Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Guest Shermy33
en même temps c'est pas de notre faute si on n'a pas d'etouffe chrétiens qui s'appelle "bordelais"...là on verse dans le pointu...l'art et l'éducation doivent rester accessible au plus grand nombre... :moqueur2 pour WG:

 

ou alors écris bordelaid...ce sera une faute comme un autre qui pourrait par extension rappeler celle de JFK...

 

Mais non la phrase de JFK c'était Ich bien ein Berliner, je suis un beignet en gros au lieu de dire je suis un berlinois. La le fait de mettre bordeaux fait référence au vin qui se rapproche de bordelais... non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non la phrase de JFK c'était Ich bien ein Berliner, je suis un beignet en gros au lieu de dire je suis un berlinois. La le fait de mettre bordeaux fait référence au vin qui se rapproche de bordelais... non?

 

ah toi aussi tu comprends rien ??!!!

 

ça me rassure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas convaincu par FBK que j'ai vu joueur plusieurs fois la saison passée avec VA,on va voir ce qu'il va nous apporter et si il arrivera a me faire changer d'avis !

 

Ce qui suppose que tu regardes des matchs de Valenciennes.

Mais faut être taré ou suicidaire pour faire ça :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui suppose que tu regardes des matchs de Valenciennes.

Mais faut être taré ou suicidaire pour faire ça :Invision-Board-France-558:

 

Ou sado et c'est là que tout s'explique :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois bien qu'il a repris le numero 8 d'après la photo sur le site off', on peut actualiser le titre du topic!

 

EDIT : coiffé au poteau

 

et Ben K, coiffé a quoi? je sais pas tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois bien qu'il a repris le numero 8 d'après la photo sur le site off', on peut actualiser le titre du topic!

 

Rha c'est con, à la minute près!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour infos, lorsqu'il est arrivé à VAFC, il ne parlait pas de rester, mais de "SUPER PROJET "... ça laisse rêveur... :rolleyes:

 

Mardi 30 juin 2009 - 19:27

F. Ben Khalfallah : "Un super projet"

Actualité

De passage au Stade Nungesser et au Centre d'entraînement du Mont-Houy pour la première fois, Fahid Ben Khalfallah nous a livré ses impressions une semaine avant qu'il ne rejoigne ses nouveaux coéquipiers. Une chose est sûre : le milieu de terrain a l'air emballé par le projet rouge et blanc de Philippe Montanier...

 

 

Fahid, bienvenue au VAFC. C’est la première fois que tu viens au Centre d’entraînement du Mont-Houy, quelles sont tes premières impressions ?

Je suis très heureux d’être ici et de voir ces installations. Pour un joueur, c’est le top ! Tout est neuf, tout est nickel. Maintenant, je suis impatient de commencer mais je vais profiter encore de quelques jours de vacances. Je serai de retour la semaine prochaine.

 

Comment se sont passés les contacts avec le club ?

Philippe Montanier m’a appelé plusieurs fois. Le discours qu’il m’a tenu m’a énormément plu. J’ai senti un entraîneur qui était très motivé, qui a vraiment envie de faire quelque chose de bien ici. Il a su trouver les mots justes. Il m’a parlé du projet, de ce qu’il comptait faire ici. Après, je n’ai pas trop réfléchi, ça m’a beaucoup plu donc j’ai fait le nécessaire aussi pour venir ici.

 

C’est un club, une ambiance qui t’attiraient ?

On connaît tous un peu Valenciennes. Le club grandit, on voit le nouveau stade qui sera livré l’année prochaine, il y a un nouveau centre d’entraînement, le centre de formation qui vient d’être inauguré… Il y a un super projet, j’avais envie de participer à ça, mais honnêtement, c’est le discours du coach qui m’a surtout plu. On s’est rapidement mis d’accord, je voulais rester en Ligue 1 et que ça se fasse vite pour profiter de mes vacances, tout est réuni.

 

Après Caen, VA rentre dans ta progression de carrière en Ligue 1…

Malheureusement, on est descendu avec Caen, je ne l’avais pas prévu. A Caen, j’ai goûté à la Ligue 1, je suis devenu international tunisien. Ça m’a permis de progresser mais on est descendu sur la fin. Il y a des choses qui ne m’ont pas vraiment plues là-bas, même si je suis parti en bons termes avec le Président, les administratifs. Tout est fini et maintenant, j’ouvre une nouvelle page. J’espère que tout va bien se passer.

 

Un certain Steve Savidan, ton ancien coéquipier à Caen, t’a-t-il parlé du VAFC ?

Oui, il m’en a même parlé beaucoup (rires). Il ne m’en a dit que du bien, il a connu des années exceptionnelles ici, ça s’était super bien passé pour lui. On a eu la chance d’être très proche à Caen donc il m’a fait un peu le tour de Valenciennes, il m’a bien présenté le club et notamment ce centre d’entrainement qu’il n’a pas connu. Pour l’instant, il ne m’a pas menti (rires).

 

Personnellement, on te voit comme un milieu offensif excentré, vif et fort techniquement…

Je joue principalement sur le côté. Je peux jouer dans l’axe mais ces dernières années, j’ai souvent évolué sur le côté. J’aime bien percuter, je vais assez vite. On m’a pris pour ça, déborder, centrer, essayer de mettre quelques buts.

 

Tu vas essayer de faire vibrer le public de Nungesser avec ton jeu…

On va tout faire pour leur faire plaisir. Je suis un peu du coin, mes parents n’habitent pas loin, je connais un peu la mentalité des gens. Personnellement, j’ai confiance en moi, et on va faire le maximum pour gagner des matches et leur faire plaisir.

 

Tu parlais de la sélection tunisienne, c’est un objectif important pour toi avec notamment la Coupe du Monde en ligne de mire…

C’est sûr que c’est important, il y a les qualifications pour la Coupe du Monde actuellement. Cette compétition, c’est le summum pour un joueur de foot donc je vais tout faire pour y être. C’est ce qui permet aussi d’avoir une expérience du haut niveau. L’année dernière, j’ai pu jouer contre la France et les Pays-Bas donc on côtoie des joueurs de très haut niveau. Ça fait progresser, on apprend énormément avec ces matches-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve qu'il a une tronche pas très catholique...

 

Ah moi j'adore sa tronche. J'allais dire un truc d'autre aussi, mais ça aurait pu mal passer :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les N°8 se suivent et ne se ressemblent pas. En quelques heures nous sommes passés du visage d'ange de Yoann Gourcuff, au facies de Guerrier de Ben K. Les latéraux et milieux gauches adverses ne vont pas s'amuser, fini le bon temps, le teigneux arrive. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×