Jump to content

Recommended Posts

Guest ogu

Ca fait un bail qu'on a pas une bonne cellule de recrutement...Camporro était nul, et pour un Pauleta il faisait venir un Deivid et un Miranda.

 

Pavon a lui fait venir des joueurs de National (il connaissait bien cette division apparemment, quel dommage qu'il n'ait pas décider d'y entraîner aussi!) avec faubert et Cohade, mais le reste c'était bidon aussi : Celadés, Kapsis, Péréa...

 

Avec Bonnissel, même combat : les recrues de cette année ne sont pas valables (il a suivi Modeste, je pense que BenK ça vient aussi de la cellule vu que de son aveu même Tigana ne suivait plus la L1).

 

Globalement, il est rare qu'on fasse un très bon coup.

 

 

Quand ce sont les entraineurs qui dirigent le recrutement, c'est pas mieux : Baup s'est planté avec Christian, Meriem, et Riera, Basto etc (mais a réussi avec Alicarte, Benarbia, Caneira), Tigana se gauffre avec tous les joueurs qu'il est allé chercher Dieu sait où. Finalement seuls Blanc s'en est sorti, mais en sortant le chéquier plus qu'en ayant de très bonnes idées, et surtout Ricardo qui avec un budget ridiculous est allé composer un milieu de terrain complet (Fernando-Wendel-Cheyrou-Alonso) de très bon niveau. Smicer gâche un peu le tableau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plumber
+1 avec Nikote. Charger Pavon (qui est très mauvais, personne n'en doute, mais il n'est hélas pas le seul), sans preuve valable, n'a qu'un seul but au final : décharger Tigana. C'est tout. Du coup il faut donner un rôle prépondérant et exagèré à Pavon.

 

Tigana a au moins réussi ce coup-là, c'est bien joué. Il devrait faire de la politique plutôt que du foot...

 

Pour moi, Contrairement à Ogu, ça me va très bien de charger Pavon GRATUITEMENT, tout en sachant pertinemment qu'il n'est responsable d'à peu près rien ; je m'explique :

 

au stade où on en est, on a moins besoin d'un juge d'instruction que d'un BOUC EMISSAIRE, sur lequel notre équipe pourrait rejeter tous les problèmes et ne plus se faire de noeuds au cerveau, et recommencer à croire à ce que lui dit son Gentil Gana, et se dire qu'ils ne sont pas plus mauvais que le Besiktas, et que oui eux aussi ils ont droit de marquer des buts dans le jeu. Une libération quoi.

 

C'est peut-être ce genre de recours qu'il leur a manqué avec Blanc, parce qu'ils se sont mis à douter de lui tout en étant encore en plein dans la vénération, et ça a buggé dans leur tête. Cette fois-ci autant mettre tous les doutes sur le dos de Michel Pavon, et replacer de la confiance sur Gentil Gana, pour que cette équipe retrouve une figure de leader cohérente.

 

Evidemment je ne proposerais pas cette politique de Nazi si on avait l'assurance de pouvoir faire venir un entraîneur de talent, mais là ça me semble compromis.

 

Alors tout ce que je demande, c'est que les gens de ce club et surtout les joueurs se mettent à y croire dur comme fer à cette histoire bidon de l'éminence grise qui manipule en sous-main ; qu'ils y croient, qu'ils ferment le procès, et qu'ils se concentrent sur le ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand ce sont les entraineurs qui dirigent le recrutement, c'est pas mieux : Baup s'est planté avec Christian, Meriem, et Riera, Basto etc (mais a réussi avec Alicarte, Benarbia, Caneira), Tigana se gauffre avec tous les joueurs qu'il est allé chercher Dieu sait où. Finalement seuls Blanc s'en est sorti, mais en sortant le chéquier plus qu'en ayant de très bonnes idées, et surtout Ricardo qui avec un budget ridiculous est allé composer un milieu de terrain complet (Fernando-Wendel-Cheyrou-Alonso) de très bon niveau. Smicer gâche un peu le tableau.

 

Et oui, Diarra, Diawara, Gourcuff, Plasil, Gouf.... et merde !.... presque un sans faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
Quand ce sont les entraineurs qui dirigent le recrutement, c'est pas mieux : Baup s'est planté avec Christian, Meriem, et Riera, Basto etc (mais a réussi avec Alicarte, Benarbia, Caneira), Tigana se gauffre avec tous les joueurs qu'il est allé chercher Dieu sait où. Finalement seuls Blanc s'en est sorti, mais en sortant le chéquier plus qu'en ayant de très bonnes idées, et surtout Ricardo qui avec un budget ridiculous est allé composer un milieu de terrain complet (Fernando-Wendel-Cheyrou-Alonso) de très bon niveau. Smicer gâche un peu le tableau.

 

uh? Il était très bon Smicer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
uh? Il était très bon Smicer..

 

Il était bon 20 minutes par matches mais n'avait pas le physique pour tenir plus longtemps. Ce mec était en fin de carrière et n'était bon que pour tenir le ballon en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
Il était bon 20 minutes par matches mais n'avait pas le physique pour tenir plus longtemps. Ce mec était en fin de carrière et n'était bon que pour tenir le ballon en fin de match.

 

Ah non autant pour moi j'ai dit Smicer mais je pensais Smertine..My bad :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le responsable de la cellule de recrutement est Pavon

enfin moi j'dis ça j'dis rien :sifflote:

 

 

faux il l'etait mais depuis qu'il est adjoint c bonnisel qui est en charge de la cellule de recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous en voulez à Pavon à cause de son passage à la t^te de l'équipe et ou sans moyen il n'a pas eu de résultat .d abord il est tombé malade et là il n'y était pour rien et de surcroît avec rien on ne fait rien.

celui qui part de rien ...pour arrivé à rien n'a besoin de dire merci à personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
au stade où on en est, on a moins besoin d'un juge d'instruction que d'un BOUC EMISSAIRE, sur lequel notre équipe pourrait rejeter tous les problèmes et ne plus se faire de noeuds au cerveau

 

Why not, c'est un peu stalinien comme méthode, mais pour mener des boeufs...

 

Le souci, c'est que dans la tête des joueurs, à tort ou à raison, le bouc émissaire qui doit sauter, c'est Tigana, pas Pavon. Prendre une décision qui va à l'encontre de leurs desiderata, une nouvelle fois, c'est quitte ou double!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Why not, c'est un peu stalinien comme méthode, mais pour mener des boeufs...

 

Le souci, c'est que dans la tête des joueurs, à tort ou à raison, le bouc émissaire qui doit sauter, c'est Tigana, pas Pavon. Prendre une décision qui va à l'encontre de leurs desiderata, une nouvelle fois, c'est quitte ou double!

 

Je crois que dans la tête des joueurs, depuis Janvier 2010 et surtout à compter d'Avril 2010 (fin Mars après la victoire contre Lille, nous étions encore en tête), c'est le grand brouillard. Que ce soit avec Blanc ou Tigana ou un autre. Le seul baume efficace, c'est la victoire.

 

Leur prêter une intention, comme de scier la branche sur laquelle ils sont assis, en perdant volontairement, me semble les prendre pour plus bêtes, qu'ils ne sont.

 

La majorité sera encore là au soir de la 38 eme journée et les côtes des uns et des autres, sont en train de fondre comme neige au soleil. Le fonds de commerce a tellement perdu de sa valeur, que personne ne veut venir y risquer sa valeur présumée.

 

Pour revenir sur Maazou, aux derniéres nouvelles, il s'entraine au Haillan normalement et ça ne se bouscule pas au portillon pour acquérir le troublion. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Maazou là encore on s'est précipité ! triaud a dit qu'il charchait une solution pour lui , mais rien ne dit qu'on va pas se le cogner jusqu'à la fin de la saison !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On va pouvoir l'accueillir dignement lors de la venue de Monaco !

 

Sauf si le contrat est un contrat "bellion"... :Diabolo pour WGLT09:

 

Sacré JLT....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si le contrat est un contrat "bellion"... :Diabolo pour WGLT09:

 

Sacré JLT....

Ca serait bien possible... Et dommage en même temps.

Le voir se faire pourrir du début jusqu'à la fin, quelle joie ça serait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×