Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Guest Cavegol76
Je n'aime pas du tout la connotation raciste de cette dernière phrase...c'est nul !

 

 

 

 

Je n'aime pas du tout la connotation raciste de cette dernière phrase...c'est nul !

Ca y est , il dit"retourne au bled" et c'est une phrase raciste ... Il aurait dit à André l'année dernière "Retourne au Brésil" ça vous aurait choqué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

la grosse faute sur Ben Khalfallah de landreau sera peut être sanctionnée :

 

La commission de discipline, saisie soit par les rapports complémentaires des arbitres soit par le comité de visionnage, a multiplié les convocations pour des joueurs ayant commis des actes répréhensibles et qui vont devoir s’expliquer prochainement.

Auteur d’un geste dangereux sur Ben Khalfallah, Mickaël Landreau a été convoqué pour le 20 octobre prochain. Idem pour Jean-Pascal Mignot (ASSE), auteur d’une faute sur Pavel Ninkov (Toulouse), Alain Traoré (Auxerre) sur Marvin Martin (Sochaux) mais aussi pour David Ducourtioux (Valenciennes) pour son tacle dangereux sur Mathieu Valbuena (Marseille). (source foot01)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi les seules stats qui sont intéressantes ce sont celle qui me dise qu'on a marqué un but de plus que l'adversaire ...tout le reste ce ne sont que du blabla pour les journal eus ou les télés qui se gargarisent de toutes ces conneries mais qui ne font pas jouer les équipes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi les seules stats qui sont intéressantes ce sont celle qui me dise qu'on a marqué un but de plus que l'adversaire ...tout le reste ce ne sont que du blabla pour les journal eus ou les télés qui se gargarisent de toutes ces conneries mais qui ne font pas jouer les équipes

 

Il y a quand même une stat, justement de celles qui font pencher le sort d'un match, que j'aimerais voir revenir aux compteurs des derniéres saisons, celle des réussites sur coups de pieds arrêtés.

 

La saison derniére, pourtant très mal engagée, nous avions par exemple battu PSG au Parc, avec à la fois une partie hors normes de Carrasso et deux coups de pieds arrêtés de génie.

 

Je sais, les puristes n'en veulent pas et ne souhaitent que des buts dans le jeu. Pourtant, 2 ou 3 coups francs bien tirés et transformés en 8 matchs, feraient un bien fou en terme de points et on ne parlerait pas de maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quand même une stat, justement de celles qui font pencher le sort d'un match, que j'aimerais voir revenir aux compteurs des derniéres saisons, celle des réussites sur coups de pieds arrêtés.

 

La saison derniére, pourtant très mal engagée, nous avions par exemple battu PSG au Parc, avec à la fois une partie hors normes de Carrasso et deux coups de pieds arrêtés de génie.

 

Je sais, les puristes n'en veulent pas et ne souhaitent que des buts dans le jeu. Pourtant, 2 ou 3 coups francs bien tirés et transformés en 8 matchs, feraient un bien fou en terme de points et on ne parlerait pas de maintien.

Alllo quelqu un me dit du quatatr avec un accent que tous les buts comptent une fois qu'ils son validés par l'homme en noir!! Ah j'ai le meme appel de NYC :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est , il dit"retourne au bled" et c'est une phrase raciste ... Il aurait dit à André l'année dernière "Retourne au Brésil" ça vous aurait choqué ?

 

 

Arrête un peu ! c'est insupportable ! la phrase a très clairement une connotation raciste. Ne perds pas ton temps en vaines et plâtes justifications.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salin

Aujourd’hui Fahid était à Lacanau plage avec sa famille, j'ai discuté un peu avec, lui :

il est abordable gêné à la limite, mais je comprends, il vient à la plage pour profiter de sa famille !

Mais je voulais lui donner mon sentiment, car je le pense vraiment, que nous avons de très bon joueur à bordeaux, mais ils ne font pas ce qu'il faut, et c’est son cas !

Je lui ai dit que s'il devenait le Maurice belay mais côté droit il aurait sa place, eh oui crochet centre Etc. . je lui ai dit devient une machine à centrer et tu auras ta place !

J'ai eu l'impression qu’il était à mon écoute !

L'avenir nous le dira, si lors des prochains matchs , il centre et centre et re centre , je serais SUPER satisfait et pour les girondins et pour lui, car j’en suis sur c’est un bon gars !

 

Ps : je me permet de mettre la photo de famille car sa femme et sa fille ne sont pas reconnaissable:

 

727318IMG1406.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd’hui Fahid était à Lacanau plage avec sa famille, j'ai discuté un peu avec, lui :

il est abordable gêné à la limite, mais je comprends, il vient à la plage pour profiter de sa famille !

 

 

s'il voulait passer incognito , il serait allé ailleur qu'a Lacanau océan....en plein milieux de la plage centrale en plus si je reconnais bien le petit pont !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd’hui Fahid était à Lacanau plage avec sa famille, j'ai discuté un peu avec, lui :

il est abordable gêné à la limite, mais je comprends, il vient à la plage pour profiter de sa famille !

Mais je voulais lui donner mon sentiment, car je le pense vraiment, que nous avons de très bon joueur à bordeaux, mais ils ne font pas ce qu'il faut, et c’est son cas !

Je lui ai dit que s'il devenait le Maurice belay mais côté droit il aurait sa place, eh oui crochet centre Etc. . je lui ai dit devient une machine à centrer et tu auras ta place !

J'ai eu l'impression qu’il était à mon écoute !

L'avenir nous le dira, si lors des prochains matchs , il centre et centre et re centre , je serais SUPER satisfait et pour les girondins et pour lui, car j’en suis sur c’est un bon gars !

 

Ps : je me permet de mettre la photo de famille car sa femme et sa fille ne sont pas reconnaissable:

 

727318IMG1406.jpg

 

Si on constate ene amélioration dans le "crochet centre" pour fbk

on t'enverra faire causette avec chalme et jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cà y est il n'y a plus que le seul Gouffy à avoir parlé de marabout, FBK en a parlé aussi et c'est consternant. Au delà de l'aspect "humoristique" si on peut dire, je trouve que c'est descendre encore un peu plus vers la médiocrité. Il se plaint aussi dans l interview de ne pas être retenu en sélection tunisienne. Mais il se croit où lui? Il a pas regardé les dvd de ses prestations!!! C'est lamentable, aucune remise en question personnelle, bref un tocard... Mais ça c'est pas d'hier!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les points miraculeusement ramenés de Valenciennes c'est aussi dû au marabout?

 

On a perdu 4 points dans les dernières minutes cette saison mais on en a aussi gagné 4 donc ces histoires pour justifier la mediocrité de cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De l'irrationalité encore et toujours...le mal moderne des footeux en panne. Comment les entraineurs peuvent-ils laisser des idées superstitieuses encombrer ainsi les cerveaux (déjà bien vides) des professionnels?

 

Ces types n'apprennent rien de leurs erreurs, c'est navrant...

 

 

Mon pauvre Fahid, c'est le niveau de l'équipe et son engagement qui vous empêchent de gagner, pas une poupée vaudou qui reçoit une aiguille avant chacun de tes centres ni un crucifix retourné caché au fond du casier de Plasil!

 

Encore que dans les bouquins de Caldwell on trouve des albinos qui peuvent porter malheur...Chalmé c'est pas un peu un albinos quand même?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×