Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest ogu

Il est interviewé dans l'Equipe du jour : on n'y apprend rien de neuf, il fait toujours un peu son Caliméro, et il prétend ne pas perdre confiance...pourtant il précise qu'il marche à la confiance (qu'on me présente vite un footballeur qui marche à la défiance, ça m'intéresse!) et que les sifflets ne l'aident pas...c'est un peu contradictoire, mais difficile d'en demander davantage à un footballeur pro!

 

Son dernier but dans le jeu remonte à 16 matches au fait...contre Caen. Ça fait quasi une demi-saison sans marquer hors péno....et encore, son dernier pénalty remonte à 14 matches, entre temps il en a raté un.

 

Je vous mets le scan de la page.

 

31718c05765b9cf2c17b587889e97.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait m'expliquer tout le travail qu'il accomplit pour le collectif...

 

lui qui se fait régulièrement bouger par le banc pour faire un 1er pressing sur les relanceurs adverses !!

en plus il chope pas un ballon de la tête et ne permet donc pas au bloc équipe de se projeter vers l'avant...

bref...

 

mais c'est marrant comme sa com' a changé : la saison dernière il s'auto-flagellait pour son rendement quand désormais il défend bec et ongles ses anciennes stats et son apport sur le terrain...

 

et malgré ça il n'est pas titulaire ce soir...quel grand incompris ce Modeste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'est pas titulaire : cinglant désaveu! Il va regretter Tigana et ses œillères...

 

Après sa décla dans la presse, alors que Diabaté n'est pas là, et que tout le monde pensait que Gillot l'alignerait pour qu'il engrange de la confiance, le voilà relégué sur le banc par deux bras cassés...

 

C'est bien pire pour le moral que de vagues sifflets du public, mais en même temps, c'est mérité, hélas pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les commentateurs m'ont énervé:

"Il lui faut le but déclic!".

"Les sifflets ne l'aident pas!".

 

Ils ont tous des problemes, apres Jussié notre magicien, Modeste notre serial buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://sport.goldfm.fr/goldfmtv/gillot-dem...e-pour-modeste/

 

Voila qui lui fera un peu de bien! savoir que son coach demande d' être patient avec lui.

il n'aurait jamais dû être propulsé titulaire indiscutable dès sa 1ere saison, en plus tout seul en attaque.

 

en espérant que les supporters suivent.

 

 

 

EDIT: ahaha right at the same time scap91 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://sport.goldfm.fr/goldfmtv/gillot-dem...e-pour-modeste/

 

Voila qui lui fera un peu de bien! savoir que son coach demande d' être patient avec lui.

il n'aurait jamais dû être propulsé titulaire indiscutable dès sa 1ere saison, en plus tout seul en attaque.

 

en espérant que les supporters suivent.

 

 

 

EDIT: ahaha right at the same time scap91 ;)

 

 

+1

 

Je suis d'accord avec toi, pour moi il aurait dû être accompagné pour sa 1ere vraie saison en L1 par un "vieux briscard"...

Malheureusement ce n’était pas le cas.

 

Mais je crois vraiment en lui, il se donne sur le terrain, a une bonne mentalité, il me fait vraiment penser à Chamack à ses débuts.

(rappelez vous de Chamack au début...pas folichon avant son explosion)

 

J'y crois & je déteste que des supporters sifflent ce joueur, ce n'est pas mérité et ce n'est pas ce qui va lui donner la confiance nécessaire pour avancer.

 

D'autres mériteraient nettement plus ces sifflets(Triaud et NDT) même si je ne cautionne pas ce genre de pratique...

 

Pour moi, Modeste en confiance peux réussir quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://sport.goldfm.fr/goldfmtv/gillot-dem...e-pour-modeste/

 

Voila qui lui fera un peu de bien! savoir que son coach demande d' être patient avec lui.

il n'aurait jamais dû être propulsé titulaire indiscutable dès sa 1ere saison, en plus tout seul en attaque.

 

en espérant que les supporters suivent.

 

 

 

EDIT: ahaha right at the same time scap91 ;)

Toujours le même problème, pour progresser, il aurait fallu qu'on recrute un vrai buteur qui joue à ses cotés... Là, c'est les économies de bouts de chandelles qu'il faut payer en le faisant jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Patience, patience ! Super, vous en avez pas marre d'attendre vous ?

J'ai pas envie d'être patient avec des mecs (et j'insiste, ça n'est pas le seul tant au niveau des joueurs qu'au niveau de la direction) qui gagne des millions par ans...

 

La prochaine étape c'est quoi ? Essayer de nous faire pleurer en disant qu'ils ont un certain mal être ?

Qu'ils changent de métier tous autant qu'ils sont, et on verra si on leur laissera autant de temps... Bande de pleureuses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

15 matchs de suite sans marqué un but! c'est juste lamentable surtout avec son temps de jeux par rapport aux autres attaquants de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 matchs de suite sans marqué un but! c'est juste lamentable surtout avec son temps de jeux par rapport aux autres attaquants de l'équipe.

Diabaté montre de très bonnes qualités, on devrait l'essayer plus souvent titulaire. On va pas faire comme Gouffran, le mettre 50 matchs, et attendre qu'il marque une fois au 49ème... De toutes façons, aucun de nos avants n'a vraiment le niveau, mais on pourrait au moins tenter des choses en les changeants de temps en temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas la baraka (son tir detourné sur la barre à la 2eme ) et que ça doit jouer sur la confiance !

 

à coté de ça il se bat sur tous les ballons ce qui n'est pas le cas de certains de ses coequipiers ce soir....ce qui mérite au moins un bon point !

 

quand à Diabaté , je viens de lire sur un autre forum qu'il faudrait l'envoyer aux JSA et le mec n'a pas tord !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas la baraka (son tir detourné sur la barre à la 2eme ) et que ça doit jouer sur la confiance !

 

à coté de ça il se bat sur tous les ballons ce qui n'est pas le cas de certains de ses coequipiers ce soir....ce qui mérite au moins un bon point !

 

quand à Diabaté , je viens de lire sur un autre forum qu'il faudrait l'envoyer aux JSA et le mec n'a pas tord !!!

 

c'est sur que son tir est magnifique !!

mais à côté de ça, c'est bien léger quand même : on vu hier soir que ce n'était pas un vrai attaquant...Guivarc'h l'a souligné d'ailleurs : dans la surface, il n'arrive pas souvent à passer devant son défenseur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 matchs de suite sans marqué un but! c'est juste lamentable surtout avec son temps de jeux par rapport aux autres attaquants de l'équipe.

 

faudrait chercher dans les archives mais je pense qu'il vient de battre un record detenu par Darcheville ou Chamakh à moins que ce soit Kieft...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×