Jump to content

Recommended Posts

 

merci je n'avais pas vu !

 

Bien cette comparaison avec le monde de l'entreprise ou pas ?

 

Ça permet de montrer aux joueurs que quand on manque de respect au club et aux supporters, on le paie très cher.

 

J'en ai plus que marre d'être pris pour un c*n. c'est aussi parce qu'à Bordeaux personne ne dit jamais rien (direction comme public) que des joueurs se permettent de telles choses. Cela n'arriverait pas à Lyon avec le président qu'ils ont, ni à Marseille avec le public et son poids.

 

 

ici Nico :

 

http://www.sudouest.fr/2011/01/20/decus-le...295554-4558.php

"Pas de réaction du club

 

Contacté cet après midi (17h20) sur une éventuelle réaction officielle du club, le FCGB a indiqué qu'il n'était pas dans les usages de commenter les déclarations des joueurs girondins. Dont acte."

 

 

merci Ogu je mets une news

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci je n'avais pas vu !

 

Bien cette comparaison avec le monde de l'entreprise ou pas ?

 

 

 

 

merci Ogu je mets une news

 

c'est dingue de ne pas réagir, si sous 48h rien n'est fait j'hallucine. :gne5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nolive

c est hallucinant

qu un branleur pareil la ramene il a rien fait pendant une demie saison et il ouvre sa gueule qu il le fasse jouer avec la reserve et qu il retourne ce cailler les couilles (qu il se bat d ailleurs) a moscou

au moins le club aura gagner un salaire trop cher pour ce qu il a apporte

DEHORS MAAZOU

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

En même temps, entre l'écrit et le parler, il y a tout un monde de nuances, et le fameux "je m'en bas les couilles" pourrait être un "cela ne m'atteint pas", dans tous les cas c'est au mieux un imbécile aussi maladroit avec ses pieds qu'avec sa langue.

 

A sa décharge, ce n'est sûrement pas en RUSSIE qu'il a appris l'art de manipuler les médias.

 

A un moment où nous avons besoin d'appaisement pour sortir de cette impasse par le football, je souhaite qu'il ne focalisera ni la frustration des supporters, ni le buzz médiatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis mort de rire !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moussa_Maazou

 

Lisez attentivement cet article, c'est excellent.

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

les stats sur le côté^^

 

nan mais franchement, s'il veut apprendre à faire des passes, il n'a qu'à aller jouer avec Ribéry :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'annonce ma blague de très mauvais gout ...

 

 

"Et après on s'étonne qu'il y a tant de raciste dans les stades ... "

 

 

 

Fin de ma blague de très mauvais gout !

 

Je le range dans Balottelistes ... des mecs qui ne devrais jouer au football mais que sur Fifa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme l'article de wikipédia ! c'est trés bien écrit :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
énorme l'article de wikipédia ! c'est trés bien écrit :Invision-Board-France-557:

 

Magnifique en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'annonce ma blague de très mauvais gout ...

 

 

"Et après on s'étonne qu'il y a tant de raciste dans les stades ... "

effectivement... humour juif sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement... humour juif sans doute...

 

//A tous ceux qui ont vu OSS ^^

 

Non l'humour juif c'est quand ca parle pas de saucisse et que c'est pas drole ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention jeu de mot :

 

Il est pas sado MAAZOU?

 

c'est quand même inadmissible. l'article de wikipédia est magnifique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas sado MAAZOU?

 

c'est quand même inadmissible.

 

hoho du grand art ^^

 

Pour en revenir au boulet, je sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou ? «A lui d'assumer ses paroles»

 

 

«Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent (...) je m'en bats les couilles». «Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera». «Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Les propos sont signés Moussa Maazou, l'attaquant de Bordeaux, dans une interview accordée à 20 Minutes. Les dirigeants girondins ne devraient pas en rester là et pourraient bien prendre des sanctions dans les jours à venir.

 

Joint par nos soins au téléphone, le président Jean-Louis Triaud n'a pas souhaité réagir, déclarant simplement que le joueur était encore un «gamin», «pas très à l'aise», et «déçu par son début de saison». Même discours du côté de Mathieu Chalmé. «L'interview est très claire. Je ne pense pas qu'elle ait été transformée ou quoi que ce soit. C'est juste qu'il a vraiment dit ça, nous a-t-il lâché. C'est un attaquant, il ne marque pas et il n'est pas du tout en confiance. En plus il ne joue pas beaucoup. Donc je ne le juge pas, et n'en ai pas envie, mais il éprouve visiblement beaucoup de frustration. A lui d'assumer ses paroles». - J.F.

 

france football

 

 

 

le facebook du site off à repris l'interview de 20minutes et en indiquant "maazou roi du buzz"

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'article de Wikipédia est monstrueux :Diabolo pour WGLT09:

Par contre avez-vous remarqué la dernière phrase, celle qui résume son passage aux gigis :

elle est conjuguée au PASSE - simple prémonition ou acte délibéré, en tous cas, une vérité pleine et rapide j'espère

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'article de Wikipédia est monstrueux :Diabolo pour WGLT09:

 

 

une partie de l'article a disparu !!

tout à l'heure il y avait cette phrase d'indiquée "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué."

 

le lien vers l'article de 20minutes à disparu aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×