Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Une chose est sure, ce n'est pas en prettant modeste qi'on va acheter un attaquant de qualité.

Je suis d'accord et en plus si ça se passe mal Blackburn nous le renvoit

Mais bon on peut pas faire autrement il n'y a que 2 clubs qui le veulent

Monaco qui est prêt à payer maintenant mais lui préfère l'angleterre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monaco qui est prêt à payer maintenant mais lui préfère l'angleterre

 

C'est plutôt mieux de jouer en première league que en L2 quand même .. Donc au final, il ira se perdre là_bas et reviendra chez nous :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je le disais dans la rubrique transfert, le club et le joueur ont tout à gagner d'une telle opération.

Le joueur va pouvoir montrer ce qu'il vaut, s'aérer la tête, repartir du bon pied. Au pire il se vautre, et revient, ce qui aurait été le cas même avec OA.

Au mieux, il réussit, nous revient en pleine confiance, et prouve qu'il a sa place la saison prochaine. Ou fait l'objet d'une belle offre d'un club à qui il aura tapé dans l'oeil.

Bref, contrairement aux apparences, une bonne gestion du cas Modeste, si ce n'est que le secteur offensif s'appauvrit encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je le disais dans la rubrique transfert, le club et le joueur ont tout à gagner d'une telle opération.

Le joueur va pouvoir montrer ce qu'il vaut, s'aérer la tête, repartir du bon pied. Au pire il se vautre, et revient, ce qui aurait été le cas même avec OA.

Au mieux, il réussit, nous revient en pleine confiance, et prouve qu'il a sa place la saison prochaine. Ou fait l'objet d'une belle offre d'un club à qui il aura tapé dans l'oeil.

Bref, contrairement aux apparences, une bonne gestion du cas Modeste, si ce n'est que le secteur offensif s'appauvrit encore...

D'accord avec toi sur la gestion du "cas" Modeste. Mais c'est quand même effrayant de se dire qu'une équipe de renom comme Boordeaux qui malgré les mauvais résultats de ces 2 dernières années n'a pas dans son effectif un attaquant titulaire indiscutable. On ne retrouvera jamais de Pauleta mais quand même, on peut essayer quelque chose avant la fin du mercato...parce que j'ai beau chercher dans tous les sens, devant c'est le désert et y a pas d'oasis en vue!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je le disais dans la rubrique transfert, le club et le joueur ont tout à gagner d'une telle opération.

Le joueur va pouvoir montrer ce qu'il vaut, s'aérer la tête, repartir du bon pied. Au pire il se vautre, et revient, ce qui aurait été le cas même avec OA.

Au mieux, il réussit, nous revient en pleine confiance, et prouve qu'il a sa place la saison prochaine. Ou fait l'objet d'une belle offre d'un club à qui il aura tapé dans l'oeil.

Bref, contrairement aux apparences, une bonne gestion du cas Modeste, si ce n'est que le secteur offensif s'appauvrit encore...

 

 

Bonne analyse et en effet, sans OA, cela ne peut être que bénéfique.

 

Soit on récupère un joueur qui reste sur son jeu actuel soit, il arrive enfin à changer de niveau. Si ce dernier cas arrive, Bordeaux aura toute latitude afin de le conserver ou de le revendre.

 

Le seul problème est en effet qu'il va y avoir un joueur de moins en attaque mais bon, j'ai l'impression que Gillot souhaite mettre Jussiê-Bellion-Diabaté-Gouffran en concurrence pour deux places et ce, à défaut d'avoir un nouvel attaquant.

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne crois absolument pas à une amelioration, il restera nul...

Un prêt ca veut dire qu'il va revenir..et ca, ca me gonfle.

 

 

Il peux retrouver la confiance perdue ! comme il doit pas valoir cher sur le marché , c'est pour lui et pour nous une occasion de rebondir !

 

j'en aurait pour ma part viré d'autres avant lui et je lui souhaite bonne chance pour son avenir (chez nous ou ailleur !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un de moins qui fait tomber le groupe pro de 28 à 27. Encore un prêt et la limite maxi de JLT, soit 26 joueurs pros sera atteinte.

 

Judicieux de se séparer de Modeste ? Sans doute, puisqu'il ne joue plus depuis le retour de Gouffran et de Bellion. De plus, comme à PSG, on peut aussi jouer sans vrais attaquants, si le nouveau schéma est de mise.

 

Reviendra t'il ? Je ne le souhaite pas, surtout si Bordeaux veut se renforcer devant l'Eté prochain. Plutôt une belle arrivée.

 

Réussira t'il chez les British ? Peut être, les défenses Anglaises semblant moins ressérées qu'en L1. Avec sa taille et sa puissance, mis à part contre les équipes de tête, il peut tirer son épingle du jeu.

 

La petite question ? Qui paie ? Quel pourcentage éventuel à la charge encore de Bordeaux ? N'oublions pas, par exemple, que le président de Nice, avait avoué que Bordeaux continuait à payer 100 % du salaire de Bellion, lors du prêt de celui ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne crois absolument pas à une amelioration, il restera nul...

Un prêt ca veut dire qu'il va revenir..et ca, ca me gonfle.

avec une option d'achat aussi il serait revenu vu que tu dis qu'il restera nul car s'il est pas bon tu crois qu'ils vont lever l'option d'achat les anglais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En esperant qu'il joue bien et qu'il nous reviens plus fort , Modeste n'est pas mauvais , il est moyen avec un bon potentiel selon moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
En esperant qu'il joue bien et qu'il nous reviens plus fort , Modeste n'est pas mauvais , il est moyen avec un bon potentiel selon moi

 

Là est tout le problême, un bon potentiel, mais pour atteindre quel niveau ?

 

Dans le FCGB que je souhaite, qui doit lutter chaque saison pour le podium, il n'a pas sa place.

 

A Nice déjà il avait un bon potentiel. Surtout à Angers. La L1 de haut de tableau n'est pas faite pour lui, techniquement trop faible.

 

Pourtant je ne le remercierais jamais assez pour son égalisation à Lescure, d'une belle tête plongeante, face à oeme. Sans lui, Bordeaux aurait connu sa premiére défaite depuis plus de 30 ans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Nice déjà il avait un bon potentiel. Surtout à Angers. La L1 de haut de tableau n'est pas faite pour lui, techniquement trop faible.

Je pourrais te citer quand tu débites un discour exactement à l'opposé pour les Sané Bros?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là est tout le problême, un bon potentiel, mais pour atteindre quel niveau ?

 

Dans le FCGB que je souhaite, qui doit lutter chaque saison pour le podium, il n'a pas sa place.

Attends, tu parles de Chamakh là non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×