Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

on peut toujours se dire qu'il va faire une carrière à la Drogba et exploser à 25 ans...

 

mais j'imagine plus une trajectoire à la Bancarel en fait !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut toujours se dire qu'il va faire une carrière à la Drogba et exploser à 25 ans...

 

mais j'imagine plus une trajectoire à la Bancarel en fait !!

 

 

C'est qu'une question de prénom ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh la la mais là !!

 

mentalement il va pas s'en remettre !

 

je le redis il est HALLUCINANT

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas Modeste, c'est Maudit qu'il faut l'appeler...

 

Par contre, je verrais l'histoire à l'envers moi. C'est parce qu'il est en manque de confiance qu'il loupe ce genre de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement, quand Chamakh loupait ça, c'était juste la faute à pas de chance...

 

C'est ce que je répète souvent... Mais bon, quand Modeste se mettre à être trés décisif, les gens oublieront qu'ils ne l'aiment pas ;)

 

C'est vrai que c'est si facile une reprise de volée à mi hauteur, voir excentré...

Il aurait pu faire comme Diabaté et tirer sur Coupet, même ça on lui en aurait voulu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Chamo a-t-il déjà passé 12 matches sans marquer tout en jouant titulaire sur plus de 80% de ces mêmes matches?

 

 

J'attends ta réponse!

 

Par ailleurs ce n'est pas parce que le marocain n'était pas un grand buteur (mais il avait d'autres qualités) qu'il faut se satisfaire de l'incroyable maladresse de Modeste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamo a-t-il déjà passé 12 matches sans marquer tout en jouant titulaire sur plus de 80% de ces mêmes matches?

 

 

J'attends ta réponse!

 

Par ailleurs ce n'est pas parce que le marocain n'était pas un grand buteur (mais il avait d'autres qualités) qu'il faut se satisfaire de l'incroyable maladresse de Modeste!

 

Fin de saison dernière avec Blanc...

 

Tu parle de Chamack de ces deux dernières années, mais souvient toi comment il était àç ses débuts, il était sifflé, il était pas bon devant le but (et il l'a jamais été), et il n'avait aucun poids en attaque. C'est venu avec le temps, avec la persévérance de Ricardo et de Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais pourquoi parler de Chamakh en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais pourquoi parler de Chamakh en fait ?

 

Pour faire le parallele avec le traitement qu'on fait avec Modeste et qu'on a oublié qu'on faisait avec Chamack...

Après je soutiens que ces deux joueurs sont différents et que Modeste est un meilleur attaquant dans le sens buteur.

Et ceux qui sont pas d'accord, regardez les stats, ça vous fera recouvrer la mémoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Fin de saison dernière avec Blanc...

 

Sur les 12 derniers matches de champ' il ne marque en effet qu'un but (c'est quand même mieux que Modeste^^!), mais dans le même laps de temps il marquait 3 buts en C1. Comme les autres, il avait fait le choix de faire plus d'efforts en coupe d'Europe...

 

 

Et ceux qui sont pas d'accord, regardez les stats, ça vous fera recouvrer la mémoire...

 

Prouve-moi que Modeste, ses 6 buts hors péno, son doublé contre Arles, peut compter sur ses stats pour briller...

Autant ses buts lui ont permis de faire illusion en début de saison, autant là il faut se rendre à l'évidence...

 

Tu parle de Chamack de ces deux dernières années, mais souvient toi comment il était àç ses débuts, il était sifflé, il était pas bon devant le but (et il l'a jamais été), et il n'avait aucun poids en attaque.

 

Pas d'accord du tout, mais inutile d'épiloguer.

 

 

Dans tous les cas, Modeste est d'une faiblesse insigne,e t je me moque bien qu'il s'agisse d'une histoire de confiance : un footballeur pro doit en avoir, au même titre qu'il doit avoir de la technique, de la vitesse, du physique, du sens tactique. Modeste n'a rien de tout ça, ça commence (ça continue) à être compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement, quand Chamakh loupait ça, c'était juste la faute à pas de chance...

Nan mais là, il a su se créer des occaz en très peu de temps. Malheureusement il ne les a pas mises, mais même si ça m'énerve qu'il loupe des trucs aussi facile, il faut lui reconnaître ça : il a su se créer des occaz.

Alors oui Paris était à ce moment là totalement désorganiser, mais il a su se les créer en se plaçant comme il fallait. La finition viendra peut être, espérons le.

 

Et puis, s'il s'avère qu'il est capable de rentrer en fin de match alors que les équipes sont plus ou moins désorganiser et qu'il est capable de tuer un match comme il aurait pu le faire ce soir, on va pas cracher dessus. Il n'aura pas une place de titulaire, mais tant pis !

 

Aujourd'hui je me dis une chose : Diabaté seul devant dans une configuration à un attaquants, avec Modeste qui rentre à la fin, et les deux associés contre les plus petites équipes...

 

 

(C'est pas tout les jours que je le défends un peu, alors savourez !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×