Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Sur cet incroyable loupé de Modeste, qui lui fait cette remise si astucieuse ? Merci d'avance :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'imagine que tu le fais exprès...donc je re-répète : la confiance est une QUALITE que doit avoir un joueur (tu en parlais concernant les gardiens). Ne pas en avoir, c'est comme ne pas avoir de jeu de tête, de frappe, de dribble...c'est une carence, un manque, un défaut.

 

En manquant de confiance -alors qu'il devrait en avoir : titulaire, bon début de saison...- Modeste prouve qu'il a un énième défaut dans son jeu.

 

 

Pour toi, le manque de confiance, c'est un truc moche qui va disparaître et tout va rouler (on disait déjà ça de Gouffran) : pour moi c'est une carence souvent rédhibitoire quand on joue attaquant de haut niveau.

 

 

Donc ouais, je ne vais pas chouiner sur Modeste car il manque de confiance, mais je vais me plaindre qu'on n'ait pas été foutu de trouver un attaquant qui avait le mental nécessaire en plus d'autres atouts, et qu'il soit incapable de sortir la tête de l'eau malgré son temps de jeu et les quelques bons ballons qu'il reçoit et saccage par médiocrité.

 

Car s'il était si doué qu'on veut bien nous le vendre, confiance ou pas, il ne passerait pas 12 matches sans scorer comme n'importe quel Bagayoko!

 

Expliqué comme ça, je comprends mieux ton point de vue... Même si je ne suis pas d'accord sur tout. Mais ça, tu t'en doutais, je pense... ;)

 

 

Ce qui est moche pour toi Métal c'est que tous tes poulains arbitrairement choisis en début de saison -Modeste, Savic, Tigana- ont tous échoué! Ça doit être dur à supporter de manquer à ce point de clairvoyance (humour noir?) !

 

Rooooooooooooooooooooooh, t'es dur là !!!!! ^^

 

Le bilan de Savic, c'est quoi ? Balancé titulaire d'entrée, alors que pas prévu comme ça, il ne s'en est pas si mal sorti, jusqu'au match de l'Ohème. Placardisé, il a quand même démontré qu'il avait fait de gros progrès, sur les 3 (4 ?) matchs qu'il a fait par la suite !!!!

 

Tigana, ok, je me suis planté. On va pas épiloguer là-dessus. Mais a-t'il été vraiment mis dans les bonnes conditions ? J'en doute.

 

Modeste, a-t'il un mental en sucre ? Je ne pense pas. Sinon, il aurait "craqué" bien avant la trêve... Et oui, je crois encore en lui, comme en Savic...

 

Sur cet incroyable loupé de Modeste, qui lui fait cette remise si astucieuse ? Merci d'avance :chapeauxe4:

 

Wendel, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

GOOOAAALLLL de meta, magnifique but de 30 mètres sur une PD de Modeste, Dance n'a pu que constater les dégâts ....

 

 

.... OOOHHHHH llll'ééégggaaaliiissaaation de Dance Dance Dance lllalalalala !!!!!!!! magnifique ciseau de dance, suite à un centre coup du foulard de .... Modeste, aux 16 mètres, ca fait 1-1.

 

 

... L'arbitre regarde sa montre et il y aura 3 minutes de temps additionnel alors que les deux joueurs préparent déjà leur prochaine attaque.

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, Antho !!! Ne me fais pas devenir chèvre !!!! ^^

 

 

çà c 'est impossible..!!!! c 'est déjà fait.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
GOOOAAALLLL de meta, magnifique but de 30 mètres sur une PD de Modeste, Dance n'a pu que constater les dégâts ....

 

 

.... OOOHHHHH llll'ééégggaaaliiissaaation de Dance Dance Dance lllalalalala !!!!!!!! magnifique ciseau de dance, suite à un centre coup du foulard de .... Modeste, aux 16 mètres, ca fait 1-1.

 

 

... L'arbitre regarde sa montre et il y aura 3 minutes de temps additionnel alors que les deux joueurs préparent déjà leur prochaine attaque.

 

:Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
GOOOAAALLLL de meta, magnifique but de 30 mètres sur une PD de Modeste, Dance n'a pu que constater les dégâts ....

 

 

.... OOOHHHHH llll'ééégggaaaliiissaaation de Dance Dance Dance lllalalalala !!!!!!!! magnifique ciseau de dance, suite à un centre coup du foulard de .... Modeste, aux 16 mètres, ca fait 1-1.

 

 

... L'arbitre regarde sa montre et il y aura 3 minutes de temps additionnel alors que les deux joueurs préparent déjà leur prochaine attaque.

 

:Diabolo pour WGLT09:

t'excites pas...tous ses buts sont hors-jeu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref le gars a quand meme 23 ans et à cette age la tu a au moins plus de dix ans de football dans les jambes, tu t'es entrainé à Nice, Angers, au FCGB et il n'est pas fichu de mettre une tete tou seul au 6 metres ni meme un but tout fait sans défenseur pour te mettre le pression.

 

Je crois que rien ne changera si à cette age la tu n'a pas les bases et bien change de sport malgré le fait que Lilian soit la.

 

J'aimerais entendre Lilian sur Diabaté et Modeste, lequel pour lui est meilleur?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'excites pas...tous ses buts sont hors-jeu !!

 

 

Ouai mais l'arbitre était plus occupé à lire cette article :

 

Ma femme a un dilemme

 

... qu'à signaler les hors jeu :)

 

 

 

 

Dance Dance Dance lalalalala allalalal ... je vais pas me la décrocher de la journée celle là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'aimerais entendre Lilian sur Diabaté et Modeste, lequel pour lui est meilleur?

 

Pour la réponse à ta question, écoutes l'interview de l'ex-blond, et tu verras qu'il croit en Modeste comme en Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la réponse à ta question, écoutes l'interview de l'ex-blond, et tu verras qu'il croit en Modeste comme en Diabaté...

 

Bah de toute façon ca m'étonnerai qu'il nous sorte pour le moment qu'un tel est un tueur par rapport à l'autre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bah de toute façon ca m'étonnerai qu'il nous sorte pour le moment qu'un tel est un tueur par rapport à l'autre ...

 

C'est vrai aussi... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 occases en 15 min de jeu : 2 barres, une sur une reprise de volée au point de pénalty (et après certains diront qu'il n'a aucune technique)

 

 

pas compliqué d'avoir des occazs quand il ne reste qu'un ou 2 défenseurs sur un contre de plusieurs bordelais

diabaté a eu sakho sur le boule pendant tout le match

 

et vive la technique de modeste qui lui sert à tirer sur les poteaux quand il est tout seul à la retombé d'un centre parfait

j'aurai bien aimé voir sala à sa place, il en aurait au moins mis un à coup sur

 

 

et à en lire tous les forums on dirait que personne à siffler modeste... à mon avis ces sifflés c'est juste pour dire qu'on veut voir + diabaté et moins modeste

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas compliqué d'avoir des occazs quand il ne reste qu'un ou 2 défenseurs sur un contre de plusieurs bordelais

diabaté a eu sakho sur le boule pendant tout le match

 

et vive la technique de modeste qui lui sert à tirer sur les poteaux quand il est tout seul à la retombé d'un centre parfait

j'aurai bien aimé voir sala à sa place, il en aurait au moins mis un à coup sur

 

 

et à en lire tous les forums on dirait que personne à siffler modeste... à mon avis ces sifflés c'est juste pour dire qu'on veut voir + diabaté et moins modeste

 

Diabaté on l'a vu pendant 84 minutes...le changement était justifié pour amener de la fraicheur...

autant je comprends qu'on puisse siffler Modeste quand il fait une mauvaise prestation autant les réactions d'hier soir étaient celle de footix ne comprenant pas qu'il y avait un résultat à tenir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×