Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

disons qu'il ne s'agit pas des mêmes postes... un mec défensif qui se troue au milieu cela n'a pas la même conséquence qu'un mec qui se troue offensivement sur un cote mais qui fait son boulot défensif.

 

un entraineur ne peut pas avoir la même mansuétude dans les 2 cas......

Et si le mec offensif ne fait pas son taff? Bah on va jamais marqué, donc même conséquence que la bourde de Ducasse, à savoir qu'on ne gagnera pas le match ou pire qu'on va le perdre...

 

Alors il est bien gentil Tigana, mais aligner Maazou à chaque matchs alors que ce mec n'est pas un joueur de foot faut qu'il arrête, ce soir il va être là encore je le sens, tu les sens toi aussi les tirs de 25m au dessus du but?

Share this post


Link to post
Share on other sites

* 1Cédric CARRASSO

* 2Michael CIANI

* 28Benoît TREMOULINAS

* 29Ludovic SANE

* 4Alou DIARRA ©

* 5FERNANDO

* 8Fahid BEN KHALFALLAH

* 17Geraldo WENDEL

* 18Jaroslav PLASIL

* 7Yoan GOUFFRAN

* 22Anthony MODESTE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on fait des ruses d'indiens du coté de l'entraineur ??

 

Diarra est allé à Lourdes ?

 

 

quand je vous dit qu'avec leur com ils nous prennent pour des blaireaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Wendel une nouvelle fois sur le terrain...

 

Bouge pas, les thuriféraires de Tigana vont t'expliquer pourquoi par A + B. T'auras plus qu'à fermer ta gueule après!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si le mec offensif ne fait pas son taff? Bah on va jamais marqué, donc même conséquence que la bourde de Ducasse, à savoir qu'on ne gagnera pas le match ou pire qu'on va le perdre...

 

Alors il est bien gentil Tigana, mais aligner Maazou à chaque matchs alors que ce mec n'est pas un joueur de foot faut qu'il arrête, ce soir il va être là encore je le sens, tu les sens toi aussi les tirs de 25m au dessus du but?

 

tu le dis toi meme c'est moins pire d'avoir un avant qui déconne dans ses 1/1 qu'un u déf qui passe au travers.

 

les entraineurs auront toujours de la mansuétude - à performance égale - pour l'attaquant qui merde dans ses duels que pour le défensif qui bourde.

 

 

c'est cette mansuétude la qui te fait éclore des Ginola, Dugarry etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse surprise que cette titularisation de Diarra (même si j'attends de voir !) !

 

Du coup, l'équipe me semble mieux équilibrée avec lui et sans Maazou et Jussiê. Bon, il y en a d'autres que l'on est presque obligé de faire jouer, puisqu'il n'y en a pas assez de bons dans l'effectif...

 

Allez, on va chercher les 3 points !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×