Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Visiblement il goute peu jouer seul en pointe os au but, et effectivement Tigana l'avait fait jouer à droite puis à gauche...il a testé tellement de configurations surréalistes qu'on finit par oublier certains choix...

 

Pour la meilleure ca a quand meme été la période diabaté maazou modeste pour un 433 de folie!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait fallu laisser du temps à Modeste pour sa première saison. Mal utilisé par Tigana, il a en plus du assumer le rôle de leader en attaque après Chamakh, Gourcuff et dans une moindre mesure Cavenaghi. D'autant plus qu'on sortait d'une saison et demi de grâce et de réussite totale en attaque !

 

Un peu dur pour un joueur si jeune et n'ayant aucune expérience du très haut niveau. Je pense comme Denko qu'il faut lui laisser une chance. Si on continue à le siffler dès la réception de Saint Etienne, vous attendez pas à ce qu'ils soient bons !

La dure exigence des supporters me rappellent un peu celle que subissait Chamakh à ces débuts en pro. On a tous en tête le traumatisme "Bancarel" mais attendons un peu avant de juger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'il faut lui laisser une chance.

L'âge, le contexte, l'héritage...

Ce qui n'empêche pas de pointer une carence qu'il doit améliorer pour être titulaire efficace sur la durée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui n'empêche pas de pointer une carence qu'il doit améliorer pour être titulaire efficace sur la durée.

 

Justement, en lisant ce sujet et constatant les différentes réactions, on fait bien plus que pointer une carence qu'il doit améliorer pour être titulaire efficace sur la durée.

On pointe la carence et on ne l'encourage (surtout) pas. C'est pourtant un des rares de l'année dernière à ne pas avoir économisé son énergie, à ne pas avoir râlé sur les choix (douteux) de l'entraîneur. Je suis pas un fan inconditionnel mais je trouve vraiment que l'on traite injustement, autant voire plus que Chamakh à ces débuts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

argghhh il n'a pas été bon mon ptit Anthoo !!! :Invision-Board-France-377:

 

de bons appels en profondeur, mais il foire ses controls quand il est bien servis !!

 

de même un tres bon control orienté sur son enchainement en 2eme periode, mais las phrase qui a suivie etait un peu molle !!

 

il peut réussir de bonnes choses mais doit encore travailler le dernier geste et ses dechets techniques.

 

 

ca va venir, courage mon grand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ca pouvait venir avec la CFA ca nous arrangerait ... On veut plus le voir sur un terrain de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'une maladresse inquiétante. Comme d'habitude.

 

J'attends donc impatiemment les doctes remarques de ses défenseurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ca pouvait venir avec la CFA ca nous arrangerait ... On veut plus le voir sur un terrain de L1

 

ouai ben en attendant tu le reverra donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une maladresse inquiétante. Comme d'habitude.

 

J'attends donc impatiemment les doctes remarques de ses défenseurs !

`

Ce soir il est indéfendable .

 

Il a grillé tous ses jokers.

 

Pour moi, il doit être sur banc.

 

Diabaté à une présence plus importante devant le but. Aucune comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai ben en attendant tu le reverra donc ...

 

Donc quoi ? esperer qu'il soit meilleur ? Ca fait 1 ans qu'on espere et il est nul. Faut peut etre se rendre a l'evidence que ce mec est archi limité, qu'il a le niveau Ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
argghhh il n'a pas été bon mon ptit Anthoo !!! :Invision-Board-France-377:

 

de bons appels en profondeur, mais il foire ses controls quand il est bien servis !!

 

de même un tres bon control orienté sur son enchainement en 2eme periode, mais las phrase qui a suivie etait un peu molle !!

 

il peut réussir de bonnes choses mais doit encore travailler le dernier geste et ses dechets techniques.

 

 

ca va venir, courage mon grand

 

 

Qu'il aille bosser en CFA !

Qu'il revienne quand il sera prêt

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est pas en répétant tout le temps la même chose que tu finiras par avoir raison !

Il lui manque un peu de confiance* mais moi j'ai confiance en lui et il finira par donner satisfaction.

 

* je pense à tous les footix qui l'ont sifflé dès la composition des équipes ... inadmissible.

 

Quant au grand Diabaté... il ne prend aucune balle de la tête car il ne saute pas, et fait faute en jouant avec son cul !

 

Et pour finir j'en appelle aux vrais supporters afin créer une chanson pour Anthony

car il a besoin du virage sud pour progresser et nous faire rêver ! :Invision-Board-France-163:

 

`

Ce soir il est indéfendable .

 

Il a grillé tous ses jokers.

 

Pour moi, il doit être sur banc.

 

Diabaté à une présence plus importante devant le but. Aucune comparaison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc quoi ? esperer qu'il soit meilleur ? Ca fait 1 ans qu'on espere et il est nul. Faut peut etre se rendre a l'evidence que ce mec est archi limité, qu'il a le niveau Ligue 2

 

oui, juste ca, espérer surtout qu'on recrute ce buteur tant désiré et que lui continue sa progression et qu'il corrige ses dechets a ses cotés, remplaçant ou titulaire !

 

parce que sinon le foutre en CFA, ca n'aide pas plus le club que ça, vu que les dirigeants ont annoncé ne pas vouloir recruter.

 

maintenant pour le fait d'attendre 1 an, n'oublie pas qu' on a attendu plus longtemps pour que Marouane devienne le Marouane qu'on a tous adoré

 

on aura beau cogité derriere nos claviers, ca ne dépendra pas de nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas qu'il soit pris autant en grippe par le public. Lui, il n'a pas été formé au club !

 

Je ne suis pas fan de ce joueur, mais franchement, le traitement qu'il subit est surprenant, surtout qu'il n'est (n'a pas été) le seul à être mauvais ce soir (la saison dernière).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas qu'il soit pris autant en grippe par le public. Lui, il n'a pas été formé au club !

 

Je ne suis pas fan de ce joueur, mais franchement, le traitement qu'il subit est surprenant, surtout qu'il n'est (n'a pas été) le seul à être mauvais ce soir (la saison dernière).

+1

En fait, il vendange beaucoup; mais s'il vendange c'est qu'il se crée des occasions lui.. Gouffran et Jussie non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×