Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

9e journée Qui a été le meilleur bordelais ?

Recommended Posts

Victoire a l'arrachée des Marines & Blancs face à Auxerre, mais qui a été le meilleur joueur Bordelais lors de cette rencontre ? C'est à vous de désignez le Top Webgirondins du match & pour cela CLIQUEZ ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso bien sur. Sans ses arrêts réflexes le 1/0 n'aurait pu être préservé.

 

A 10 contre onze pendant vingt minutes, j'ai apprécié le coaching de Jeannot Tigana faisant entrer rapidement Chalmé et Ducasse, afin de créer une défense type muraille de Chine, qui a tenu.

 

Sur le plan du jeu, j'ai bien aimé les longs ballons pour ses ailiers de Fernando et son timing impeccable sur le terrain. D'ailleurs, afin d'éviter le raz de marée Carrasso, je vote Fernando. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute la défense dans son ensemble, mais j'ai voté pour Ciani revenu à son meilleur niveau et très solide dans les duels.

 

Sané progresse en latéral, Marange s'est appliqué, Fernando est vraiment toujours bon en DC et Carrasso est encore une fois décisif. Diarra avant son expulsion complétait bien le secteur défensif.

 

Devant, bof, bof, même si Gouffran a essayé sans trop de réussite et que Modeste a marqué le but de la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Perso je n'ai regardé que la première mi-temps, où on était très bon (la 2ème était visiblement tout autre)

Une fois n'est pas coutume je vais voter Modeste, il nous offre les 3 pts après tout (même si selon beaucoup Carrasso est une nouvelle fois décisif en 2ème période, que je n'ai pas vue..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil je n'ai vue que la première mi-temps et le résumé de FDG

 

j'hésite mais je vais mettre Modeste également ...

 

il ne fait pas de bruit mais il continu de planter et c'est tout ce qu'on lui demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×