Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Ben K arrière droit ? C'est une blague ?

 

J'aurais fait rentré Jussiê pour Sané

 

Avec Wendel a gauche & Marange a droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chalmé, Henrique , planus , tremou une defense au tapis...

 

 

+ Sané ...

 

BenK en LD ...

 

Maazou qui rentre.

 

On verra mais Savic il sert à quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais si on sait pas quoi faire avec le ballon, on a qu'à laisser le ballon à nos adversaires et on pourra la trouver la putain de profondeur sur les contres !!

 

je sais pas si on se rend compte mais la 1ère MT catastrophe de st etienne n'est pas franchement due à la rigueur des bordelais !!

 

dès qu'ils arrivent à accélérer le jeu, j'ai des sueurs froides...

 

va falloir faire gaffe au début de 2ème MT parce que ça va pousser fort...et on risque de craquer !!

 

Totalement d'accord, notre secteur défensif ne tient qu'à la bienveillance de Fernando (qui plus est apporte un plus devant lorsqu'il monte), parce que sinon les autres autour de lui sont effrayants de fébrilité.

Ce qui est impressionnant, c'est la pauvreté technique des bordelais: incapable de controler proprement un ballon (et en plus ils s'entetent à tricoter la baballe), de faire une passe digne de L1, non vraiment, cette équipe des Gigis c'est l'antithèse de celle de 2009...(et dire qu'on est potentiellement 5e du chpt, c'est dire le niveau de la L1)!

Plus que 1 mois en 2010 pour en finir avec cette année de ...merd.. !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde le match depuis le début je n'ai toujours pas suivi le positionnement de Gouffran ?

 

Fernando, Maazou, Ben Khalfallah, Gouffran et Wendel il me semble ne jouent pas à leur poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprend pas ....on mène , là ou l'on doit faire entrer un milieux pour poser le jeu , on fait rentrer un attaquant alors que l'arrière droit est blessé ...

 

c'est du foutage de gueule

 

 

ya qu'a voir sur le coup franc pres du poteau de corner , benk sait pas se placer derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chiotte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez hopla, égalisation, on va droit vers une belle défaite, dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana me fait vomir

C est une imposture ce mec

 

 

Il a pas de chances aussi avec les blessures ... :ph34r:

 

Et de deux, on y a cru ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×