Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest ogu

Edit : non rien, Nikote a déplacé mon message, inutile que je me répète!

 

Merci à lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu la moindre des choses quand meme...

Z'aime bien les fayots moi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Voilà ici c'est à sa place :sifflote:

 

Merci Nikote.

 

Pour reprendre le fil, Ogu, c'est pour ça que je ne parle que du championnat (tu auras remarqué ? Je dis toujours 10 buts). Le nombre de tour de coupes étant aléatoire.

 

Tu me dis 6 + 4 en coupe UEFA. Ok. 4 pions en combien de tours ? Ha mais, Modeste, il a pas eu de coupe UEFA, si ? Non.

 

Donc comparons ce qui est comparable Chamo 6 buts lors de sa première saison titulaire. Modeste 10. C'est pas le double, je te l'accorde, m'enfin on y est presque, tu en conviendras. Désolé de ne pas sortir ma calculette pour te dire que Modeste avait marqué 1,6666666666666... fois plus que Chamo lors de sa première saison de championnat titulaire...

 

Et puis quoi, seconde saison de chamo 10 buts ? WOUOUOUOU !!! Quel buteur !! Ha mais attends, il retombe ensuite à 7, puis 5, puis 4... jusqu'à ENFIN dépasser LA barre fatidique avec 13 buts, puis 10... et cette année, tiens, au fait, il en est à combien ?

27 matchs pour 7 buts ?

 

Donc, OUI, je continue d'affirmer que Modeste est meilleur que Chamo lors de sa première saison... ET qu'il a marqué, allez je vais dire presque, 2 fois plus que Chamo... 1,66666666666666666[...] fois plus, pour être exact...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah c'est sûr que si tu prends le chiffres qui t'arrangent, et que pour toi 1,6 = 2...c'est tout de suite plus simple en effet, mais au niveau de la rigueur ça laisse à désirer!

 

Faudrait faire le ration but par match alors, toutes compét confondues (35 puis 36 apparitions pour le marocain), mais ça sert à rien car de toute façon, meilleur ou pire que Chamo au même stade de sa carrière (et non au même âge, car Modeste est moins en avance que Chamakh), Modeste n'en demeure pas moins qu'un honnête attaquant de Ligue 1, sans saveur.

 

 

Tu es de toute façon tellement protecteur avec tes joueurs fétiches que les discussions sont inutiles. On croirait Colouro parlant de Cavé (tiens, il a disparu le Colouro, d'ailleurs, étrangement!).

Je précise que ce n'est pas une attaque, on a le droit de kiffer des joueurs plus que de raison. Je garde bien une admiration sans borne pour Saveljic après tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamakh avait un point fort

je cherche toujours celui de modeste, à part celui de bien imiter le canard quand il court

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Nikote.

 

Pour reprendre le fil, Ogu, c'est pour ça que je ne parle que du championnat (tu auras remarqué ? Je dis toujours 10 buts). Le nombre de tour de coupes étant aléatoire.

 

Tu me dis 6 + 4 en coupe UEFA. Ok. 4 pions en combien de tours ? Ha mais, Modeste, il a pas eu de coupe UEFA, si ? Non.

 

Donc comparons ce qui est comparable Chamo 6 buts lors de sa première saison titulaire. Modeste 10. C'est pas le double, je te l'accorde, m'enfin on y est presque, tu en conviendras. Désolé de ne pas sortir ma calculette pour te dire que Modeste avait marqué 1,6666666666666... fois plus que Chamo lors de sa première saison de championnat titulaire...

Tu prends les chiffres qui t'arranges, donc je vais faire de même.

Tu oublies que Modeste a claquer 3 buts contre Arles, équipe inférieure à toutes les équipes de coupe UEFA que nous avons pu rencontrer. Et vous le savez aussi bien que moi, c'est pas un compliment quand on voyait les équipes qu'on se tapait dans les 1ers tours d'UEFA !

Tu oublies également que Modeste a marqué 4 péno, ce qui rend son total bien plus honorable qu'il ne l'ai en réalité (oui il faut les marquer, mais ça ne prouve en rien sa qualité d'attaquant !)... Au final, tu tombes à 6 buts si tu les vires, puisqu'il me semble que Chamakh ne tirait pas les péno (dites moi si je me trompe). Comparons donc ce qui est comparable ! :Invision-Board-France-596:

 

Et puis quoi, seconde saison de chamo 10 buts ? WOUOUOUOU !!! Quel buteur !! Ha mais attends, il retombe ensuite à 7, puis 5, puis 4... jusqu'à ENFIN dépasser LA barre fatidique avec 13 buts, puis 10... et cette année, tiens, au fait, il en est à combien ?

27 matchs pour 7 buts ?

 

Donc, OUI, je continue d'affirmer que Modeste est meilleur que Chamo lors de sa première saison... ET qu'il a marqué, allez je vais dire presque, 2 fois plus que Chamo... 1,66666666666666666[...] fois plus, pour être exact...

Chamakh n'a jamais été un buteur, et ça tout le monde s'accorde à le dire je pense. Non, ce qu'on lui trouvait avant tout, c'était sa capacité à emmerder les défense à lui tout seul, ce qui permettait à ses coéquipiers de briller. Et je ne parle pas de son jeu de tête !

 

Modeste, au vu de sa saison en L2 semblait plus avoir l'étoffe d'un vrai buteur finisseur que Chamakh, je pense qu'on est aussi d'accord la dessus... Au final, dans une équipe moyenne, il ne confirme pas, c'est un fait.

Alors ok , il est jeune, et on lui confie le boulot tout seul, mais ça n'empêche pas qu'on puisse porter un jugement sur ses perf dans le jeu. Il est aussi mauvais que tout ses coéquipiers, et à moi ne me parait pas pouvoir s'imposer au vue de ses perf.

 

 

Je peux me tromper, et je le souhaite. Je serai le 1er à reconnaitre mon erreur en tant voulu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois Modeste me fait penser à Wendel dans ses années de bonnes stats.

 

Pas très utile dans le jeu, mais avec des buts.

 

Pas autant qu'espéré pour un dépositaire de notre attaque, mais est ce sa faute s'il y a si peu de recours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel n'était pas utile que pour ses buts, il y avait ses passes décisives aussi, il n'avait pas été en lice pour le meilleur joueur de L1 pour rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfois Modeste me fait penser à Wendel dans ses années de bonnes stats.

 

Pas très utile dans le jeu, mais avec des buts.

 

Pas autant qu'espéré pour un dépositaire de notre attaque, mais est ce sa faute s'il y a si peu de recours.

Si on parle de ses controles ratés, ces passes ratées, et qu'il se la joue à la Darcheville pour courrir avec le ballon jusqu'à finir en touche, alors oui c'est de sa faute, avec peu de recours ou pas et c'est même là ou on voit sa capacité à faire jouer les autres, à faire remonter le bloc équipe, etc... Avec Chamack, c'était un style différent, même à ces débuts, il avait une bonne technique, un très bon jeu de tête, et ouvait faire monter le bloc équipe proprement. Même si c'était pas un buteur, ce que n'est pas Modeste non plus entre nous, Chamack arrivait à faire des controles lui ce que ne semble pas réussir Modeste.

 

On devrait simplement laisser plus la chance à Diabaté de montrer ce qu'il vaut car les performances à Modeste ne lui permetent aucunement d'avoir un pose de titulaire indiscutable, il ne fluidifie pas le jeu, rate à peu près tout ce qu'il peut dès qu'il faut un minimum de technique. Il me rappelle Dach en puissance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel n'était pas utile que pour ses buts, il y avait ses passes décisives aussi, il n'avait pas été en lice pour le meilleur joueur de L1 pour rien...

C'est pas faux, et pourtant, vous savez tous que je ne l'ai jamais vriment aimé ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je paye le billet d'avion s'il se barre...

 

avec tout ceux qui veulent le voir se barrer, on peut méme lui payer l'avion

j'en peux plus de ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je paye le billet d'avion s'il se barre...

 

Mon cul, on lui paye un vélo et ca lui fera les jambes !

 

 

Voici son 10e match sans but !!

 

On peut le renvoyer au Dinamo à la place de André, il verrons pas la différence, il ont du voir 3 fois André :)

 

Et puis André c'est une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×