà ne va pas aussi vite que nous le souhaiterions ?

 

Ces gars-là feraient mieux de se défoncer pour le maillot qui leur donne / a donné / donnera une chance d'être un PROFESSIONNEL du football, et de faire ce qui peut être, à mon sens, le plus beau métier du monde...

 

 

 

 

Ca va pas arranger les affaires de Modeste, qui se plaint du traitement qui lui est réservé, et montre à chaque sortie qu'il n' y arrive plus devant le but.

 

C'est vrai. Mais n'a-t'il pas raison, lui qui, au moins, se donne à fond sur le terrain ? Aussi maladroit peut-il être....

Share this post


Link to post
Share on other sites

S' il n y arrive pas sur le terrain ce que tout un chacun peut comprendre ......il n'a qu'a faire un essai en tribune ce sera peut être mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, certaines déclarations du président du MHSC (que je n'apprécie pas particulièrement, loin de là) ont un fond de vérité...

 

Depuis quand les joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain, ont le droit de critiquer ceux qui, au moins se défoncent sur le pré, et qui progressent même si celà ne va pas aussi vite que nous le souhaiterions ?

 

Ces gars-là feraient mieux de se défoncer pour le maillot qui leur donne / a donné / donnera une chance d'être un PROFESSIONNEL du football, et de faire ce qui peut être, à mon sens, le plus beau métier du monde...

 

 

 

 

 

 

C'est vrai. Mais n'a-t'il pas raison, lui qui, au moins, se donne à fond sur le terrain ? Aussi maladroit peut-il être....

 

Et ça suffit ça?, il ne pèse meme pas sur les défenses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et ça suffit ça?, il ne pèse meme pas sur les défenses...

 

A l'heure actuelle, au vu de notre effectif "niveau LDC",, dixit notre cher président, pour moi oui... Au moins, il se bat et sort cramé à la soixantième...

 

Quid des Diarra, Wendel, Tresh, et autres sénateurs ? Mis à part à la parlote, y sont plus bons à dalle, cette saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore sifflé par la moitié du stade, si quelqu'un peut m'expliquer!

 

je sais pas s'il y en avait autant mais c'est nul...

le type se décourage pas quand même : entre les commentaires de son coach et les sifflets, y aurait de quoi craquer...

 

et cette frappe putain...oO !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi ...

 

Dégouté pour lui alors que le joueur possède une bonne mentalité et se bat sur le terrain.

 

Les sifflets de ce soir sont de trop. On peut ne pas l'aimer mais là, c'est dégueulasse à mon sens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

comme vous les gars... Surtout que BIZAREMMENT, dès que son équipe se met à jouer, il se créé 3 GROSSES OCCAZES, CADREES, dont une pourrait être notée comme passe dé pour Plasil...

 

 

Dégueulasse ces sifflets, vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je tiens à préciser que peu de monde du virage sud à sifflé

et qu'il a fait une bonne 1er mi-temps, et qu'il a fait ses 3 premiéres bonnes frappes chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont les connard du virage nord haut qui ont sifflé ! J'étais dans le tas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont les connard du virage nord haut qui ont sifflé ! J'étais dans le tas.

 

 

Et t'as rien dit pour les faire arrêter ? Honteux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et t'as rien dit pour les faire arrêter ? Honteux ...

 

Bien sur que si. J'ai perdu deux dents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×