Jump to content

Recommended Posts

Pour un Nigérien, je trouve qu'il parle bien le Français et même les gros mots. A moins que la traduction n'ait été orientée.

 

En même temps, ce garçon ne vit pas un rêve et reproche ce que nous pointons tous du doigt, un jeu de baballe autour de la défense adverse, qui ainsi se frise les moustaches.

 

Car pour l'heure, Bordeaux ne joue pas plus direct que les saisons précédentes et tente plutôt de construire. J'écris bien "tente". B)

En même temps, on parle français au Niger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le français est même la langue officielle, mais DeParis a une dent contre les "journaleux" comme il dit.

 

En + d'être insultant Maazou est un menteur : où a-t-il vu qu'à Bordeaux on jouait au foot avec des passes? Moi je n'ai rien vu de tel ces derniers temps^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le buzz de la journée !

 

Si cela s'avèrait vrai, il ne faudrait plus que Maazou joue sous nos couleurs et donc le renvoyer illico en Russie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On trouv que certains joueurs n'ont pas de talent ni de motivation, lui il a les 2.

 

 

Va jouer au tennis il n'y aura plus besoin de faire de passes! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un licenciement pour faute serait envisageable ?

Je dis bien envisageable, car ça ne se fera pas, mais j'aimerai savoir si c'est possible... Si y a des juristes dans le coin.

 

 

Sinon, je me demande bien le prochain joueur qui va nous faire un buz...

Après Diarra et ses déclarations suivit d'une perf in habituellement mauvaise, lors du match de Marseille.

Après Henrique qui se serait blessé en jouant à je sais pas quoi et qui pourrait ne plus rejouer.

Après Maazou qui insulte le club et ses supporters...

 

 

 

A qui le tour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toniho

Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas repointé le bout de mon nez sur un forum, mais là, je suis simplement scandalisé par les propos de Moussa Maazou. j'ai donc un besoin vital de m'exprimer !

 

Je crois qu'un professionnel, quel qu'il soit, ne peut se permettre d'être aussi insultant. Je lui accorde le fait que les supporters ne l'encouragent pas depuis le début de la saison, mais ce n'est pas avec une telle sortie médiatique que les choses changeront. Ou plutôt si ! Elles changeront dans le sens où les supporters n'accepteront pas ses déclarations. J'espère vivement que le joueur sera pris en grippe par les Ultras. J'espère même un lobbying des plus insistants de leur part auprès du club afin que le joueur soit sanctionné.

 

En la situation actuelle, le groupe n'a pas besoin de ça ! Celle-ci est déjà suffisamment alarmante, et cette déclaration ("je m'en bats les couilles, j'ai mon contrat à Moscou") ne risque pas de calmer les choses.

 

Même si le joueur venait à présenter ses excuses, il est certain qu'il pense ce qu'il a dit et je viens même à espérer son retour à Moscou. Cela fait 12 ans que je suis supporter de Bordeaux. J'ai connu des départs tumultueux (Wiltord, Feindouno) mais je n'ai jamais entendu ou lu de tels propos.

Sa sortie médiatique est à l'image de ses prestations ! J'ai pourtant soutenu le joueur au cours des 6 premiers mois car j'ai constaté des efforts de sa part sur le terrain. Aujourd'hui, il ne mérite plus mon soutien, ni celui de quelconque supporter bordelais !

 

Cette interview m'a purement et simplement choqué ! J'espère vivement une réaction appropriée de la direction ou de l'entraîneur.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si cette ITW était un moyen de retourner en Russie justement?

Le gars plafonne, il joue quasi-jamais, c'est peut-être la bonne occasion pour lui de partir "la tête haute". Comme ça, on le renvoie pas pour ses "performances" (j'ai pas osé ne pas le mettre autrement), mais pour ses commentaires.

 

Franchement, j'vois pas comment c'est possible autrement. Les gars sont tellement entourés, que j'ose pas croire que c'est pas volontaire (si c'est pas un fake bien sûr).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si cette ITW était un moyen de retourner en Russie justement?

Le gars plafonne, il joue quasi-jamais, c'est peut-être la bonne occasion pour lui de partir "la tête haute". Comme ça, on le renvoie pas pour ses "performances" (j'ai pas osé ne pas le mettre autrement), mais pour ses commentaires.

 

Franchement, j'vois pas comment c'est possible autrement. Les gars sont tellement entourés, que j'ose pas croire que c'est pas volontaire (si c'est pas un fake bien sûr).

S'il était autant désiré que ça en Russie, ils l'auraient pas prêté de nouveau... Le mec rêve je crois.

 

Et puis, le championnat russe est terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25 août 2010, il est prêté aux Girondins de Bordeaux pour une année avec option d'achat. Il joue son premier match avec Bordeaux quatre jours plus tard, en rentrant a la 64ème minute de jeu face a Marseille. Décevante, l'expérience de Maazou en Gironde sera surtout pour lui l'occasion de découvrir les règles du football. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"10, expliquera le joueur nigérien pour justifier ses performances. Selon toute vraisemblance, la prochaine étape devrait être pour lui l'apprentissage de la règle du hors-jeu. Le club chercha d'ailleurs vainement à recruter Djibril Cissé au cours du mercato hivernal pour lui servir de formateur dans ce domaine.

 

Haha tellement vrai ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme s il veut retourner en russie on ne peut pas cautionner ce genre de propos !

 

Ce mec est aussi nul sur et en dehors des terrains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×