Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Pourquoi ce joueur là est dans notre effectif ?

 

Je pose la question parce que je ne comprends pas

 

Ecoute, il a été recruté pour ses qualités de percussion, de débordement et de joueur décisif dans les trente derniers metres par sa vitesse et son profil athypique ( genre valbuena ). Et sa qualité de passe. Voilà pourquoi il a été recruté.

 

Et dire que son meilleur match a été son premier face à Marseille ou il a été performant dans son activité offensive.

 

Depuis, oublie tout ce que j'ai écrit. C'est un fantôme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo la coaching encore une fois : on le fait sortir à la mi-temps la semaine dernière pour le remettre titulaire ce soir...

 

mais ce type est juste nul à chier...aucun débordement, aucun dribble ou passes dangereuse réussie...on dirait qu'il pèse 14 kilos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo la coaching encore une fois : on le fait sortir à la mi-temps la semaine dernière pour le remettre titulaire ce soir...

 

mais ce type est juste nul à chier...aucun débordement, aucun dribble ou passes dangereuse réussie...on dirait qu'il pèse 14 kilos !!

Tout a fait... Mais on ne lui donne aucune importance.

On le fait joueur sur un côté qui n'est pas le sien. Et on ne lui fait pas confiance sur les CPA, en s'obstinant a faire tirer TOUT les CPA par Plasil...

 

Un peu plus de considération et de confiance serait de bonne augure avant de l'enterrer pour ma part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

L'énigme encore et toujours.... A revoir sur la fin de saison à droite, son vrai poste, sinon, ZOU !!! avec les autres à vendre !!! Ayité devrait pouvoir faire quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que je le trouve nul le FBK. Quelle déception ! Et dire qu'il nous a été présenté comme un impact player, habitué aux joutes de la Ligue 1. Mon cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne seconde mi-temps de BenK et dans l'ensemble, un bon match sur SON COTE DROIT ....

 

 

En face, c'est faible mais quand même, on voit la différence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne seconde mi-temps de BenK et dans l'ensemble, un bon match sur SON COTE DROIT ....

 

 

En face, c'est faible mais quand même, on voit la différence ...

Là, il a été intéressant. Alors, oui Auxerre c'était faible, mais on a affronté d'autres équipes aussi nulles et il était nullissime le BenK.

 

Donc, ce soir, il a apporté ce qu'on attendait de lui : percussion, dribble, vitesse.

 

Très bon, à confirmer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier bon match de la part de Fahid.

 

Sil il continue comme ça, il peut nous être vraiment utile et pourquoi pas débloquer des situations!

 

Allez Fahid ! Continues ainsi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir, sur le chemin du retour, j'écoutais Gold. Qui donnait l'antenne à GirondinsTV, sur le plateau duquel il est intervenu après le match.

Et il disait qu'il avait kiffé le fait que l'équipe ait joué bas, ce qui lui laissait plus d'espaces, lui permettait de partir de plus loin.

Pas en contradiction avec la news qui voulait que les joueurs auraient demandé (et obtenu) de jouer plus haut et plus offensif après Angers?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En contradiction, si. Après, comme dans tout groupe, j'imagine que tous les joueurs ne sont pas sur la même longueur d'onde non plus. J'imagine mal BenK demander à jouer haut sachant que ce n'est pas son jeu...

 

Mais il pointe là un problème que nous avions déjà remarqué : des joueurs ont été recruté alors qu'ils ne correspondent pas au style de jeu. Voir mon post sur l'interview de Modeste et son supposé jeu en profondeur admiré par Tigana.

 

BenK, il a été recruté pour jouer en partant de loin, quand Tigana annonçait vouloir jouer vite dans les espaces. Sauf que l'effectif ne savait pas faire, et Tigana n'a pas su faire évoluer le style de l'équipe, revenant du coup à du Lolo Blanc 100% pur sucre, mais sans les joueurs adéquats...à moins de nous faire avaler que Modeste a l'abattage de Chamo, que Jussié vaut largement un Gourcuff, et que BenK est un milieu relayeur droit (ou gauche...) plutôt qu'un joueur d'espace.

 

 

Cette incohérence a dès le départ savonné la planche de Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×