Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Guest ogu

Non mais vous confondez tout là! Vous me sortez Savio qui n'est resté même pas un an, Wendel qui a fait une bonne première saison, Diarra qui n'était même pas au club (et pour cause!) quand il "cirait le banc de Lyon" , Witshge qui au contraire n'a pas fait une bonne seconde saison au club (prêté en cours d'année non?), des joueurs jeunes formés au club qui ont été incorporés petit à petit...N'importe quoi!

 

On peut discuter sur les mêmes bases por favor? Donc, un bordelais recruté (pas un jeune qui fait ses classes!) mauvais la première année, et excellent la seconde.

 

J'en vois pas perso, même s'il doit y en avoir...Mais cette idée là c'est comme le but déclic, ça arrive une fois tous les 12 ans et tout le monde s'appuie là-dessus pour en faire une règle générale. On est encore une fois dans l'irrationnel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit blondinet Hollandais, Witchgue (pardon pour l'orthographe), Savio (lui c'est même plus tranché, puisque la même saison, de nul à excellent), Micoud, Diawara (dans le même cas que Savio). Mais quelques forumers à la mémoire qui ne flanche pas, pourront en ajouter. On doit voir celà dans tous les clubs. Mais à l'allure ou tout ce qui touche Bordeaux en ce moment est moins pire que l'avenir, il est bien plus probable que Ben K a fait sa meilleure saison en Marine, malgré ses prestations insuffisantes.

 

Comme dit mon petit fils "quand c'est mal "barré", c'est mal "barré". :)

 

Hein, Savio, de nul à excellent ? :peur2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit mon petit fils "quand c'est mal "barré", c'est mal "barré". :)

 

Déjà grand père .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non mais vous confondez tout là! Vous me sortez Savio qui n'est resté même pas un an, Wendel qui a fait une bonne première saison, Diarra qui n'était même pas au club (et pour cause!) quand il "cirait le banc de Lyon" , Witshge qui au contraire n'a pas fait une bonne seconde saison au club (prêté en cours d'année non?), des joueurs jeunes formés au club qui ont été incorporés petit à petit...N'importe quoi!

 

On peut discuter sur les mêmes bases por favor? Donc, un bordelais recruté (pas un jeune qui fait ses classes!) mauvais la première année, et excellent la seconde.

 

J'en vois pas perso, même s'il doit y en avoir...Mais cette idée là c'est comme le but déclic, ça arrive une fois tous les 12 ans et tout le monde s'appuie là-dessus pour en faire une règle générale. On est encore une fois dans l'irrationnel!

 

Ok, ça c'est comme pour Tigana... Tu dis ne pas occulter le côté "faute aux joueurs / à la Direction" MAIS DANS TOUS TES POSTES c'est de la faute à Tigana, quoi qu'il se passe, en occultant COMPLETEMENT TOUT LE RESTE (blessures, suspensions, etc etc)...

 

Là, même topo : tu nous demande des joueurs, je t'en donnes suffisamment, et tu me sort : qu'il te faut des joueurs "qui n'ont pas été formés au club, patati patata..." en me disant que Diarra, il était pas au club (alors que c'est ce que tu demandes), ET en occultant VOLONTAIREMENT Diawawa ET Faubert, que je cites en exemple...

 

Tu nous parle encore une fois "d'irrationnel" et de "légendes", alors que mes exemples sont concrets et rentrent dans tes demandes... DE PLUS, comme il ne faut pas compter les joueurs du cru, et bien écoute, on n'a qu'à les DIRECTEMENT les squizzer, et fermer le centre de formation... Et Zidane ? Sa première saison était pas folichonne, non plus, mais là encore tu vas me sortir quoi ? Que Zidane ça compte pas, pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, ça c'est comme pour Tigana... Tu dis ne pas occulter le côté "faute aux joueurs / à la Direction" MAIS DANS TOUS TES POSTES c'est de la faute à Tigana, quoi qu'il se passe, en occultant COMPLETEMENT TOUT LE RESTE (blessures, suspensions, etc etc)...

 

Là, même topo : tu nous demande des joueurs, je t'en donnes suffisamment, et tu me sort : qu'il te faut des joueurs "qui n'ont pas été formés au club, patati patata..." en me disant que Diarra, il était pas au club (alors que c'est ce que tu demandes), ET en occultant VOLONTAIREMENT Diawawa ET Faubert, que je cites en exemple...

 

Tu nous parle encore une fois "d'irrationnel" et de "légendes", alors que mes exemples sont concrets et rentrent dans tes demandes... DE PLUS, comme il ne faut pas compter les joueurs du cru, et bien écoute, on n'a qu'à les DIRECTEMENT les squizzer, et fermer le centre de formation... Et Zidane ? Sa première saison était pas folichonne, non plus, mais là encore tu vas me sortir quoi ? Que Zidane ça compte pas, pourquoi ?

 

En plus, Witschge n'a jamais été prêté alors qu'il était à Bordeaux, et a bien réalisé une meilleure deuxième saison .

 

Jusqu'à devenir un véritable pilier, façon Plasil lors de l'épopée de 96 en UEFA !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me rappelles où était Chalmé à ce moment là? Et me semble bien qu'il y avait un mur, et Carrasso.

M'enfin, comme d'hab, faut bien un coupable. Vu que Tigana n'est plus là, ça va forcément être pour sa poire, puis celle de Modeste... Mais surtout pas les autres, non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Hein, Savio, de nul à excellent ? :peur2:

 

Ces premiers matches étaient catastrophiques oui! Mais ça n'a pas duré en effet.

 

Là, même topo : tu nous demande des joueurs, je t'en donnes suffisamment, et tu me sort : qu'il te faut des joueurs "qui n'ont pas été formés au club, patati patata..." en me disant que Diarra, il était pas au club (alors que c'est ce que tu demandes), ET en occultant VOLONTAIREMENT Diawawa ET Faubert, que je cites en exemple...

 

Arrête de t'enflammer, c'est pénible...Donc on parle de joueurs qui arrivent au club, sont mauvais la première année, puis explosent la seconde. Relis de quoi on parle avant de ruer dans les brancards!

 

Je te quote le départ de la discussion :

 

Mais après tout, on a souvent vu des joueurs faire une premiére saison moyenne, voire mauvaise et éclater la 2eme.

 

J'aimerais vraiment qu'on me trouve des exemples de joueurs qui ont éclaté la seconde année, à part le sempiternel Raï...Et surtout, des exemples bordelais.

Par contre, des exemples de tanches la première saison qui ont continué à l'être les suivantes, j'en ai à la pelle!

 

Tu me parles de Diarra, de Diawara, de Faubert.

Navré mais leurs premières saisons à Bordeaux n'étaient pas mauvaises....et a fortiori pour Diarra dont tu dis toi-même qu'il jouait à Lyon...

Donc tes exemples sont nuls et non avenus, ou alors on parle tous les deux de deux choses différentes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En plus, Witschge n'a jamais été prêté alors qu'il était à Bordeaux, et a bien réalisé une meilleure deuxième saison .

 

Pffff...Ecoute, le jour où tu prendras la peine de vérifier tes infos, on pourra discuter : donc Witschge a bien été prêté en cours de saison en Angleterre ...Comme c'est la énième fois que tes souvenirs te trompent, je me permets de te mettre sa fiche de l'Equipe :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3653.html

 

J'ai souvenir que cette saison sous Toni n'a pas été sa meilleure (à vérifier), c'est lors de son retour qu'il a cartonné.

 

Alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a été bon que lors de sa dernière saison chez nous, on peut revenir au sujet maintenant, cool...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il n'a été bon que lors de sa dernière saison chez nous, on peut revenir au sujet maintenant, cool...

 

Non mais si les gars prenaient la peine de faire gaffe à bien lire les posts et à vérifier les infos, plutôt que de s'enflammer et d'allonger des erreurs avec aplomb, tout se passerait bien plus sereinement...

 

Désolé pour le HS Nikote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non mais si les gars prenaient la peine de faire gaffe à bien lire les posts et à vérifier les infos, plutôt que de s'enflammer et d'allonger des erreurs avec aplomb, tout se passerait bien plus sereinement...

 

Désolé pour le HS Nikote.

 

C'est vrai que tu lis absolument tout, vérifie tout , et ne raconte JAMAIS de conneries...

 

Ha, au fait, ce qui est extrèmement pénible chez toi ( puisqu'on en est aux confidences persos), c'est ta manière de dénigrer en constance les gens, et de leur faire sentir que tu leur est supérieur en tout points...

 

En gros, tes manières "je sais tout mieux que tout le monde", garde les pour tes élèves, stp... Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais ouais ouais!

 

Depuis quelques jours tu t'emballes à chaque post, et tu viens chouiner quand on te fait remarquer que tu t'es gourré?

C'est comme avec tes calculs erronés sur les buts de Modeste ça!

Donc désolé de te décevoir, mais fais attention à ce que tu écris, monte moins sur tes grands chevaux qui n'impressionnent personne, et tu verras, les discussions redeviendront sereines!

 

 

On peut critiquer mes façons de faire sans problème, mais par contre reconnais-moi au moins le mérite de vérifier mes infos et les chiffres que j'utilise, et de ne pas me précipiter à grands coups de majuscules dans mes posts...Pour le reste, rassure-toi, Knacky détient le record de posts dans lesquels sa mémoire flanche sans même qu'il vérifie ce qu'il écrit!

 

 

 

C'est fou comme les anciens "pro-Tigana" sont à crans et désagréables ces jours derniers...

 

 

Sinon, as-tu alors des exemples de bordelais chul à nier la première saison et qui explosent la seconde? J'en trouve pas sur les 15 dernières années...Et pendant longtemps on entretenait ce fol espoir avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou comme les anciens "pro-Tigana" sont à crans et désagréables ces jours derniers...

 

Sûr que les autres sont de vrais amours. Jamais une parole plus haute que l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Histoire d'être désagréable :

IL SERA CHEZ NOUS LA SAISON PROCHAINE :Invision-Board-France-558:

car il ne vaut plus rien et qu'il a qu'une seule saison chez nous.

 

 

 

Donc vendons WENDEL et prions

 

 

On a au moins, la saison passée un joueur à peu près bon en tant que milieu gauche :

BEN KHALFALLAH :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×